[Myth] Qui va alle sur Myth ????

Répondre
Partager Rechercher
Honnétément je sais pas j hésite encore pour plusieurs chose

le moins=
1:l histoire de donner des ailes a certaine personne et pas a d autre qui me prouve que les séraphins qui auron ete choisis ne son pas les super copain-copaine des GM ?

2:Pourquoi lancer un serveur en langue Anglais quand on sais fort bien que la communauté Francophonne joue déjà sur des serveur en langue Anglais et n attendais que l ouverture d un serveur en Francais 100% pourquoi il changerai de serveur ?

3:Serveur libre d accès pour tout ceux possédant déjà un compte chez eAcceleration Corp = tout les US peuve y jouer +en langue Anglais donc a part le faite de savoir que ces des français qui gère les commendes ce serveur est exactement identiques au 1000 serveur déjà présent ailleurs

4: on ma pas propose pour être GM

Les +=

1:RP,RP,RP,RP,RP

2:Possibilite de mettre en prison ( free-pk-emmerdeur-floodeur ect ect) ca me plait

3:Animations fréquentes que j attend avec grand plaisir + Création d'une quatrième île, dotée de nouveaux pnjs, quêtes, objets, monstres

4:Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini ! alors la je signe tout de suite


5:Un serveur sans favoritisme ni corruption, où chaque GM veillera sur l'autre et où les logs seront vérifies chaque soir. ca seul le temps nous le dira donc affaire a suivre



Bilan Oui je vais ouvrire un compte et Tester pendant 1 mois Voila et vous ?
P't-êt' b'en qu'oui

-Hermolas-



- Budget : 15-20€ / personne
- Bois :
* Marion & Marine : Sangrilla + Punch
* Agathe : Coktails de ouf
- Miam :
* Arno : Fois gras ?
* Emilie & David : Les samoussa
* Agathe : quiches &/ou ptits fours
* Marion & Marine : pleins de trucs originaux, verines, tartiflettes, mousse, paris-brest (confirmation dans la semaine entre Noël et le nouvel an)
- Besoins divers :
- Ludo :
* Rouleaux de moquette ou sol imitation herbe
* Un petit sac à dos en forme de tête d'ourson rose (Modèle)
* Une péruque noire avec frange et 2 petites couettes (Modèle)
* Un ourson (Modèle)
- Confirmés : 17 (ou pitetre 19)
Marion
Ludo
Marine
Cyril
Yohann
David
Emilie
Arnaud
Sarah
Titou (=Manshin)
Gabi (=Xélothik)
Damien
et Clément (=Les 2 Nhuorr)
Cédric
Agathe
Pichouss (pitetre)
Paul (pitetre)
Paula
Kim (=Zahamel)
Si les ailes sont donnés à certains, ben c'est une bonne chose. C'est avant tout une quête RolePlay

De plus tu parles de copinages anim', et ça a toujours existé, même sous Goa.


Et ton 4) : On t'a proposé d'être anim' à l'ouverture de t4c goa ? Je crois pas.


Et la prison a toujours été présente
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Si les ailes sont donnés à certains, ben c'est une bonne chose. C'est avant tout une quête RolePlay

De plus tu parles de copinages anim', et ça a toujours existé, même sous Goa.

Et tu trouve ca normale toi ??? pas moi désoler ...


Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Et tu trouve ca normale toi ??? pas moi désoler ...


Donc tu joueras plus jamais a t4c pcq jamais yaura un serveur sans copinage donc adieu ^^
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Et tu trouve ca normale toi ??? pas moi désoler ...


Oui.
Tu m'excuseras, mais à moins de ne pas être humain c'est normal.
Le copinage est plus ou moins marqué, mais il existe forcément, quelque part... Il faut savoir l'accepter, et essayer de le réduire au minimum, c'tout !
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Donc tu joueras plus jamais a t4c pcq jamais yaura un serveur sans copinage donc adieu ^^
clair si on part déjà avec l idée que EX: ( moi copain a Kingstone,je vais sur son serveur j aurai ce que je veux tranquille et que Monsieur X joueur normale qui viens pour jouer NORMALEMENT a T4C lui rame a montée son perso sans aucune aide Materiel ces Claire que ce serveur m intéresse vraiment pas ...

parseque les '' oui moi j ai un lvl 190 XX renaissance tranquille '' parseque il lèche le cul a X GM puis qui pk et se la joue GB a chaque coin de rue ca m intéresse pas

Je prône l égalité pour tout le monde monté son perso a la sueur de ''euu'' ta souri voila Facon on le verra très vite qui son les chouchoux
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
clair si on part déjà avec l idée que EX: ( moi copain a Kingstone,je vais sur son serveur j aurai ce que je veux tranquille et que Monsieur X joueur normale qui viens pour jouer NORMALEMENT a T4C lui rame a montée son perso sans aucune aide Materiel ces Claire que ce serveur m intéresse vraiment pas ...

parseque les '' oui moi j ai un lvl 190 XX renaissance tranquille '' parseque il lèche le cul a X GM puis qui pk et se la joue GB a chaque coin de rue ca m intéresse pas

Je prône l égalité pour tout le monde monté son perso a la sueur de ''euu'' ta souri voila Facon on le verra très vite qui son les chouchoux
C'est beau la jeunesse vous trouver pas ? tu verra asser vite que tu trouveras jamais un endroit sans le moindre copinage mais bon je te laisse le découvrir seul ^^
*hesite encore pour cause de non expérience de rp soutenu, et a "grande échelle" *

'menfin ca m'a l'air d'etre assez souple, si ca l'est assez pour permettre a des débutants dans mon genre de s'y mettre sérieusement, et que l'expérience me plait au final, j'y resterais sûrement


j'attend tout de meme de recupérer mon vrai compte²
ou au moins de savoir si je peux le recupérer ou si je dois me contenter de celui que j'ai maintenant ²

pke j'ai pas l'intention de commencer un perso rp pour le mettre a la poubelle kelkes jours/semaines plus tard...non rp, ok, mais bon, en matiere de rp, j'estime que faire des persos si peu de temps pour foutre a la poubelle et recommencer bah cest pas cool.. et pis j'ai deja mon idée de rp, j'ai pas envie de devoir l'arreter


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
*en attente de la reponse du support technique eAc depuis 3 jours*
Je rappelle quand même à tout hasard que Myth est un serveur en anglais et donc étranger, et que la place des posts qui en parlent sont plutôt sur le forum "T4C - Serveurs étrangers"
Moi j'attend la liste des GMs et surtout leur langages.
Je rapelle que dans les annonces "officielles", il est dit que les GMs feront les animations dans leurs langues, qu'ils sont déjà choisis, mais qu'on ne sait pas combien d'anglais pour combien de francais.
Je viendrais si on a une majorité de GMs francais, sinon, autant dire que c'est un serveur anglais, cherchant à racoller quelques francais plus qu'un seveur pour les francais.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je rappelle quand même à tout hasard que Myth est un serveur en anglais et donc étranger, et que la place des posts qui en parlent sont plutôt sur le forum "T4C - Serveurs étrangers"
Pas d'accord là.

Beaucoup de jeux sont en Anglais mais c'est bel et bien la population qui détermine la langue du jeu.

Faut pas non plus avoir fait l'ENA pour déduire que l'arrivée massive de centaines (oui, oui de centaines) de Français sur Myth va décourager les plus vaillants anglophones (et c'est logique, l'inverse aurait été également valable).

Citation :
Moi j'attend la liste des GMs et surtout leur langages.
Pour ma part, je suis quasi-bilingue
Sur Chaos il y a une majorité de joueurs français, les posts traitant de ce serveur doivent ils aller sur le général? Non, pareil pour Myth.

Je parle bien sûr des posts traitant spécifiquement de MMyth, les posts à la "Je monte mon perso sur Myth conseillez moi" seront sur le général, mais pour les problèmes ou choses qui ne concernent que Myth la place est ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés