ouin ouin pbae

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de boudje
Le 432 est un dégats au contact ou à la périférie?
contact, pas pile poil au centre mais presque
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
628(-138), ça fait 18% de résists, pour un rang 10, franchement, j'ai presque le double avec mon MA tout ouik

Qui ne sait pas non plus de quel type de dégâts est le pbae hib

Enfin passons :x
Citation :
Provient du message de Aratorn
18% de résists énergie.... Ca casse pas deux pattes à un Lurikeen, surtout pour un rang 10 en armure spellcraftée O_o
Disons que en général les furtifs ne ressentent pas le besoin de capper leurs resist magiques .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Disons que en général les furtifs ne ressentent pas le besoin de capper leurs resist magiques .
Pourtant, bien capé, avec des RA potables, faire passer un stun de mago de 9 à 6 secondes, et encaisser durant ces 6 secondes 2x400 au lieu de 3x600 en 9 secondes, ça change un peu tout en cas de ratage.
C'est d'autant plus étonnant que même sans trop se fouler, on peut arriver à des niveaux de résists potables, surtout avec une armure SC (pour pas cher en plus sur du cuir ).
Ben tien, vla kon va mapprendre a spell crafter mon armure dan po lontem ....

Pour info, g 15% en chaleur et 0% en matiere, tou le reste es capé (g resist magie nivo 1 donc ca fé 18% et 3%).
Mon armure a été faite avan la 1.60 et les uber loot de SI pour midgar et il es hor de kestion ke jen refasse une.
C po kelke % ki von changer la face du rvr!!!
Bernold qui pleure c'est la meilleure de l'année je vais pleurer aussi

bisous millstone
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de -Millstone-
voila ce que ca donne sur qqun de mieux buffé. Déjà beaucoup moins reluisant

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/CaCdesResist.jpg
Je confirme

http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/khal.jpg
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Je confirme

http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/khal.jpg
Vous plaignez pas... il meurt quand même que je sache.
Et j'aimerai voir les logs des dégâts de Khaledor sur un groupe avec PBT :

Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
Votre coup est absorbé par une barrière magique.
[Edit : On évite de relever des Grossieretes/Flood Merci]
Citation :
Provient du message de Shiva
[Edit : Grossieretés]
Citation :
yokobaf2.jpg
Je crois que je t'ai déjà donné un Avertissement pour grossièretés/flood pour exactement la même utilisation de vocabulaire

Tu en gagne un autre, et je ne t'en mettrais pas un 3eme, la prochaine fois cela sera le Ban




Aerith


Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Citation :
Provient du message de Hulck
mdr


ps: c'est de pire en pire tes posts berni, fais un effort, j'ai mal au crane la ://
Oki oki

Bon alors je vous mets au défi de caper mon perso :
- 5 compétences
- pdv
- 9 résistes

J'ai une armure 100%, la cape du géant, des anneaux de glace, la ceinture des heres, le collier avernal de df, et des bracelets sympas aléatoires de SI.
Moi j'ai pas réussi, mea culpa


JOL le forum des gens qui se croient plus fort que les autres : au départ je voulais juste les dégats moyens d'un pbaeteur et les résistes correspondantes .... à l'arrivée on m'apprend à jouer mon assassin et à spell crafter mon armure
<à méditer>
Citation :
Provient du message de Bernold
JOL le forum des gens qui se croient plus fort que les autres : au départ je voulais juste les dégats moyens d'un pbaeteur et les résistes correspondantes .... à l'arrivée on m'apprend à jouer mon assassin et à spell crafter mon armure
<à méditer>
Peut être parce qu'un rang 10 qui demande ce genre de trucs de bases, c'est assez pathétique ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Peut être parce qu'un rang 10 qui demande ce genre de trucs de bases, c'est assez pathétique ?
Parceque toi tu sais tout sur Daoc?
Puis un assassin n'a pas le même genre de rvr que quelqu'un qui groupe, et donc je pense pas qu'il ai du goûté si souvent au Pbae.
Citation :
Provient du message de Dawma
Peut être parce qu'un rang 10 qui demande ce genre de trucs de bases, c'est assez pathétique ?
Ah bon!!!

Je me contente de jouer mon assassin correctement (je pense).

Je rerol pas et je me tamponne royalement de la nature des sorts des mooneurs, druides ou autres. Je solote, je tape des solo au corps a corps donc les sorts je ne les subis pas ou trés peu (mais ça personne y a penser .... pas le temps de réflechir quand on flood).

Je sais reconnaitre les classes par leur skin et il m'arrive encore de confondre des moine avec des mago : rhoooOOOOOOOooooooooo quel noob je suis!!!!

Je sais quelles classes je tue en 2s et quelles classes je dois éviter. Mais ça m'empeche po de puller des mooners ou autres MA au cac et si je meur, tant pis j'essaye de m'amuser.
Donc non j'apprends pas betement par coeur toutes les resistes de toutes les classes.

Pour finir je suis sur que les donneurs de leçons ont eux aussi leurs lacunes sur ce jeu, alors avant de critiquer les autres on se regarde soi même.

PS: encore une fois les furtifs et les gens qui groupent n'ont pas la même vision du jeu, alors j'aimerai à l'avenir que les ignorants s'abstiennent de donner leur avis.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Parceque toi tu sais tout sur Daoc?
Puis un assassin n'a pas le même genre de rvr que quelqu'un qui groupe, et donc je pense pas qu'il ai du goûté si souvent au Pbae.
En tout cas, il s'en souviendra maintenant que les paboer du rlm qui a les 3 rk mana c'est du 700/800dmg

[edit]
Oui c'était pareil poru le thauma glace qd alb avaient les 3rk mana donc ce devrait être pareil pour mid
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Lynoa
Parceque toi tu sais tout sur Daoc?
Non, et je ne suis pas rang 10 non plus.

Citation :
Puis un assassin n'a pas le même genre de rvr que quelqu'un qui groupe, et donc je pense pas qu'il ai du goûté si souvent au Pbae.
Ce qui n'empêche pas de se tenir un poil au courant de comment marche le jeu. A fortiori quand on a dû passer des milliers d'heures dedans pour arriver à ce rang. Perso quand j'ai fait ma premiére SC, j'ai cherché avant tout à savoir à quoi correspondait les différents types de magies pour savoir si c'était essentiel ou pas...
De toute façon j'ai pas envie de polémiquer sur le fait qu'il "doive"savoir quelque chose.
Je trouve que vu son rang, poser une question sur un forum est une preuve d'humilité.
Dis donc dawma 2-3 questions toutes bêtes comme ça.

Les sicaires, c'est estoc ou tranchant?
Les ombres c'est estoc ou tranchant?
Le cuir hib a des bonus contre quoi?
...

Tu vois ce genre de questions je sais à peu prés y repondre parce que je suis concerné (contrairement au mooner). Si tu ne sais pas répondre, c'est normal vu que tu groupe et quand tu tombe sur un sicaire, à 8vs1, t'en a rien a faire de ce qu'il est (estoc, tranchant) .

Es ce que moi je vais aller te dire "ouaaaaaa, le nul il sait même pas ça" !!!!!


D'où vient ce besoin de rabaisser les gens qui posent des questions ou expriment des idées sur JOL.
Frustration ?
Jalousie ?
Problème irl?
Citation :
Provient du message de Bernold
Ben tien, vla kon va mapprendre a spell crafter mon armure dan po lontem ....

Pour info, g 15% en chaleur et 0% en matiere, tou le reste es capé (g resist magie nivo 1 donc ca fé 18% et 3%).
Mon armure a été faite avan la 1.60 et les uber loot de SI pour midgar et il es hor de kestion ke jen refasse une.
C po kelke % ki von changer la face du rvr!!!

heu 628(-138), ça fait 18% ... oui ... et donc si tu capes avec en plus resist magie 1 ca fait au minimum 26+3 % ^^ soit 29%
(au minimum parce que je ne connais pas par coeur les resists naturelles de chaque race) ... 18 % .... 29 % ... il en manque quelque part
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés