Client Crash, suis-je le seul?

Répondre
Partager Rechercher
Ok ca doit faire 5 "Client Crash" que je me tape en 2 jour et ca commence à me pomper un peu, surtout que je crève à chaque fois (Ca tape dur un Ogre Lord, pas besoin d'être partie longtemps)

Bon j'explique, je crash toujours a despice 3ième niveau au sud de l'ile, ca semble toujours planté (d'après ce qu'e j'ai compris) lorsqu'un des sons qui annonce que un sort de paladin se fait entendre (celui de Concrete weapons je dirait)

Qqu à fait face à ca, je trouve ca bizarre, et surtout frustrant, mais bon :/


UO: AoS, Window XP Professionnel.

LD
Test
Retourne là bas, et test sans les sons, sans la zik, sans les bruits de pas ... bref avec différentes combinaisons de config.

Cas ultime, tu réinstalles en sauvant bien sûr ton répertoire Desktop pour conserver ta config écran + macros
Mwaiss mais bon j'aime bien chasser les OL avec mon paladin Archer équipé d'une slayer bow je les dégommes rapidement sans trop de danger, alors le cash rentre vite et les objets magique aussi

LD
te plains pas j'ai minimum 4 déconection d'adsl (voir plus), j'entends les ovnis (si vous pouviez me dire ce qu'est ce bruit étrange qui fait fliper avec un frisson de crainte de se faire hacker), les diconection post déconection adsl (2 min apres que l'adsl est planté et que je soirs re rentré dans uo, ca replante a tous les coups...), les simples déconections etc etc etc, je rajoutes une couche de lag et la j'ai envie d'éliminer les parasites qui bosse chez wana***
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
si vous pouviez me dire ce qu'est ce bruit étrange qui fait fliper avec un frisson de crainte de se faire hacker
Tu n'aurais pas reçu un mail en provenance de Terckan des fois? Parait que les trojans et lui s'entendent bien...

*Va se cacher*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés