Matrix dimanche 18 sur France 2

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère revoir le premier, pour l'avoir bien en tête, avant d'aller voir le second.

J'attends avec impatience...Et puis reloaded dans quelques jours sans doute
Un vrai plaisir l'animatrix.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Un vrai plaisir l'animatrix.
mouais,moins bon que les 4 en libre téléchargement,même si le "Voyage d'Osiris" est trés beau graphiquement.

Je trouve le visuel et l'ambiance de celui-là bien trop proche de la version cinéma,
et la scéne du début avec le strip tease au sabre,hum,hum.
Et puis la durée n'est pas terrible.

Ca ne vaut pas les 2 "Second Renaissance" à mon avis,qui apportent en plus quelque chose sur l'histoire de l'univers Matrix.
Citation :
Provient du message de Bbali
C'est simple de prendre ses ti doigts et de tapoter www.france2.fr. Apres 1 clik de souris, pof! T'as ta réponse
Ou sur france2.com aussi, enfin non p'tet pas finalement

Sinon visuellement ils ont vraiment fait fort pour cet animatrix, les personnages sont encore mieux que dans Final Fantasy, comme quoi ils s'ameliorent toujours plus chez Squaresoft.
Par contre il n'a durer que 10 minutes... (les autres font bien le double)
Ils sont tous de même durée.
J'ai donné il y a un temps un lien vers un résume et analyse des épisodes.
cet épisode est surtout l'un des seuls qui fait le parallèle aux films.
Euh franchement moi j'avais vu matrix 1 sur dvd, j'avais pas ete tellement convaincu, mais la honnetement j'ai vraiment bien rigole, surtout quand morpheus raconte les choses de la vie a neo Je pense que je vais bien rire quand je vais aller voir le 2.
Enfin y a encore pas mal de grands enfants qui n'ont pas encore lu le mythe de la caverne chez platon et qui pensent que matrix a revolutionné la philosophie
J ai bien ri apres le film avec la pub pour une boisson energetique

-Agent : "Buvez (Pas de pub), boisson energetique ........ vous etes des piles, et les piles ont besoin de se recharger"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Les generiques sont tjrs en accéléré,sauf les films francais bien evidement. (Je me suis toujours demander pourquoi d'ailleur,par chauvisme?)

Remarque,France 2 ils sont sympa,la plupart du temps M6 et TF1 le coupe carrement....
Citation :
Provient du message de Xam
L'animatrix est vraiment très bien réalisé. Et j'adore aussi la scène du combat au début.
Je l'ai trouvé bien aussi, mais quand je pense que j'ai raté au moins la moitié de cette scène...
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Les generiques sont tjrs en accéléré,sauf les films francais bien evidement. (Je me suis toujours demander pourquoi d'ailleur,par chauvisme?)

Remarque,France 2 ils sont sympa,la plupart du temps M6 et TF1 le coupe carrement....
Arf j'avais jamais remarqué

Bon enfin au moins on a pas eu de pub pendant le film
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Kry tu viens ? On le regardera sur des chaises en bois
C'est Wakan qui a eu la chaise en bois, d'ailleurs ça lui a fait péter un câble tu as vu ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Euh franchement moi j'avais vu matrix 1 sur dvd, j'avais pas ete tellement convaincu, mais la honnetement j'ai vraiment bien rigole, surtout quand morpheus raconte les choses de la vie a neo Je pense que je vais bien rire quand je vais aller voir le 2.
Enfin y a encore pas mal de grands enfants qui n'ont pas encore lu le mythe de la caverne chez platon et qui pensent que matrix a revolutionné la philosophie
C'est quoi le mythe de la caverne chez platon stp????Je connais pas, ca fait de moi un mec pas cultivé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés