Une idée...

Répondre
Partager Rechercher
Hum je suis le seul à utiliser les flèches pour mettre sur les côtés ou derrière l'ennemi ?

Sinon ben que dire d'autre au sujet de cette remarque à l'origine du post ? Que c'est pas le but du jeu de faire des combos de fou comme dans les Mangas ?1037198529_gif.gif

Voili voilou.

Klide
Je note que l'habileté d'envoyer des cibles en l'air existe déjà dans le jeu, mais utilisable que par les dragons.

Il serait théoriquement possible de l'inscrire comme technique de combat je suppose
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
On ne sait pas ce que le prochain add-on nous reserve puisqu'il est sensé revoir tout le système de Rvr, alors après tout pourquoi pas des sorts a effets "reels" (le bouclier assome deja au fait : le stun c'est pas une blague, enfin si, enfin non )
J'ai lu que pour le prochain add-on atlantis il faudra aller sous l'eau avec uns vie qui descend comme dans tomb rider.
donc impérativement bon nageur ou un speed (barde, ménestrel ou skald)
La competence de royaume "bon nageur" sera p-eplus popolaire qu'elle ne l'est actuellement si cela se confirme.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Le coup qui t envoie valdinguer existe sur AC2. Et pour peu que tu le fasses en haut d une falaise, y a moyen de faire un joli base jump
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés