C puissant un moine??

Fil fermé
Partager Rechercher
slt a tous

je voulais juste savoir si un moine avait une puissant assez important au corp a corp???car les magicien ne le sont vraiment pas assez pour moi...

merci d'avance bye
à vrai dire on y sait pas trop, ils y font voeu de chasteté.
Mais bons si les mages que t'y as fait y sont des elfes, t'y risques pas d'être déçu en y changeant.

ps: pardon j'y suis déjà plus là
tu me conseillerai koi comme race???
les avalonien mon l'air fort en sort mais pas en force.. les highlander l'inverse...les breton c bon de partt..et les sarasins j'vois pas trop...
Citation :
Provient du message de Nathaniel
ça dépend de ton template...
si tu montes bâton ça va cogner plutôt (très) bien avec de bons buffs.
/\
||
||
Ne pas écouter, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Il vaut mieux se concentrer sur les 4 ou 5 heures de lectures sur les différentes template de moine qui doit trainer sur le forum.

La fonction recherche est ton amie.
Citation :
Provient du message de Légion
c nul moine ça se fait péter par un thane pour dire.
loul

toi tu t'es bien fait tuer en boucle à l'apparition de df alors la ramène pas spèce de wik

déjà chuis sur que tu prends une branlée par ton béhémote domestique, tu verras si il se rebelle contre toi un jour
c'est pas du jeu la masse albionaise dans toute sa splandeur chaque fois me viens minimum 30 albs alors que je suis solo.

nerf masses.

et mon behemot il est ranger loin je risque rien.
Citation :
Provient du message de Légion
c'est pas du jeu la masse albionaise dans toute sa splandeur chaque fois me viens minimum 30 albs alors que je suis solo.

nerf masses.

et mon behemot il est ranger loin je risque rien.
han t pas solo toi ?

Menteur !!!

la preuve en image :
http://eoril.lautre.net/ads/images/legion.jpg
Citation :
Provient du message de Légion
on est maxi 8 dans la salle et vous débarquez a 40 donc c'est 1 groupe qui se fait rouler dessus par un buss .... on se croirai a emain nerf alb.
tss on a pas de pet lvl 99 aussi nous, t wik stou
Citation :
Provient du message de Légion
en duel je te 2 shot stou
nan même pas

enfin je crois pas ^^

trois peut être et c'est sans compté mon esquive ma parade et mon boubou que je sortirais pour l'occasion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés