[Broc] Gratz hibernia encore un dragon mort

Répondre
Partager Rechercher
Voila la petite sortie décidée par sophitiane a permis un triomphe . Malgré une certaine impro et l'absence des grosses guildes on a reussi.
A 134 max =) 110 à la fin on a tapé le bestiau pendant 1H20
on a eu le droit à environ 40 000 AOE
vu que la plus part des gens connaissaient pas grand chose ^^
j'ai été obligé de me suicider arrivé au dragon pour aller reguider 3Fg qui avaient auto release sur le trajet

enfin voila quoi on a reussi ce que je pense etre un bel exploit merci à tous ceux qui ont aidé à organiser le bordel léger <voire profond>
sophitiane, toff, telemac, narwena principalement
erf ? c etais quand ca ?
< meme pas au courant > c etais la sortie a but humanitaire ?
celle dans le but de ne plus avoir 2 jours apres le drake des send genre : 10 platine la pierre de respec ca te dit ?

( pierre qui sont a l origine donner a ceux qui en ont besoin ... )

bha ptetre la prochaine fois alors
Vu que c'etait ma première sortie Dragon, j'en ai pris plein les mirettes ! Au final je suis fier d'être resté jusqu'au bout malgré les hauts et les bas du combat (a plusieurs reprises j'ai cru que c'etait la fin pour nous, le cap des 50% a été très dur à passer).
Et je m'en tire avec une pierre en plus
Ca compense mes 7-8 morts (au niv 48 ouch)

Bravo aux organisateurs et aux acharnés
Vi une sortie tres sympa <ne regrette pas dy etre allé>
Nous etions 130 au depart pis vu la longueur du combat acharné nous avons fini a 100
Bravo aux organisateurs et aux participants
Bonne tuerie et tout ça avec que des petites guildes je dit chapeau bas

C était une premiere qui avait le mérite d apprendre les choses a faire et a ne pas faire

Merci a sophitiane pour avoir lancé l idée et aux organisateurs pour l'avoir soutenue
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Oui c'etait trés beau une belle sortie, mais j'ai totalement sous-estimé l'ampleur des responsabilisées et totalement laché pied sous le nombre de send/questions/grp a faire et tout.

Et je remercie ENORMEMENT :

-Toff
-Enzolior
-Telemac
-Narwena

Pour leur esprit d'initiative et le savoir faire de toff et enzo qui on su pallier a mon inefficacité et mon affolement.

Sur ces entrefait au moment meme au le drake tombe je me rend compte k'il y a un degat des eaux chez moi enfin bref la totale koi

Encore un grand bravo aux guildes participantes.
Citation :
Provient du message de Sophitiane



Et je remercie ENORMEMENT :

-Toff
-Enzolior
-Telemac
-Narwena

, elle va me fair rouzir


Je suis a toi quand tu veu pour la prochaine

Amicalment

Telemac
Leterminator
merci a tous les GO


c'etait mon premier drake et quel bonheur de lire
vous touchez culdu et lui collez 5 (-1) ds la tete vous reussissez un critique et pan 2 de plus ds les écailles
non mais !!

bon oki oki j'ai lu ossi vous prenez 1500 ds la poire mais chut fo po le dire

tres bonne apres midi ,mici encore
oué ultra fun j'y été moi aussi
bon on as po mal attendu mais c'été de l'action après
seul représentant de ma guilde <cercle de pandore> pour sur vous connaissez po j'ai Ld en plein milieu du combat a cause du déco 24h adsl
bon tant pis au moins j'y été dès le début, j'ai po eu d'xp ni de loot mais de bo screen shot !!
Vends screen shot du dragon 10 po
allez kiss et grand merci aux G.O.
Au premier souffle j'ai pris 2647 dans la tronche, quelqu'un à eu mieux ?

Et comme dit plus haut chapeau pour une organisation improvisée avec que des petites guildes (1 fg au mieux par guilde, généralement moins). Nous on etait que 4 au départ.

[edit] : au fait un point que je n'ai toujours pas éclairci : peut on utiliser les procs DOT sur les armes ou non ? j'ai eu des infos contradictoires à plusieurs reprises... Dans le doute j'ai pris une arme sans rien mais bon....
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
erf ? c etais quand ca ?
< meme pas au courant > c etais la sortie a but humanitaire ?
celle dans le but de ne plus avoir 2 jours apres le drake des send genre : 10 platine la pierre de respec ca te dit ?

( pierre qui sont a l origine donner a ceux qui en ont besoin ... )

bha ptetre la prochaine fois alors
Ben détrompe toi...... j'ai vu passer une annonce qui proposait 10pp la realm et 7pp la ra a peine une heure apres la fin........ vraiment désolant enfin passons, je suis pas venue pour casser l'ambiance..........





Sinon, Sophi, un grand bravo a toi, j'avais Fox qui me tenait au courant de l'évolution et j'ai sincèrement été ravie quand il m'a dit que c'était fini (j'ai pas pu venir, mon cheri ayant decide de jouer au forgeron avec ma champi )


Un grand kisss, tu le mérite largement
Et un grand bravo a ceux qui t'ont aide


ps:ça y est j'ai la bubulle sur ma mini senti(ding 26)
Malgré mon absence , car j'aurai voulu être la pour avoir une pierre en ayant vraiment besoin mais bon une prochaine fois sûrement,

Je remercie les gens qui ont organiser ca , Sophitiane pour l'avoir lancer , et surtout tout les participants pour avoir prouver qu'on pouvait malgré la difficulté rencontrée encore faire de belles choses ,

Merci a tous pour cette visions des choses et vos actes de bonnes foies =)

/kiss Sophi , ma soeur du 50 eme Cercle
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Au premier souffle j'ai pris 2647 dans la tronche, quelqu'un à eu mieux ?

Et comme dit plus haut chapeau pour une organisation improvisée avec que des petites guildes (1 fg au mieux par guilde, généralement moins). Nous on etait que 4 au départ.

[edit] : au fait un point que je n'ai toujours pas éclairci : peut on utiliser les procs DOT sur les armes ou non ? j'ai eu des infos contradictoires à plusieurs reprises... Dans le doute j'ai pris une arme sans rien mais bon....
proc dot = cast d'attaque = le dragon ça le fait tousser
Aller, mon point de vu¸
Je félécite les organisateurs pour cette sortie, on a eu beaucoup de mal contre le dragon mais on a fini par le tuer
Ce genre d'événement n'est pas facile a organiser et malgré la maniere dont cétait parti au début on a garder notre positivisme jusqu'a la fin.
Mon opinion perso concernant le partage des gains je suis un peu contre le fets dy aller par guilde car certaina u début pensaient (comme annoncer dans le post) que le partage se faisait par groupe, hors, il cela a changé, malgré cel aj trouve que la sortie est uen réussite
Petit point sombre : J'ai oui-dire que deja 1h apres a tnn ca se vendait des pierre de respe, fake ? si fake alors elle est moche la blague sinon, c'est encore + nul car beaucoup de gens qui étaient a cette sortie aurait bien aimé en avoir une, bref tout ca pour s'en mettre pleins les poches

Sur ce, moi je dis à la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés