[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siliniel
Hop, 00h33
Tout nos forts sont à hib
GRATZZZZ à vous
Albion ==>
Clair /clap prise de ZF en un temps records .....
Mais bon taper du PNJ .....
Si ca vous defoule pas de pb
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
allez paye tes portes de forts, demain soir on remet ça
trés bonne idée , demain albion attaque relique sur hib , je connais assez bien le royaume Alb /YS à part une partie 30/40 pas plus ,le reste en aura rien à battre de perdre des forts et ira sur emain . Pas vraiment de quoi être fier et de venir se la péter , et pour les portes de RK le royaume le moins fair play c surment pas celui qu on croit.

Toute façon moi m en fout j arréte Daoc , voir comment certains arrivent à insulter des gens qu'ils pourraient croiser IRl c affligeant pour infos je connais des mids Ys ( ptit kikoo Nounours (guilde Leviatan) et j irai pas traiter l ensemble du royaume de midgard de looser et d abrutis décérébré.

Y a pas à dire c'était mieux avant.
Citation :
Provient du message de Soko
mais viens les defendre tes pnj la prise de fort reste un interet du jeu
Dodo bonne nuit.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Clair /clap prise de ZF en un temps records .....
Mais bon taper du PNJ .....
Si ca vous defoule pas de pb
Au moins c'est pas hors charte

Pis forcement, ils ne peuvent que taper du pnj si tout les alb font comme toi, à savoir :
Citation :
Kalea qui observe.
Après l'observation, l'action ? Ou simplement dodo en se disant que ceux qui respectent la charte vont réparer ce que tu as engendré par ton attaque hier ? ^^
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp
Le pire c'est que ça va gueuler sur les "grosses" guilde d'Albion qui respectent les accords pour pas avoir défendu leur ZF et pas avoir repris les forts pour leur ouvrir DF...

Enfin /bow a Agarth et son groupe qui sont tombés sur nous en zf Alb, juste après on s'est fait wipe par les Hib qui reprenaient Beno... Beau combat quand même contre ces fiers représentants de la race Albionnaise...
Moins beau combat contre hib on on s'est fait ratatiner rapidement...
Citation :
Provient du message de Malvyna
Après l'observation, l'action ? Ou simplement dodo en se disant que ceux qui respectent la charte vont réparer ce que tu as engendré par ton attaque hier ? ^^
:baille:
certainement, compte dessus...

< n'était pas la hier après 2h00 >
< ne sera pas la pendant 2 ou 3 semaines le temps que ça évolue un peu >


Bien a vous,
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
lol qui ca qui veut prendre nos reliques?Faut pas rever,nos chers ennemis sont just bon a prendre cruachon,crim en chain et a rvr en mass sur emain apres les attaques reliques se limitent a des rushs pitoyables :bouffon:
C'est trés simple, pourquoi aller reprendre ses fort alors qu'on a plus de RK ? aucune raison... DF c'est pour les nobb, les noob n'ont qu'a aller les reprendre
Pis bon, reprendre des forts c pas drole, faut bouger d'emain, faut trouver un alb qui connaisse sa ZF et par dessus tout, ca fait pas toujours de PR :[
enfin voila ^^
Re: Re: dites donc les hibs ....
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
observe, observe

moi j'vais aller agir

( ya pas de clause CS dans la charte en passant )
Juste pour dire qu'Alb avait déjà avorté il y a une attaque il y a fort longtemps à cause du CS qui n'était pas pris en compte ds les accords... Et il avait été dit qu'il fallait les modifier pour inclure ce nouveau paramètre, mais depuis, rien...
Personnellement je trouve l'attaque Alb de ce week-end tout a fait ds l'esprit, puisque ce n'est en aucun cas une reco massive... Puis il y avait bcp de défenseurs non ? Alors pourquoi tout ces ouins ouins ? Je regrette de ne pas y avoir été...
Par contre venir péter les portes de reliquaires vides par vengeance, je trouve ça puéril^^ Enfin si ça amuse, c'est un jeu
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
bah dois y en avoir qui l on post avant moi mais ...


----- > http://www.melifleur.net/img/sshot024.jpg
Bah chais plsu sur kel serveur il y a eu un post avec TOUS les forts de TOUS les royaumes à Hib, zetes pas cap' hein ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Re: Re: dites donc les hibs ....
Citation :
Provient du message de Kieran
Par contre venir péter les portes de reliquaires vides par vengeance, je trouve ça puéril^^ Enfin si ça amuse, c'est un jeu
je pense pas qu'il y aura d'attaques des reliquaires, enfin j'ai pas les cc de tout le monde sur hib en même temps

rk, pas rk, je suis incapable de le dire
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp
Ben, c'est simple en fait, sur Albion YS:
Quand tu viens défendre, tu rejoins un cc, tu te fait traiter de noob, de boulet...., parfois même en send ou post ici même sur JOL et ce, que tu ais raison ou que tu essaies de faire ton mieux.
Donc pour motiver les troupes c'est un peu dur hein....

En plus un fort donne pas de RP

PS: On est à hadrien là, on tue des hib (Ma guilde)
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp
On a voulu mais vu qu'il étais presque minuit et qu'on nous annonçait 10FG hib a beno on a laisse tomber quoi ils se sont fait whipe en boucle toute la journée la ils se réunissent pour un grand coup de vengeance. Voila ils ont tout les forts ils sont content je suis heureux pour eux maintient faut dire ce qui est a part ouvrir la DF ca a servi a rien

Demain on va reprendre tranquillement tout les forts sans aucune résistance de la part des hibs et tout sera rentre dans l'ordre.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés