[Ys] revenge?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Va lire le thread concernant hier soir : page 17

Et merci de ne flammer que sur ce que l'on connait.

[Edit] Et pour info oui j'etait au pull RK de 03h00 et de 03h35 et pour cause c'etait moi le leader
Et en disant que ces attaques ne sont que la continuité de la défense de fort qui a duré toute le journée avec un descriptif minuté et tout et tout, on a le droit ?
Ben oui, la meilleur défense c'est l'attaque non ?
:baille:
Loul tu étais le leader d'une attaque "hors charte" (vivi le CS n'etant pas encore mentioné dedans ms nul doute qu'on y travaillait). Et ton seul arguments pour qu'on stope de taper du PNJ, c'est parce que c hors charte? Sans déc?
Thumbs down
Continuez les Hib ...vous n'avez rien à craindre de l'alliance de La Caste de la Lune Noire ...suffit de lire le cc alliance
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Rhynia
Loul tu étais le leader d'une attaque "hors charte" (vivi le CS n'etant pas encore mentioné dedans ms nul doute qu'on y travaillait). Et ton seul arguments pour qu'on stope de taper du PNJ, c'est parce que c hors charte? Sans déc?
Replace les choses dans son contexte STP
Hier soir a 02H00 on se fait wipe a DaBehn par 140 hibs. C'est pas comme si on avait attaqué quand il n'y avait personne non plus !
__________________
Sans MMO-Fixe
Hoooo
Plus que un forts cool sont une masse en zf Albion mémé pas la peine aller les tape la bas on profite pour aller pull leur rk par magie ils vont tous se suicide.

C'est une autre façon de défendre sa zf :bouffon:
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Rhynia
Loul tu étais le leader d'une attaque "hors charte" (vivi le CS n'etant pas encore mentioné dedans ms nul doute qu'on y travaillait). Et ton seul arguments pour qu'on stope de taper du PNJ, c'est parce que c hors charte? Sans déc?
Vous y travailliez ? ça me fait penser aux politiciens dont on attend qu'ils suppriment le cumul des mandats. n'empeche les CS ça fait + d'un mois k'ils sont là.

En tout cas, SVP les Hibs, remettez ça demain, car là je reviens de la mer et je suis claké .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Kalea je crois que tu es le pire des pires hypocrites burlesques bouffonesques qu'albion puisse porter....

Vient reprendre tes forts mon petit au lieux "d'observer" genre grand seigneur de guerre qui ne sait pas gérer les suites de ses idioties...

Et n'utilise pas un charte dont tu n'as rien à faire c'est encore plus pitoyable et ça ne fait qu'ajouter la honte sur toi ton alliance et ton royaume...
Oui bah ca prouve bien que tu module la charte quand ca t'arrange si tu veux t'en tenir a la charte ben évite de t'y référencer tout le tps surtout si tu es en tord.
Aussi hier a 2h qd l'heure de pull est sensée etre finie bcp de monde déco, allant coucher le devoir accomplit vous auriez pull a 2h30 passe encore ms tu veux bien me rappeller les heures stp?
Citation :
Provient du message de Blinnith
Ding, apu fort alb
et ? vous avez pendant 1 moment les abysses.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Kalea je crois que tu es le pire des pires hypocrites burlesques bouffonesques qu'albion puisse porter....

Vient reprendre tes forts mon petit au lieux "d'observer" genre grand seigneur de guerre qui ne sait pas gérer les suites de ses idioties...

Et n'utilise pas un charte dont tu n'as rien à faire c'est encore plus pitoyable et ça ne fait qu'ajouter la honte sur toi ton alliance et ton royaume...
Merci pour le flamm ca fait plaisir.
Tu n'etait visiblement pas la hier soir je t'invite donc a aller lire le thread correspondant; et surtout la page 17.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Vient reprendre tes forts mon petit
Se serait d'une betise accablante de le fair emaintenant genre vous attendez que ca lol

Demain dans al journée se sera bien mieux et puis ces post commence a tourner flamming insulte calmez vous un peu qd meme ^^
Citation :
Provient du message de Rhynia
Oui bah ca prouve bien que tu module la charte quand ca t'arrange si tu veux t'en tenir a la charte ben évite de t'y référencer tout le tps surtout si tu es en tord.
Aussi hier a 2h qd l'heure de pull est sensée etre finie bcp de monde déco, allant coucher le devoir accomplit vous auriez pull a 2h30 passe encore ms tu veux bien me rappeller les heures stp?
Je te donne les heures de pull : 02h15, 03h00, 03h35
A chaque fois les hibs plus nombreux que nous pour nous wipe.
Satisfait ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Continuez les Hib ...vous n'avez rien à craindre de l'alliance de La Caste de la Lune Noire ...suffit de lire le cc alliance
Ecxellent

Tu pourrais nous faire un log ?

Si tu veux venir sur Hib, on t'aidera pour refaire ton 50
je connaissais les heures de pull :-) y a pas un truc qui cloche entre les heures et la charte ? allez cherche bien

Et encore une chance qu'on aient été assez pr vous wiper a 4h du matin sinon ben...

Enfin j'espere que les prochains lead de vos attaques RK seront plus (moins ca dépend) inspiré que toi
<decroche son telephone>
Allo... Midgard minute service... oui ce serait pour prendre tous les forts d'Hibernia, font un squat chez nous, c'est pas très gentil...
d'accord livré dans 30 minutes... z'etes radins sur les delais!
Citation :
Provient du message de Rhynia
Aussi hier a 2h qd l'heure de pull est sensée etre finie bcp de monde déco, allant coucher le devoir accomplit vous auriez pull a 2h30 passe encore ms tu veux bien me rappeller les heures stp?
Cours d'histoire :

Il y a qqes temps, des mids en ZF Albionnaise toute la soirée, on les vire pas, ils prennent relique à 3h30, Hib "neutre" juge que l'attaque était valide car Albion n'a pas protégé sa ZF.

Ce WE, des Albs en ZF Hibernienne toute la soirée, ils se font pas virer, ils pullent relique à 3H, Hib juge l'attaque invalide.


Je suis totalement d'accord avec le premier jugement neutre des Hibs: Quand la ZF est remplie d'ennemis et que 5 forts sont pris, ben il ne faut pas aller se coucher à 2h01 en pensant que les 130 personnes en face vont en faire de même, ce n'est pas un ministere, c'est un jeu.

Je rappelle que les horaires ont été mis en place à l'origine pour éviter les attaques genre "je mets mon réveil à 5h du matin" et non pour dire "stop c'est l'heure", les utiliser pour garder son petit confort de bonus est anti-jeu.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de morticiah
<decroche son telephone>
Allo... Midgard minute service... oui ce serait pour prendre tous les forts d'Hibernia, font un squat chez nous, c'est pas très gentil...
d'accord livré dans 30 minutes... z'etes radins sur les delais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés