[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Deja un insta DD de 4 secondes de timer c'est abusé, quelque soit la classe c'est tout.
Déjà ce n'est pas un DD, c'est un lifetap, ce qui fait qu'il n'a pas la puissance d'un DD.

La spé affaiblissement du prêtre de Bogdar n'est pas prête d'être nerfée car le Prêtre a déjà été nerfé dans la dernière version étant donné que le niveau global de ses pets a été baissé.

Les ouin-ouin contre le Bogdar spé affai on en voit partout mais en cherchant bien il n'y a dedans que des erreurs de jeu. Si le groupe de Lexus n'a pas réussi à tuer le Prêtre c'est qu'ils ont mal géré le combat et lui bien. Les furtifs pestent contre le Bogdar mais un double PA et c'est fini ...

On reste dans le cliché "Un mago ça doit perdre si c'est tout seul", il suffit de réfléchir au fait que le Prêtre de Bogdar n'est pas un mago comme les autres et vous le verrez tout à fait autrement C'est là le problème principal, quand les gens voient un Bogdar, ils pensent à lui en terme de mago, et le combattent comme ils combattraient un autre mago, c'est une erreur.
c bien ca le probleme Guls ces autres classe qui on les moyen de tuer 3 ou 4 mec doivent super bien jouer ET avoir du bol (pas de purge d ip ect.)
Le bogdar affaib il croise 3 mec...(ca m est arriver tres tres souvent) il roots .. (a la limite mais c pas obliger) ,
sinon ils suffit de choisir bien les classe que tu va tuer en premier , mago healer en premier biensur.. et tu drain ... voila c tout bete tu apuis a mort sur ton drain.. tu peu jouer avec les pet a la limite pour le foutre sur un healer ou mago si y en a trop pour les empecher de cast..

Enfin tout ca pour dire que c est d une facilitée a rendre fou les adversaires et surtout tres dur a contrer... toute les 4sec t envoie 200 en moyene sur les mec qui resit bien
il m et deja arriver de tuer 2 sicaire en meme temps aussi ..
des duel a la parole c facile typhon n empeche que quand je croise un mago dans le feu de l action il prend un instant drain cash le temp de réagir c trop tard en 1 vs 1 j attend a odin j suis plutot souvent en solo on vera si c aussi facile
bon se qui m'atterre se que le debat se lance parce qu'un gars ne sais pas jouer et qui se prend un derouiller a 4.... bon ok sa peu etre chiant mais c pas la seul classe comme sa bon
et un autre truc maitre le drain life en cast franchement je fait pas de bd mais un hel spe ten la au moin jai acces au viking et a dautre chose plus interessant
ptete faudrait til reduire la puissance de vie absorbé mais bon yen aura encor a se plaindre

le bogdar on en voit bocoup au vaux c tout
les pet son plus proche du lvl du bd car les difference de couleur et pas encore elargie comme au lvl 50 (lvl 50 tu pbae le tas ya plus de pet et apres le bd te suce ta vie mis toit aussi donc bon avec to pet qui casse le bd en meme tps
la c pour du 50/50 mais bon sa peu marcher je le fait en duel (je suis hel) et sa marche si j'arrive a bien le place

a ht lvl je pense pas que le bd se debrouille aussi bien mais bon
si on veux voir un d'autre bd que l'affai faudrait un peu upper les autres

mais c un debat sterile de tt facon car il y aura toujours le joueur qui save retiré les lecon et ceux qui demande l nerf

la le bd n'est pas intuable mais seulement peu connu donc une incomprehension comme avec le necro et lanimist
sauif que le bd lui n'a pas ete monté a la vavite (je voit encor peu de bd 50 sur broc )
alor que le necro lui on en vois trippette donc on sait coment le tué et encore ....
lanimist on en vois qu'en prise et defense de fort et rarement autre par donc c un autre cas mais on sais a peu pres le tué mais c chiant car si il a fait son boullot tu le tue tu est mort la plupart u temps (oui il plante des champi partout partout )
le bd on le vois pas bocoup donc les classe save pas le tué et shabitue pas il refléchisse pas il rush comme des merde il on lus quil fallai rusher le comandeur' ou le bd mais voila ou se limite leur experience face a cette classe

et a se que je lit sur se post vs marqué de belle chose sur papier mais en pratique ........

alor bon arete de nous prendre la tete avec essayé testé et revené c pas sur 1 combat que l'on se fait un idée mais sur plusieur type de rencontre differente ect....

vs vs plaigné d'un classe qui connait son perso assez bien (oui 50 lvl de solotage on la connait sa classe a force a par quelque pl °

au lieu de vs plaindre de se que vs lisez sur papier ou autre prennez connaisance de facon plus significave avec la classe en face de vs ptete que vs vezrez et aprendrez a la tuer

le bd a ses point faible a vs de les trouvé au lieu de vs plaindre et partir au combat en se disant ouai celle la elle va me tuer donc jessaye pas un bd surpris (comme bocoup de classe de tt facon) et un bd mort car les pet sont lent reagir trop lent comparer a d'autre pet
ben moi je trouve que y a de quoi se plaindre....
des points faible ? ok va y je t ecoute...
Ha si .. mon seul point faible c est ma mana qui descend trop vite quand je dd tenebre sinon va y te laisse les énumérer
a partir du moment que je les trouve avec ma classe se nest plus les memes avec une autre enfin bon tu a des parade a chaque classe je pense les enumerer me servirai a rien

si c pour subir les quote de personne demolissant se que je dit donc sa servirai a rien

et jai bien dit que ct 50/50 donc jamais sur comme chaque combat
mais je suis hel affai /ten donc aucun raport avec les classe que recontre le bd en rvr

de tt facon pas besoin de justifier sur le faite que le bd n'est pas un mago comme les autres au vue de sa spé et quil na pas les meme predateur que les autres mago vue kil faut le prendre diferement que les autre mago comme pour lanimiste et le necro

et meme on aborde pas un thauma pbae comme on aborde le thauma feu
a vs devs faire belle par de se que je dit mais bon se que je pense c que avant le bd il y auraid'autre classe a equilibré

ps: de tt facon les gens qui demande le nerf bas la plupart du temps sont mal place et mart des nerf sur mid deja que la majorite de nos classe sont nerf deja le zerk (bon ok sa peu se comprendre mais bon) et aprés on va demande aussi a tous les bon joueur de se battre ss syle et en tissu pour que les movais joueur puisse nous tué (et encore c pas assuré)
Citation :
ps: de tt facon les gens qui demande le nerf bas la
plupart du temps sont mal place et mart des nerf sur mid deja que la majorite de nos classe sont nerf deja le zerk (bon ok sa peu se comprendre mais bon) et aprés on va demande aussi a tous les bon joueur de se battre ss syle et en tissu pour que les movais joueur puisse nous tué (et encore c pas assuré)
Mauvaise foi quand tu nous tiens hihi

J'aime bien le deja que la majorité de nos classes sont nerf ...
le zerk ce qui est totalement justifié, et apres ? ^^
bas on voit le skald deja on se dit avec ce ke lon entend de avant et maintenant ya un difference

non enfin le majorité aurai du etre enlever avec le 2 ligne que jai enlevai a a relecture mais c vrai ke les nerf sacharne sur mid deja la 1.62 povre zerk ^^
de tt facon koike lon dit sur le nerf ici revien pire que se ke lon pensé (genre l zerk va revneir avec des degat merdik et un defense de merde sa metonnerai pas )

le nerf ou comment faire d'une(trop) classe puissante un classe merdik
la plupart du tps apres sa adroit a un peitit up et direct on redmeande le nerf donc voila se qui est enervant

et pour la mauvaise fois oui javou mais normal qu'une personne defende un classe de son realm surtout quand on voit d'autreclasse qui le meritrait plus a tort ou a rason

a bonne entendeur

/kiss Iraban je pensdais que mon premier quote sur se post allai etre plus agressif

ps : se que je denfend n'est pas le bd proprement parlé mais le bouletisme de certain car il comprenne pas quil peuve pas tuer un classe facilement et qui se prenne pour des roxxor

je me demande quand les gens comprendrons que postez ici parce quil arrive pas a tuer un classe (plutot un bon joueur)
vont reflechir que c leur faute pas de la uber classe enface (ubber on se comprend )

pps: dsl de mes postes a ralonge
La seule chose à nerf c'est l'insta-drain life toutes les 4 sec. (portée 1500m).

Cet insta sur un mago ennemi, c'est très efficace pour se heal. Je sais, j'ai le même sort, mais pas en insta (je suis pas spé dedans en plus)

J'échange mon dd drain-life standard sans problème contre celui-là, même si je perd un tout petit peu de puissance (je cast à 250 sur un jaune...).

C'est presque pire que tout les insta-AE qui pourrissent ce jeu.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
/kiss Iraban je pensdais que mon premier quote sur se post allai etre plus agressif
Suis pas quelqu'un de mechant

Cela dit je te quote encore et merci pour la bise

Citation :
(genre l zerk va revneir avec des degat merdik et un defense de merde sa metonnerai pas )
arf mais arreter avec ca hihi le zerk va rester le light tank (parceque n'en deplaise a certain c le merco/finelame de mid) le plus puissant, il frappera toujours plus fort que les autres mais moins que maintenant c'est tout pas de quoi pleurer non plus

Citation :
vont reflechir que c leur faute pas de la uber classe enface
Il faut aussi penser qu'il y a des "bon" joueurs qui apres de nombreuse essai trouve une classe un poil trop puissante, il n'y as pas que des aigris qd meme :P

Citation :
/kiss
ahh encore ^^
je veu bien Iaban
mais le faite que bocoup (trop ) de jeoeur se croive bon joueur a tort ou a raison
on voit bien les bon joueur c vrai kun bon joueur qui na pas lhabitude dun classe va poutré mais en face
c vrai ke le hel a des choix interessant tu peu aspirer la vie aussi et un pbae en plus donc tu peu le tuer le bd mais 50/50 'c un redite je sais )

mais pour le zerk faut pas oublier que les merco finelame vont etre uper au degat je crois donc sa veu dire que le zek fera toujour autant de degat queux ou inon il fera des shoot a 600 ptete mais bon faut voir moi la 1.62 et bocoup trop sombre pour mid (c ptet du fait ke lon a un bonne majorite de mid ki a un zerk meme moi =)
si up des equivalent il faut uper le zerk (apres le nerf ) en reponse sinon le zerk a plus dinteret

et je reitere merci de pas mavoir alumé trop severment
mem plutot gentiment (on a pas encore fait de remarque de remarque sur mon orhtographe )
/kiss /hug Iraban
Citation :
mais pour le zerk faut pas oublier que les merco finelame vont etre uper au degat je crois donc sa veu dire que le zek fera toujour autant de degat queux ou inon il fera des shoot a 600 ptete mais bon faut voir moi la 1.62 et bocoup trop sombre pour mid (c ptet du fait ke lon a un bonne majorite de mid ki a un zerk meme moi =)
Si tu regarde toutes les modif de la 1.62 tu verra que le zerk a été up de la meme maniere que les merco finelame, augmentation de l'enchainement de coté je crois.

Citation :
on a pas encore fait de remarque de remarque sur mon orhtographe
Citation :
/kiss /hug Iraban
ben c'est tres bien ecrit ca
Citation :
Déjà ce n'est pas un DD, c'est un lifetap, ce qui fait qu'il n'a pas la puissance d'un DD.
Tu joue sur les termes. Meme s'il ne fait pas autant de dégats qu'un DD casté, il en fait autant (et même plus ) qu'un DD d'une classe hybride. Sans compter le Lifetap 90% avec un timer d'une longueur (ironie ) énooooorme de 4 (oui oui 4 très longues ) secondes.

Citation :
La spé affaiblissement du prêtre de Bogdar n'est pas prête d'être nerfée car le Prêtre a déjà été nerfé dans la dernière version étant donné que le niveau global de ses pets a été baissé.
Le lvl des pet élevé était un bug, ayant l'honnêteté de le reconnaitre (je chercherais la source ). Maintenant le lvl des pets est normal, pourtant le BD demeure trop puissant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de chercher plus loin que le Lifetape si controversé.
sa m"etonne pas tien =
mais serieusement si mythic a nerf inteligent genre pas totalement fusillé limage que doit inspioré un zerk tant mieu mais c plus a cette idée que je fremis
sa les /hug et les kiss je les ecrit bien mais je les fait bein aussi

mais si on obtient un equilibre par se nerf pourkoi pas mais j'aimerai que cette equilbrage ne se face pas qu'au nivo du zerk hein!
mais sur le bd une reduction de degatou un augmentation du timer 6 sec je pense que sa sera pas mal sinon apres on perdra tout benifice a se spe dedant enfin bon sa serai pour contenté les ouin-ouin
et comme dhab /kiss /hug /kiss Iraban c rare qu'on me quote pas mechement
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Quand même, même s'ils jouaient très mal, une classe a pas à gagner contre 4 gars...D'autant plus que le valkyn a pas forcément bien joué : il a lancé le pet sur le healer, et a flooder le drain de vie... (rien de très compliqué).
Bah les necro, c'est presque pareil, le pet bleu te fait trois DD quand il est spé. Visio Mortis (la majoritée des cas) et puistoi tu es en train de brouter, comme quoi ...
Angry
mortel ce post!
remplit de mauvaise fois et de mauvais joueur frustré. quand je vois le récit de ce qui s'est passé je suis MDR.
Apprenez a jouer plutot que de hurler au nerf...ca éviterai qu'on sen bouffe tous pour nimporte quoi
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de yorgun
Meme s'il ne fait pas autant de dégats qu'un DD casté, il en fait autant (et même plus ) qu'un DD d'une classe hybride.

Mais bordel le bogdar c un mago pas une classe hybride, tu veut nerf mon drain bah file moi un buff absorb +20% et des styles au batons
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
en quoi tu la trouve abusé moi je la trouve equilibré et avec en face de gens ne savant pas sadapté
je te relance la questionen quoi le bd et abusé par raport a d'autre classe
si on nerf la spé affai moi je demade que lon refasse un revaluation de la classe bd car elle n'est plus attractive alors
'ae dot chamy et mieu la vois tene on envoix pas et c fait reajuste comme un porc avec le patch donc l'affai et la seul voix amusante encor et qui vaux le coup

zllez messieur donnez nous vos dé pour faire d'ue classe stable avec des spec initeressante vus le lvl des pet oui un pet gris me fait rarement mal
donc nerf le seul avantage dun spe qui rassemble la majorité d'une classe (majorite spe affai)

donc donne nous une idée pour donné de lattret apres cette hypothetique nerf moi jen verai aucun

donné dedée pour rendre le bd plus attirant ds les autre spe si on le nerf affai

mette le dran en cast cun idé tres movaise on a le hel /ten ki la et je verai aucun interet de faire un bd pour avoir un ligne de spe que jai deja ds une autre classequi a en plus droit au pbae

donc demandé un nerf dire que cette classe et abusé allez y mais trouvé des solution pour evité que cette spé/classe ne meure pas

ps le bd qui dise que c abusé t sur que c pas par se que ton eneie en face ne sais pas tabordé et hesite vant de te chargé moi je crois que c sa tlm hesite a charge un bd car tu sais pas coment il est spec et c possibilité reel apar les ouie dire qu'il a ptete entendu ou la retisence quil aeu en se faisant tué ave un de ses rerol au vaux ou par un rencontre ulterieur
(c plus sa je pense qui fait du bd la classe ubber du moment )

allez atendez un peu de la connaitre apres sa sera ptete plus simple et si au bout de quelque temps vs voyez que vs y arrivez pas bas la on pora dire quelle doit etre nerf

ps: euh ^prenez pas au serieur un joueurqi c vraiment pris comme un pied face a un classe nimporte quell fufu classea petpeu le faire a quartz jai deja vue 4 alb courir apres mon pet et le tapé au lieu de me tapé pendant que je pbae resultat 5 mort et mon pet mort devait etre fier d'eux vs pensez pas ct un mercredi mais apres se coup la je les ai pas revue mais bon

ceci dit bonne nuit a tous 'sa explique mes faute dorthtogrpahe .... en parti)
Comme d'hab sur les forums jol : posts ouin ouin, une tripoté de blaireaux qui ramène leur fraise et balance leur théories sans savoir de quoi ils parlent, mauvaise foie à la tonne et j'en passe (je viens de me farcir tous les posts).

Déjà, juger une classe sur ses exploits aux vaux = 2 balles. Je ne sais pas pour vous, mais c'est au 50 que ça se joue vraiment.

Le bogdar est c'est vrais une classe vraiment balaise en SOLO, et les confrontations solo au 50 a part les duels aux tp et les occasionnels fufu...

Avant le 50 aux vaux bien joué un bodgar peut faire pleurer des petits groupes, surtout aussi donbi que dans le post original (et encore il reste butable 1v1 si ménes fufu ou un mago futé).
Apres c'est une autre histoire pour ce qui est de ses exploits.

Le jour ou dans emain ou n'importe quel endroit rvr 50 je vois qu'un bogdar flood le log avec ses kill, ok, je mail moi meme chez mythic pour un mega nerf.
En attendant, avant d'ouvrir votre bouche 1) rencardez vous mieux sur la classe ou racontez du vécu (autre chose qu'un solo a quartz si possible...).

(désolé si j'agresse mais impossible de rester cool ici).

Edit : pendant la phase beta, ils on remplacer l'instant life tap par un life tap incantable (me souvient plus le temps, 2 ou 3 sec) : ça a tué la spé affaiblissement qui devenait "underpowered", injouable quoi.


kiskool, bogdar 50 orcanie
Benden, sentinel 50 broc
juste balaise en solo ? fais un 8vs 8 avec que des bodgard dans le groupe mid , le groupe en face n as pas d ae mez ? je connait les vainqueurs ^^

sinon c est a celui qui mez le premier comme d habitude ( en mettant un healer dans le groupe bod
Citation :
Mais bordel le bogdar c un mago pas une classe hybride, tu veut nerf mon drain bah file moi un buff absorb +20% et des styles au batons
Un insta Lifetape sur un mago, et avec un timer ridicule, c'est trop. Tu peux le reconnaitre ou pas.

Citation :
Le bogdar est c'est vrais une classe vraiment balaise en SOLO, et les confrontations solo au 50 a part les duels aux tp et les occasionnels fufu...
C'est vrai et faux. En solo, il est ingérable, et en groupe c'est une vrai plaie. A toi de voir si un nerf est justifié.

Si le lifetape incant est pas jouable, augmenter le timer serait déjà un pas raisonnable.

De toute façon, Mythic aura le dernier mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés