[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Touf
Tu crois qu'on a peur de te répondre ?
On a rien à se reprocher, quant à l'attaque de Midgard (je suis vaguement au courant tellement c'est vieux) arretes de dire qu'Hibernia la cautionnée tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Encore une pseudo justification de bas étage.
Parce qu'un an dans une échelle du temps c'est vieux !

Par ailleurs il est inutile que tu en parles puisque tu es vaguement au courant...

Quand à Hibernia la réponse faite de l'action de Midgard : Albion, vous avez fait preuve de négligence dans votre ZF.

Ah bon bien 5 forts tombés, 2 CS, et une centaine d'Albionnais dans votre propre ZF mais bon c'est Hibernia ce n'est pas de la négligence loin de là que nenni.

PS : Pour le clin d'oeil que tu as cru voir venant de moi pardon si cela a pu t'offenser
@kookrim : je site "alb a camper crim et behn qu'il y est hib ou pas tte la soiré"

Crim etait notre 2eme tp vu qu'on avait un Cs las bas idem pour behn. A chaque fois qu'on prennai un fort ou qu'une partie des troupe se faisait tuez c'etait rdv crime pour allez chercher les morts vu que c'etait la que tout le monde se faisait rezz.

Le but avant l'attaque relique etait de prendre le max de fort et de les garder se que l'on a fait on est pas rester cloitrer dans crim/bhen tte la soirer.
Seulement quand un fufu avertissait de mass hib ds tel zone ou que les patrouille disait pareill tout le monde allait au fort en question pour le defendre, se qui a interompu pas mal de tentative de prise de fort d'ailleur.

quand tu dit defense de fort en masse je te dirai oui vu que cetait attaque defort en masse.C'est pas a 2 gpe que crim aurait tenu idem pour bhenn d'ailleur il est tomber.


alors se n'est pas du camping mais de la defense de fort.
Dailleur pour crauchon on a faillit arriver en retard(je sait plus si cetait hib ou mid qui lattaquait) car on etait sur le chemin pour attaquer un autre fort.
Apres ces 23 pages lues, ben j ai mal a la tete

premierement j ai participé aux differentes batailles sur la ZF hib et ceux jusqu a 2h du mat ou g deco a crim apres notre defaite a nged (je crois) on a tellement changé de fort que je sais plus ds lekel j'etais

ce qui compte c est que la plus part des gens se sont bien amusé
j ai deco vers 2h pensant que ca n allait pas continuer huhuhuh ( hors horraire) ( qu on recupere une relique ou pas ben je m en fou du moment que je retrouve la bataille de nged ou celle de crim de dimanche )

pour moi la seule solution pour que les accords persistent ou que tout le monde soit content c est de remettre tout a zero qd je dis tout ca vaut aussi pour les reliques (chacun des royaumes ayant leurs reliques respectifs) puis apres instaurer quelques points ds les accords concernant le cs
Page 22, un post très interressant d'eolfin.

La proposition de bonus par forts est certes interessante, mais me semble un peu complexe. Cependant c'est à creuser.

Pour ce qui est de cette attaque, 3h du mat, c'est une heure trop tard, par rapport aux accords. Cependant, il y avait encore beaucoup de défenseurs, donc pour ma part, dans ce cas précis et compte tenu de l'état de la zf à ce moment-là, je n'ai rien à reprocher à Albion.

Je rapelle que les accords sont à lire non pas à la lettre, mais au sens et au contexte. Donc, le but de ses accords est de créer des regles fair-play. Attaquer à 3h alors que la guerre est encore partout, c'est dans le sens des accords. Camper jusqu'à 3h et attaquer quand tous les defenseurs sont partis se coucher, c'est pleinement en dehors.

Ne venez pas me dire 3h c'est trop tard la regle c'est la regle. Une regle doit etre assez flexible pour s'adapter à tous les cas.

Le probleme de la relique prise avec les portes pas ouvertes, c'est beaucoup, beaucoup plus grave. Je rappelle que nous avons tous accepter un contrat avec GOA qui stipule que si on se retrouve dans une situation de bug-exploit, on doit immediatement arreter et les prevenir du probleme. Donc, si c'est par hasard qu'un albionnais s'est retrouvé avec la relique dans les bras (drole drole de hasard, mais bon...) il aurait du deco dans l'instant. Si il s'est volontairement mis dans cette situation, je lui souhaite bien du bonheur apres l'analyse des logs que va faire GOA...

Pour info, les mids qui sont allés à m2 vers 3h du mat, c'était pour bloquer le retour de la relique et la rendre aux hibs. Pas pour un pull à 3h du mat, mais pour le cheat des portes pas cassées. Pourtant, on a tout interet à ce que albion prenne sa relique. 10% de degat en moins sur un coup de lance proto, moi ça me va bien.
d'accord avec le début.

Citation :
Provient du message de MioMio

Pour info, les mids qui sont allés à m2 vers 3h du mat, c'était pour bloquer le retour de la relique et la rendre aux hibs. Pas pour un pull à 3h du mat, mais pour le cheat des portes pas cassées. Pourtant, on a tout interet à ce que albion prenne sa relique. 10% de degat en moins sur un coup de lance proto, moi ça me va bien.
Les mid n'etaient pas au courant du bug à ce moment la (à moins d'un double compte) etant donné qu'ils ne savaient pas combien de portes avaient été pétés.
Je sais pas de quel royaume il est le père Miomio mais si on pouvait en faire une centaine comme lui
Il a tout simplement compris le sens inné de l'opération d'hier soir...
Citation :
Provient du message de Robi
Cela servira seulement d'argument à ceux qui ont oublié (voire n'ont jamais su) la différence entre un jeu vidéo et une véritable bataille et alimentera la haine de certains qui ont depuis bien longtemps - et notamment, et plus particulèrement, sur JoL - fait l'amalgame entre des joueurs/personnages et leur Royaume d'appartenance dans le cadre d'un jeu multi-joueurs.

Je vous rappelle, encore une fois, que "les accords d'Emain Macha" ne sont pas connus d'une majorité de joueurs sur le serveur français YS et qu'une infime partie seulement des joueurs de ce serveur fréquentent les forums de Jeux Online dédiés à DAoC.

Il faudra que certains prennent le temps de relire leurs "messages" s'il s'avérait - et dans l'hypothèse où GOA donnerait de l'importance à l'événement qui fait couler tant d'encre ici - que, par exemple, la "disparition" de la relique Force Albion soit la résultante d'un bug incongru comme cela a déjà pu être le cas par le passé sur d'autres serveurs.
ai-je parlée de haine?

ai-je parlée d'amalgame ou de généralisation?

ai-je à un moment donné dit que je haissais qui que ce soit?

non en aucun cas...

les albs présents ce soir là essayent de faire dire aux hibs que ce sont eux les responsables de l'attaque hors horaire, alors qu'hib a simplement parfaitement géré sa ZF vis à vis de ces albs qui se sont retrouvés en position de faiblesse malgré leur nombre.

certains albionnais ont cru bon que cette cuisante défaite ( je pense que je puis me permettre de parler de défaite vu que l'objectif n'as pu être atteint dans le sens des accords préétablis ) les autorisais à outrepasser suivant d'abhérantes justifications

non je ne hais pas les joueurs, je suis déçue par le comportement que certains avancent, comme une grande partie des personnes que je connais, qui ont aussi la généralisation plus facile que moi

s'ils sont contre les accords, soit, je le comprend.

qu'ils cherchent une pseudo justification de leurs actes via ce que nombre de personnes ont mis en place, je trouve que c'est se fouttre de la gueule de ceux qui ont montés les accords.

ce n'est pas une question de haine, c'est une question du respect.

si ils auraient dit " on en a rien à faire des accords ", ça aurait été fini, basta, yaurait pas 400+ messages là dessus.

non, ils ont déformés ces accords pour justifier que ce sont ceux ci qui les ont poussés à agir en disant qu'ils les respectent.

quand à la relique, j'attend aussi le fin mot de goa. et je pense aussi que cela présenterait, si effectivement comme pas mal de monde le pense, alb comme hib, présents des deux cotés, une personne ait profité d'un bug pour voler la relique, un bug exploit grave, qui sera sans nul doute vérifié via les logs par goa.

goa vérifie les états de persos dans les problemes individuels ( vol d'accounts, effacements de persos... ) ils le feront pour la disparition d'une relique, car je n'ai aucune envie de partager un espace virtuel avec un crétin fini qui met à l'acte ce type de triche, comme pas mal de monde, et ce dans l'optique que ce soit quelqu'un qui l'ai prise, et non pas une disparition due à un bug serveur ( ce qui me parraitrais une coincidence énooooorme quand même )

edit : quand je parlais de conséquences, je parlais surtout de crédibilité de certains... pas forcément ce que tu as cru
J'ai LA solution idéale :

- Les accords ne s'appliquent pas à un royaume ne possédant aucune relique .

(ça regle le probleme CS, et au pire une seule relique peut etre prise hors charte)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Petite question à ceux qui ont posté dans ce Thread:


Pour vous que signifie la notion de MONDE PERSISTANT?


Les serveurs doivent-ils obligatoirement être arrêtés quand vous vous déconnectez?
Citation :
Provient du message de Cilar
Les mid n'etaient pas au courant du bug à ce moment la (à moins d'un double compte) etant donné qu'ils ne savaient pas combien de portes avaient été pétés.
mids comme albs ont été prévenus pour les 2 "disparitions" de la relique force albion ( car il y en a eu 2 ce soir là ) aussi bien via jol que par d'autres moyens

Citation :
Provient du message de méto
Petite question à ceux qui ont posté dans ce Thread:


Pour vous que signifie la notion de MONDE PERSISTANT?


Les serveurs doivent-ils obligatoirement être arrêtés quand vous vous déconnectez?
qu'ils se déclarent contre les accords ils seront pris au sérieux, pour ma part toute attaque de quelqu'un contre les accords hors horaires ne me pose pas de problèmes, voir post précédent
Se déclarer anti accord...

Comme l'on dit certains, bien que nous passions notre temps sur JOL, ce n'est pas le cas de tous...

Ensuite, le fait de ne pas être dans les guildes signataires, ca n'implique pas qu'on est contre le projet????

Repetons le encore une fois, Albion tolère les accords execpté lors d'une campagne ou un CS figure chez l'attaquant...
On vous demande pas d'etre d'accord ou non, c'est notre "charte" à nous.

Simplement moi je dirais à ceux qui se sont finalement sentis offensé hier que nous vous avions prevenus la dernière fois, que vous nous avez pris pour des anes en disant "oui, oui on en parle c'est en cours", personne n'en voulait chez vous depuis le départ, résultat, on ne stoppe plus nos attaques...

Il n'est pas question ici de pull a 5H du mat, il est question de continuer à jouer.
Je souhaiterais aussi que certains, à lire leurs posts, voir un peu plus loin que le bout de leur nez et constate que le CS met sur un pied d'egalité tous les royaumes...

Le CS repond pour moi a deux choses:
- la necessité du royaume attaqué à défendre coute que coute
- la necessité du royaume attaquant de récupéré SA relique

Après tout, en imginant que Albion récupère sa relique, je vous signale que ce règlement n'a plus court pour nous...
Hibernia avait un CS sur Eras ce soir à 22h30 ( dans l'optique ou vous deteniez une de nos reliques ) à 24h15 vous n'aviez plus de forts sur Albion. Est tu sur que tu veux continuer sur le faite de :

On a un CS on poursuis l'attaque ?

C'ets à vous de voir je crois qu'Hibernia ( Midgard aurait pu aussi le faire ) à prouver que ce n'est pas une bonne chose .

Voilivoilou.

L'utilisation du CS est plus viable en longue attaque le we de 15h00 à 02h00 suivant les accords donc c'est possible de l'utiliser à fond en respectant les accords.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Le CS est utilisable uniquement par les royaumes n'ayant pas leurs reliques, donc permet à ces royaumes ayant deja un handicap au depart d'avoir une chance de recuperer uniquement les leurs. Ne pas permettre leur utilisation, c'est assurer aux 2 royaumes dominants de garder les reliques.
Il FAUT ajouter un point les concernant dans les accords si tant est que la volonté générale est de les conserver.

Je ne vois pas en quoi il serait nuisible de rajouter un truc du genre :

- Quand un CS est disponible pour l'attaquant, et tant que le premier pull a été fait dans les horaires, les attaques peuvent continuer tout en veillant à ne pas dépasser un certain délai entre elles (genre 1h?).

Et pour te répondre Llu, Oui il faut permettre l'utilisation du CS, c'est le jeu. Albion est tout aussi capable de se mobiliser que vous, et au moins les reliques bougeraient. Ca me derange pas de perdre une relique le lendemain de sa capture si je me suis amusé a la prendre et à la defendre.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ai-je parlée de haine?

ai-je parlée d'amalgame ou de généralisation?

ai-je à un moment donné dit que je haissais qui que ce soit?

non en aucun cas...

.../...
Relis mes mots posément et essaies de voir si je fais une attaque personnelle envers "Kookiri ~ Calistea" ou bien si - en parlant de "certains/ceux/vous" - je parle plutôt des gens qui (quelque soit le royaume dans lequel ils ont créé des personnages) digressent, trollent, flament, interprétent et déversent des propos purement haineux envers d'autres joueurs à propos d'un événement dans un jeu vidéo multi-joueurs sur un forum d'accès publique qui lui est dédié et qui, je le rappelle en passant, n'est lu que par une infime partie des joueurs impliqués dans la vie d'un seul serveur de ce même jeu.

(Oui, je le concède volontiers, mes phrases sont parfois un peu longues )
Citation :
Provient du message de Robi
Relis mes mots posément et essaies de voir si je fais une attaque personnelle envers "Kookiri ~ Calistea" ou bien si - en parlant de "certains/ceux/vous" - je parle plutôt des gens qui (quelque soit le royaume dans lequel ils ont créé des personnages) digressent, trollent, flament, interprétent et déversent des propos purement haineux envers d'autres joueurs à propos d'un événement dans un jeu vidéo multi-joueurs sur un forum d'accès publique qui lui est dédié et qui, je le rappelle en passant, n'est lu que par une infime partie des joueurs impliqués dans la vie d'un seul serveur de ce même jeu.

(Oui, je le concède volontiers, mes phrases sont parfois un peu longues )
je l'ai pris en partie pour moi parce que c'est moi que tu quotais

ces 2 soirées sont sur jol sous le signe du troll/flamm ça on peut pas l'éviter on en a tous fait ce WE

je suis même pour le fait que les reliques bougent très souvent, mais je préfere aussi que ça se fasse dans la bonne foi de tous, pro charte ou contre, du moment que les justifications sont censées, posées, et non contradictoires

par exemple quelqu'un qui dit que le CS permet la charte, qu'elle est obsolete, que l'attaque en dépassement d'horaires est justifiée, et qui viens le lendemain dire qu'il ne faut pas pull son reliquaire vide à 0H10 malgré le pop d'un CS sur sa zf deux heures plus tot, je trouve non seulement ça gonflé, mais en plus limite foutage de tronche
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
(...)
Bien si ton CS marchait déjà...

Quand au fait d'attaquer un reliquaire vide ou avec une relique que vous ne pourrez prendre c'est à vous de voir.

Une certaine guilde Hibernienne l'a fait seulement quelques jours après lorsque Albion était nombreux dans votre ZF vous avez bien couru vers votre reliquaire mana apeuré alors que c'était nullement notre intention.

Maintenant aucun royaume n'a à gagner à faire ce dont tu proposes mais bon si c'est le jeu que tu souhaites.
Je suis de l'avis de Kookiri là...

Je trouve que Kalea se perd un peu dans sa notion de fair play qui favorise surtout Albion et moins Hibernia...

Qu'ils prennent la responsabilité de l'attaque d"hier est une chose, mais qu'ils viennent pas dire aux Hibs ce qu'ils ont à faire ou pas faire...

Y a des limites quand même.
Citation :
Provient du message de Eluryan

Maintenant aucun royaume n'a à gagner à faire ce dont tu proposes mais bon si c'est le jeu que tu souhaites.
je suis pour les accords, mais je suis aussi pour que les non signataires puissent faire ce qu'ils veulent.

c'est surtout le débat qui a tourné ici qui a provoqué les vives réactions à propos de l'attaque, pas l'attaque en elle meme.

Citation :
Provient du message de Kyor
Je suis de l'avis de Kookiri là...
j'le savais que tu l'aime ma ptite luri
D'un point de vue totalement objectif, casser un reliquaire vide est tres strategique (perte monétaire et obligation de réparer avant d'aller y mettre une relique)

MAIS casser un RK ou il y a une relique qu'on ne peut pas prendre est un nonsens, car ça facilite la tache du 3e royaume dans la recuperation de 10% de bonus supplementaires.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
A propos du CS voici ce qu'écrivait Thaark :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183242

Citation :
Si le royaume attaquer n'arrive pas a se mobiliser pour reprendre ses forts et ainsi se debarrasser du CS c'est normal qu'il en subisse ses consequences et l'esprit de la charte c'est d'empecher des attaques surprises a 5 h du mat quand il y a personne pour defendre pas de pallier a un manque de motivation en defense ni de permettre de dire il est minuit une ils ont tout nos forts mais on s'en fiche c'est plus l'heure du pull.
Citation :
Provient du message de Llu
Hibernia avait un CS sur Eras ce soir à 22h30 ( dans l'optique ou vous deteniez une de nos reliques ) à 24h15 vous n'aviez plus de forts sur Albion. Est tu sur que tu veux continuer sur le faite de :

On a un CS on poursuis l'attaque ?

C'ets à vous de voir je crois qu'Hibernia ( Midgard aurait pu aussi le faire ) à prouver que ce n'est pas une bonne chose .

Voilivoilou.

L'utilisation du CS est plus viable en longue attaque le we de 15h00 à 02h00 suivant les accords donc c'est possible de l'utiliser à fond en respectant les accords.
Le CS est uniquement utilisable dans le cas ou nous detenons ta relique ma belle, ce qui n'est pas, je pense de mal à veille...
Ensuite, je pense que si nous avions votre relique, il y aurait nettement plus de monde pour défendre, puisqu'on sait pertinement que vous viendriez chez nous régulièrement nous rendre visite (l'hibernian est trop fier pour cela... )
Citation :
Provient du message de morticiah
Le CS est uniquement utilisable dans le cas ou nous detenons ta relique ma belle, ce qui n'est pas, je pense de mal à veille...
Ensuite, je pense que si nous avions votre relique, il y aurait nettement plus de monde pour défendre, puisqu'on sait pertinement que vous viendriez chez nous régulièrement nous rendre visite (l'hibernian est trop fier pour cela... )
nous sommes fiers, fiers comme les corses dans asterix

tu dit un truc de travers tu te retrouve avec tous les corse.. euh les hibs... devant toi couteaux sortis à te demander de répéter avant qu'on t'étripe
Citation :
Provient du message de morticiah
Le CS est uniquement utilisable dans le cas ou nous detenons ta relique ma belle, ce qui n'est pas, je pense de mal à veille...
Ensuite, je pense que si nous avions votre relique, il y aurait nettement plus de monde pour défendre, puisqu'on sait pertinement que vous viendriez chez nous régulièrement nous rendre visite (l'hibernian est trop fier pour cela... )
Tient, un point qui paraît tout bête, mais il faut impérativement préciser ça dans les "nouveaux accords", sinon vous aurez droit à des petits malins qui vous diront : oui mais on avait un CS alors on a continué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés