[Image]Ultimatrix

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'aujourd'hui c'est soirée Matrix à la télé, en revoyant le film je me suis rappelé être tombé sur ce screenshot (véridique) d'une réplique d'un NPC d'UO :

http://www.crazyjoe.us/ultimaonline/images/air.jpg

"Crois-tu vraiment respirer de l'air?" ou quand les NPC volent les répliques de Morpheus...

A quand les agents dans UO?
Et oui !
Qui vous dit que le personnage sur votre écran est persuadé d'être vivant et d'agir de sa propre volonté ??? HEIN ?? Qui vous dit aussi que vous êtes pas une image sur un écran, et que vous pensez être libre d'agir, alors que c'est une personne qui le décide pour vous ?
Echelle
L'homme est un virus, il s'installe, épuise les ressources et une fois toutes consommées, il change d'emplacement pour recommencer.

Sérieusement !!!! C'est UO, c'est un jeu ... réveiller VOUS !!!!!!
Le futur, c UO en réalité virtuelle immergée. Mais le jour où l'on immergera une personne depuis sa naissance, pour elle, que sera la réalité ? UO ou le monde tel que nous le connaissons ?

Et pourquoi Neo à réussi à stopper les sentinelles, et pourquoi il dit à un moment "j'ai une sensation étrange" ??? Serait-ce parce qu'ils sont toujours à un autre niveau de réalité virtuelle, et non pas encore dans la vraie réalité ?
Ouais c'est clair... Bien sur il y a matrix, mais ils n'ont rien inventé ! Enfin c'est pas non plus révolutionnaire. Il y a des tonnes d'oeuvres de SF qui ont un peu des références similaires et des philosophies assez proches...

Bref sortez de la matrice
Re: lol
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Le padré n'est là que lorsqu'on à pas besoin de lui.

PADRE, NOUS N4AVONS PLUS BESOIN DE VOUS !!!! NE VENEZ PAS POSTER ICI !!!!
.
C'est cela oui.. nous en reparlons le jour du jugement dernier mon enfant. Vous y ferez sans doute moins votre maline.

En attendant, ma fille, je vous conseille de retourner vous entrainer à résoudre quelques énigmes basiques, ce n'était pas très brillant hier soir si je ne m'abuse... *grins*
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
[QUOTE]Provient du message de Barbazoul
[i]"Crois tu que c'est de l'air que tu respires" est une citation d'un livre ou film bien plus vieux que Matrix (me souvient plus duquel).



heuuu, je sais PINOCCIO, oui je sais je sort ....






Citation :
En attendant, ma fille, je vous conseille de retourner vous entrainer à résoudre quelques énigmes basiques, ce n'était pas très brillant hier soir si je ne m'abuse... *grins*
Enigme que j'ai résolue il me semble !
Mais bon, j'avais pas analysé tous les paramètres à ma disposition.

Bref, Padre, dites-nous, sommes-nous dans une matrice ?
Re: Echelle
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et pourquoi Neo à réussi à stopper les sentinelles, et pourquoi il dit à un moment "j'ai une sensation étrange" ??? Serait-ce parce qu'ils sont toujours à un autre niveau de réalité virtuelle, et non pas encore dans la vraie réalité ?
S'ils nous font le coup de la matrice dans la matrice, je me pend
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Bref, Padre, dites-nous, sommes-nous dans une matrice ?
Sans avoir le savoir du Padre je peux te répondre que non, nous somme sur le Wisp.



Si vous le souhaitez la Taverne contiennent déjà quelques sujet sur le ... sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés