Le menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous voyageurs, aventuriers et habitants de Dereth.

Je viens de sortir du repère de ma famille a la découverte de ce qu'est devenus notre terre. Aux furs et a mesure je me rencontre qu'il n'y a que desolation, mort et perversion sur celle ci. Meme les hommes si battent pour savoir qui reconstruira le premier notre terre a la place de ce souder contre l'envahisseur.

Mais je ne suis pas la pour juger seulement répéter et chanter les exploits des héros de notre temps, comme d'autre de mes frères l'ont faits en des temps lointain il me semble.

J'ai depuis mon arrivé rencontré de charmantes personnes dont Rhine une charmante et douce sorcière qui m'a expliqué longuement les fondement de ca guilde, et sans que je lui demande m'a accompagné pour une périlleuse quête ou nous avons du affronter quelque misérable drugde et divers non Mort.

j'espère vous rencontrer un jour sur Dereth je pourrais sûrement raconter et chanter vos exploits

Le Corbo
Cela fait plaisir de voire de nouveaux ménestrel j'espère te voire bien vite que l'on échange quelques belles histoire et hauts fait d'armes .
A très bientôt

Lowvalley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés