[Orcanie] adieu albion

 
Partager Rechercher
voila pour ceux qui me conaissent je suis shadowclaw alias plusieurs autres,je sui passe sur hibernia il y a maintenant 2 semaines.je m y plait meme si certains me manquent,alors un coucou a alb avant de partir sur le champ de bataille.

@merlain j ai hate de te boter les fesse
un sicaire en moins
un albionnais en moins ( bin vi sont trop nombreux )

que du bon ^^

p.s: rien de mechant la dedans , je suis juste pour une egalité des populations de royaumes .. bon evidement hib en a pas trop besoin mais c deja ça ^^


bonne chance , t'as prix un forfait pour space mountain ? ça dechire !
Citation :
c est hib qu est trop nombreux pas nous
C'est vrai qu'une fois que t'enleves ceux qui sortent pas du royaume et ceux qui semblent avoir un programme pour faire tp alb=>AMG=>Crau=>MMG=>AMG en tuant tout ce qui bouge 24h/24 il reste pas tant de monde que ca...
Citation :
Provient du message de Braknar
C'est vrai qu'une fois que t'enleves ceux qui sortent pas du royaume et ceux qui semblent avoir un programme pour faire tp alb=>AMG=>Crau=>MMG=>AMG en tuant tout ce qui bouge 24h/24 il reste pas tant de monde que ca...
hors sujet braknar je fait mes adieux et tu me sors autre chose
Re: adieu albion
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
voila pour ceux qui me conaissent je suis shadowclaw alias plusieurs autres,je sui passe sur hibernia il y a maintenant 2 semaines.je m y plait meme si certains me manquent,alors un coucou a alb avant de partir sur le champ de bataille.

@merlain j ai hate de te boter les fesse

tu veu me boter les fesse ?

sinon ben amuse toi bien chez mikey
Citation :
hors sujet braknar je fait mes adieux et tu me sors autre chose
Bah pour moi entre tuer un alb appelle mileena et tuer un hib appelle mileena y'a pas une enorme difference, alors je peux pas vraiment te dire adieu.
Sinon tu as bien raison de changer de royaume si tu penses plus t'amuser sur le prochain, le leveling a DAOC a tendance a trop gener a mon avis la mobilite inter royaumes.Tu vois que je peux etre dans le sujet!
Citation :
Provient du message de Braknar
C'est vrai qu'une fois que t'enleves ceux qui sortent pas du royaume et ceux qui semblent avoir un programme pour faire tp alb=>AMG=>Crau=>MMG=>AMG en tuant tout ce qui bouge 24h/24 il reste pas tant de monde que ca...
Ouin ouin inside?
Citation :
Ouin ouin inside?
Non, ce sont les plus faciles a tuer, ils se retournent que quand leurs magos sont morts et le reste mez.

@ Mileena : je deduis de ton nom que tu etais certainement sicaire(je frequente peu les sicaires, ils aiment pas mon cuir cloute resistant au perforant et mes baffes a 500+ ), tu comptes faire quoi sur hib?
@Braknar en 2 semaines j ai deja champion 15 ranger 19 (prive de jaspe 134 rp) et enchant 19 (privee aussi 174 rp ^^ ) sinon ben je pense a un finelame si c comparable au merco alb mais ca si qqun peu me le dire ca serai cool .sinon ben pbaoe powaaaaaaaa:bouffon:


edit uaip les baffes j ai deja ramasse merci.je t ai pris pour un sale bodgard qui avais oublie ses pets :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bienvenue sur Hib
Bienvenue sur Hib et chez les preto mileena.....
Arf tu t trahie! Doudou c Favos maintenant je le sais gniark gniark gniark!
Bon en esperant que tu t'amuse avec nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés