[Ys] Id bénéfiques.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je laisse ce poste à la demande d'un joueur Albionnais du serveur.

Il m'a raconté son problème et je voudrais vous en faire part, je trouve la conduite d'un des joueurs inadmissibles.
Je ne citerais pas de nom sans demande, vous comprendrez pourquoi

Cette après midi un Shaman, kobi niveau 50 se baladais dans les abysses. Au moment ou le joueur Albionnais qui m'a donné son témoignage (un paladin) c'est reconnecté à quelques mètres du Kobold.
Il attaqua le kobold sans sommation, au bout de quelques sorts et combat le kobold disparu brusquement à cause d'une id.

Attendant la reco du kobi, le paladin se posta dans un coin. Après quoi le Shaman ré-apparut (il eu le temps de se healler car on ne peut pas taper quelqu'un dès qu'il se reco...). Le paladin retourna à la charge, quand le kobi vu sa défaite proche il Re-id...
Le paladin toujours patient se posta en embuscade, 2Minutes plus tard le kobi étais de retour, il se healla comme la première fois et se pris un gros stun de 9s dans le dos, ne pouvant rien faire il disparue...

Tout ça pour dire qu'il y a vraiment des tricheurs dans ce jeu... Et qu'on trouve des personnes assez bêtes pour bousiller leur ordi. en faisant rebooter leur pc en plein jeu pour ne pas mourire.


Ou va le monde...
Rhalalalalala ils nous en trouvent toujours de meilleures ces albionnais

Après l'albionnais qui Ouin Ouin, l'albionnais qui envoie son avocat à sa place pour Ouin Ouiner.

On aura vraiment tout vu
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
erf...pathétique
Je suppose qu il se contenté simplement de débrancher sa connec plutôt que de rebooter...Mais là il faut avouer que l on tombe vraiment bas..
Mais heureusement ces cas ne sont que minorité (ouf!)
Bizarre, quand je ld en combat je reco tjs à mon bind. Idem quand mon adversaire ld en combat j'ai tjs le temps de l'achever.

Si tu étais en combat alors il ne peut pas y avoir d'instant deco comme tu dis, le perso est deconnecté mais tjs en jeu pendant qlq temps, largement suffisant pour l'achever.
C'est beau tout ce que l'on peut vous faire avaler hein ?

Merci aux innocents qui ont répondu.

Enfin c'est de bon ton de chi_r sur Albion en ce moment ça fait in.

PS : Prix d'Excellence à Jark parce qu'il le vaut bien...
Citation :
Provient du message de Armalis
Id= instant déco.
C'est à dire que tu est déco du jeu directement, alors que quand tu ld (link dead) ton ghost reste en jeu, donc tu te fais tuer.
id (instant déco) ca n'existe pas en condition de combat sur DAoC, le jeu est spécialement concu pour éviter ce genre "d'abus".

Si le joueur reboot son PC, la connection est rompue mais le personnage reste logué jusqu'au "ping time out", ceci pour prendre en compte des lag et freeze(un freeze est un gros lag) qui peuvent être trés long (plusieurs secondes).

Un joueur qui réussi à sauver sa peau grace à cette méthode doit forcement jouer avec un chronomètre
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
mouarf c une exception quand même, je ne trouve pas ca pire que les buff bots en rvr.
sinon je n'arrive toujours pas a comprendre comment il fait car moi quand je reboot je reviens meurt, enfin je ne m'amuse pas a reboot en combat ...
On ne peux pas LD et disparaitre comme par magie...
Une fois que l'on coupe sa connect il y a un délai de 20 a 30 secondes avant que le perso ne disparaissent... Sinon quand on clique sur une personne LD ca fait comme si elle etait morte, et a chaque coup portée on vois ca vie réel descendre, avant d'apparaitre a nouveau comme morte...

J'epsere avoir été clair
Citation :
Provient du message de Minitossse
On ne peux pas LD et disparaitre comme par magie...
Une fois que l'on coupe sa connect il y a un délai de 20 a 30 secondes avant que le perso ne disparaissent... Sinon quand on clique sur une personne LD ca fait comme si elle etait morte, et a chaque coup portée on vois ca vie réel descendre, avant d'apparaitre a nouveau comme morte...

J'epsere avoir été clair
c'est un paladin qui tapais mini, en 20 ou 30 secondes il lui vire meme pas 20% de sa vie
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est un paladin qui tapais mini, en 20 ou 30 secondes il lui vire meme pas 20% de sa vie
Nan mais quand meme
Ca tape pas fort un palouf mais en 20 sec ca a le temps de tuer un chamy koby ...
Enfin j'espere pour le palouf
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est un paladin qui tapais mini, en 20 ou 30 secondes il lui vire meme pas 20% de sa vie
Il connait bien les paloufs le Mini, hein Mini?
aujourd'hui g pop derriere un sarazin a odin gate sur Hmg ayant les mauvaises barre de macro bah sprint c'est assez drole je dois dire de poper a cote d'une mort certaine ( etant magot)
Citation :
Provient du message de Rafa
Il connait bien les paloufs le Mini, hein Mini?
Nan sérieux même que je tape comme un microbe complètement amorphe et mono-cellulaire, en 20 sec je tue un chaman LD déjà entamé...

Ca tape pas fort, mais y a des limites .
J'ai remarquée qu'avec le mode fenêtré on peut générer des ghosts de sois même, je ne dirais pas comment bien sûr, mais avec ça on peut facilement ne pas mourir en se prenant un bus, fuir d'un combat même sans endurance, puller des mobs sans faire exprès (vécu ), bref un gros exploit bug quoi... j'espère que ceux qui connaissent s'en servent pas, personnellement je m'en suis jamais servi (sauf pour faire un pull suicide ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés