Quel Race Pour Fléau d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
C'est celui que je prendrai , pas de points perdus , ni points faibles ni points forts , tu en fait ce que tu veux
Mais sache qu'a haut level il n'y a plus trop de différences en général (sauf cas extremes , genre Pladins Hghlander et avalonien mais la cest chercher la petite bete )
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
C'est celui que je prendrai , pas de points perdus , ni points faibles ni points forts , tu en fait ce que tu veux
Mais sache qu'a haut level il n'y a plus trop de différences en général (sauf cas extremes , genre Pladins Hghlander et avalonien mais la cest chercher la petite bete )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194047

en gros je crois pouvoir dire :
breton equilibré
necrite petit en rvr et bonus de resistance magique (5% je crois) mais les ennemis qui voient un necrite en mailles savent de suite que c est un fléau...
sarrasin bonus de 20 en dext (bien pour le flex qui est a 50% basé sur dext) mais malus de 10 en force (50% du flex est aussi la force...) et 10 en const (et on sait qu un reaver a peu de pv)

bref les trois sont viables, le tout reste une question de skin; quit a passer des heures avec un perso autant qu il te plaise...
agree Djx sauf ptet pour le template lifeguard qui a un avantage a être sarrasin.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés