[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends tres bien que vous vouliez vous venger de votre WE cauchemardesque mais j'espere quand même que ceux qui sont en train de prendre nos forts iront pas peter des portes de RK apres
Pour le coup ca serait vraiment déplacé et hors-charte.
Je rappelle egalement que nous n'avons continué l'assaut sur Hib hier soir que parcequ'il y avait un CS dans votre ZF ce qui n'est pas le cas en ce moment sur Alb.

Kalea qui observe.
__________________
Sans MMO-Fixe
En tout cas, hib est en train de prendre tout nos forts....
Et combien d'Albionnais viennent défendrent ?
/who emain ==> 60

Commence à en avoir ras le bol de ce royaume....

Allez les hib, profitez en !!!!
Bof le CS n'étant pas inclue dans les accords ils seront aussi hors charte que vous de toute façon... ça ne changera rien

Voila, c'est ça que j'appelle prendre ses responsabilité en cas d'attaque hors charte... si on vous attaque aussi hors charte zallez pas vous plaindre non plus hein ?
Re: dites donc les hibs ....
Citation :
Provient du message de kalea
Je comprends tres bien que vous vouliez vous venger de votre WE cauchemardesque mais j'espere quand même que ceux qui sont en train de prendre nos forts iront pas peter des portes de RK apres
Pour le coup ca serait vraiment déplacé et hors-charte.
Je rappelle egalement que nous n'avons continué l'assaut sur Hib hier soir que parcequ'il y avait un CS dans votre ZF ce qui n'est pas le cas en ce moment sur Alb.

Kalea qui observe.
observe, observe

moi j'vais aller agir

( ya pas de clause CS dans la charte en passant )
Un post pour ca?
Bah qu'hib pete les portes ca serait bien ca ferait sauter les trucs qu'on appelle euh..."accords" c'est ca je crois?
Si vous voulez pas vous les faire casser, pourquoi vous vous bougez pas le cul?
Ca doit pas etre si compliqué dans la super alliance farmeur qui tue tout de trouver des albs pr recup les forts?
Comment ca certains ne savent que farmer et iront à emain quoi qu'il arrive? Arch ma qué font-ils dans voch guilde ou alliance alors?...

Ah et c'est malin je vais etre oblige de reco pour aller defendre si vraiment hib attaque !
bah, c'est le jeu tant qu'ils suivent la charte GOA, et c'était prévisible . Ils ont dit qu'ils allaient se venger, pour ma part j'appelle ça le jeu, rien de +.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: dites donc les hibs ....
Citation :
Provient du message de kalea
Pour le coup ca serait vraiment déplacé et hors-charte.
Je croyais que Alb ne respectaient pas la charte ?
Pas de relique, charte pas applicable à ce cas là, et ouep, Exca et Myrddin ne sont même plus des reliquaires, mais des chalets de campagne

Les albs veulent pas voir leurs portes de reliquaire cassées? Qu'ils s'motivent et quittent Emain

Allez les hibs, éclatez vous, de toutes façons la majorités des albs s'en fichent royalement en vérité, alors...

Mais n'oubliez pas, après la location de nos chalets de montagne, veuillez laisser l'endroit aussi propre qu'à l'arrivée
Kalea vient donc defendre tes forts au lieux de rester son ton trone en cagette de melon... Assume un peu ce que tu as engendré

Quand aux portes des rk : reponse normande (ça vous connait) p'tete ben que oui p'tete ben que non
Citation :
Je comprends tres bien que vous vouliez vous venger de votre WE cauchemardesque mais j'espere quand même que ceux qui sont en train de prendre nos forts iront pas peter des portes de RK apres

Pour le coup ca serait vraiment déplacé et hors-charte.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité dis donc.

Galdinir, druide en vadrouille
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Kalea vient donc defendre tes forts au lieux de rester son ton trone en cagette de melon... Assume un peu ce que tu as engendré

Quand aux portes des rk : reponse normande (ça vous connait) p'tete ben que oui p'tete ben que non
Desole moi c'est dodo time ya des gens qui bossent le lundi, et beaucoup moins le dimanche je signale au passage
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Linkounet
Y'a personne qui défend.
Je tiens à préciser que ma guilde n'ira pas casser les portes de rk.
Bah si tu veux, la plupart sont un peu crevé après hier soir
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
allez paye tes portes de forts, demain soir on remet ça
erf demain soir, j'ai piscine
Dommage ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Linkounet
Y'a personne qui défend.
Je tiens à préciser que ma guilde n'ira pas casser les portes de rk.
Euh...sisi, ma guilde défend hein
On se fait massacrer pour que d'autres aillent farmer des RP à Emain, c'est ça la solidarité albionnaise

De toutes façons, hib est en train de prouver qu'ils savent se mobiliser quand il le faut, ce qui, malheureusement, n'est pas le cas d'Albion YS.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
allez paye tes portes de forts, demain soir on remet ça
brrr, vers 0h encore, quel homme
casser du PNJ, ca a toujours été mon reve aussi
Citation :
Provient du message de MonsieurA
erf demain soir, j'ai piscine
Dommage ^^
mdr

sinon dsl pour les albs non responsables, mais fallais pas que ça reste sans réaction, et dans les mêmes proportions ( en tout cas j'avais prévenue )
Citation :
Provient du message de kalea
Desole moi c'est dodo time ya des gens qui bossent le lundi, et beaucoup moins le dimanche je signale au passage
Ah ben ça fallait s'y attendre, après avoir dit tant de fois que les accords favorisait Hibernia et leurs "horaires de bureau" vous nous les avez tout énervé

Enfin moi je m'en fiche, je continuerait à m'en tenir aux accords et je pense que les Hib n'attaqueront pas Mid hors horaire non plus donc...
Citation :
Provient du message de morticiah
brrr, vers 0h encore, quel homme
casser du PNJ, ca a toujours été mon reve aussi
ben venez défendre, à défaut de vengeance ça fera de belles bastons loul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés