Reconstruire une maison

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai bien envie de gratter quelques cases autour de ma maison pour l'agrandir un petit peu. Seulement je n'ai pas envie de la perdre. Alors deux questions :

- si je détruis ma maison, est-ce que je devrai attendre avant de pouvoir en replacer une nouvelle ? (genre ce fameux délai débile d'une semaine entre deux transferts)
- j'ai essayé de me connecter sur un test center pour faire des essais... ça faisait des mois que je n'avais pas tenté un test shard, je croyais que sur ce type de shard on ne pouvait pas garder un perso... or là je n'ai même pas pu trouver un emplacement libre pour placer une maison... j'essaye sur tram, pas une place, je tente sur fel, et là on me saute dessus et on me tue gratuitement ... je vois vraiment pas l'interet ... alors je fais comment pour faire mes tests moi??
Maison
- si je détruis ma maison, est-ce que je devrai attendre avant de pouvoir en replacer une nouvelle ? (genre ce fameux délai débile d'une semaine entre deux transferts)
- Le délai n'est valable que lors d'un transfert ou d'une pose. Si ta maison est inchangée depuis une semaine, pas de pb.

- j'ai essayé de me connecter sur un test center pour faire des essais... ça faisait des mois que je n'avais pas tenté un test shard, je croyais que sur ce type de shard on ne pouvait pas garder un perso... or là je n'ai même pas pu trouver un emplacement libre pour placer une maison... j'essaye sur tram, pas une place, je tente sur fel, et là on me saute dessus et on me tue gratuitement ... je vois vraiment pas l'intérêt ... alors je fais comment pour faire mes tests moi??
- Fell drachenfelds
maison inchangée depuis une semaine ... est ce que ça inclut les customizations éventuelles (sans avoir touché aux fondations) ?

drachenfels c'est pas un test shard il me semble...
heuu ATTENTION

moi j'avais un 15*14 et je voulait passer sur une 15*15 (ce qui vaux le coup). j'ai détruit et .... je devait attendre 180 heure pour reconstruire.

j'ai appelé des potes pour surveiller la place, et j'ai changer de compte et j'ai reconstruit avec un perso ki n'etait pas prevus pour ça, bref un peu le merde tout ça, j'ai fallit perdre un 7*7 avec tout ça et ça m'a couter cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés