[Chaos] Tournois, regles idée generale.

Fil fermé
Partager Rechercher
le tournoi se deroulera un week end sa c'est sur avec une heure ou meme les quebequois pourron participer pour l'instant Illiano organise avec moi et on as trouver pas mal d'idee pour equilibrer tous sa donc Felinea ne t'inquiete pas tu aura ta chance de gagner

plus tard dans la soirer j'explique le deroulement des match petite mise au point avec Illiano avant
re pb connection bocoup ecran noir
bon si j'arrive pas a me connecter j'espere que tu pensera a vnir voir ici
je vais mettre en place un site, qui va expliquer tt ca ca devrai pas etre tres long a mettre en place une heure ou 2 max avec forum pour les inscription ca evitera de flood ici et ca sera bien plus kler pour voir le deroulement
je reesaye de me connecter sinon je commence a me foutre sur le site
J'aimerais aussi beaucoup participer, mais je crains ne pas pouvoir jouer au bon moment
Le dimanche maintenant c'est plus possible pour moi déjà, alors ça limite, et le soir pareil ... -_-

Sinon, je pense que tout peut très bien se passer, je me rappelle d'un duel à l'enclos cochons avec Volrath et Mat et aussi Breezer et Kyna. On était plein de KoS et d'anti et ça n'a pas empêché que là il y avait trêve pour assister aux duels
*a apprécié*

Sinon, ça risque d'être assez lourd à gérer pour savoir quels lvl doivent batrent quels lvl etc... Surtout si on est très nombreux.

Mat, tu peux peut être expliquer comment ça s'était passé votre "super tournois" de la fin d'Apo ?

--------

Superbe Idée Illia


Ok Lapinou je te KoS
tu changes Kyna.
en bien dans ce post

Moi j'veux bien participer dans la catégorie -110Kgs


et voila un vieux tournoi Feydien pour vous aider si jamais vous avez des problemes d'organisation vous pouvez toujours regarder comment on avait fait
Mais c'était par groupe

C'est ici


Mick
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Mat, tu peux peut être expliquer comment ça s'était passé votre "super tournois" de la fin d'Apo ?
Lors du dernier tournois d'apo, les joueurs se respectaient. C'est la clef de la réussite. J'espère de tout coeur que ce sera le cas cette fois ci, mais j'en doute malheureusement. Etonnez moi
detrompe toi taxa quand il s'agit de duel et "d'animation collective" je pense que les gens s'auront bien se tenir et que le respect reviendra

*comence a etablire une liste d'eventuelle participant*

-Belzebut ( necro-feu )
-Mat Slayers ( archer )
-Kyna ( archer )
-Ethan ( guerier )
-Mick ( guerier )
-Fifine ? ( archer )
-Lapinou ( archangelle ) ( guerier )
-Felinea ? ( archer )
-Pancho ( necro -eau )
-Rayan ( guerier )
-Volrath ( mage feu )

voilà j'attend vos inscription je metrais la liste a jour
Pour moi ça va dépendre de l'heure, et si je suis à 100m du up ben soit je finis en vitesse soit je viens pas.

Ensuite pour le lieu: je conseille de le faire soit à l'arène, soit à la salle d'entraînement de SC (cool pour les spectateurs mais l'espace est pas très grand pour ceux qui veulent jouer à l 'enchev) ou bien encore l'homme invisible serait le meilleur choix je pense. (une salle qui fait presque la grandeur de l'écran avec un mur et une porte pour les spectateurs.

Il faudrait aussi savoir ce qui est autorisé pour les duels: popos graves, critiques, pierres de mana, hyperpotions, etc. Ça serait cool tournoi sans popo sans rien.
Arf je pourrais pas participer ... , mais j'peux être de la partie pour l'organisation si tu veux , c'est une bonne idée, mais je te donne un conseil pour le tournoi, il faut dire à tous les joueurs de ne pas mettre l'armlet, car ce truc est bien pour xp, mais pour ce qui en est de pvp, ça le détruit complètement ... donc voilà, ptit conseil, tournoi sans armlet bonne chance kynaounette ^^
que des popo serious healing ; et pour les popos ya un systeme qu'on na mi au point que illiano va expliquer taleur qui permet d'equilibrer un peu les duels

chacun met l'armlet si il le desire ou non
volrath je te met en candidat potentielle ?

le tresorier sera Isawa c'est l'homme le plus confian du serveur pour tout le monde alors c'est mieux ainsi
Talking
100 k une paille si en + y'as rendage je vois po pkoi je participerai po

Bon alors si ares ose sortir du temple je c ce qui me reste a faire


P.S: Et si le tournoi etait une grosse arnaque deguisée ;p

:bouffon:

je plaisante arretez avec les cailloux
[Chaos] Tournoi, regles idée generale.
Bonjour à tous,

Avec kyna nous avons commencé à reflechir sur l'avenir de ce tournois, voila ce qui a été imaginé au premier abort:

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas pour les dates, les heures, cela se passera sur plusieurs jours je pense, après tout nous ne somme pas pressés d'en finir, et pour que le tournois marque un petit peu le serveril faut qu'il se fasse dans la longévité, et en fonctiondes disponibilités de chacun. C'est pourquoi, lorsque vous vous inscrirez, je vous demande de mettre dans votre post, votre nom, votre classe, votre lvl et vos eventuelles heures de connections, ou de presence itg pour que vous puissiez combattre vos adversaires

Maintenant voila ce le tournois que nous vous proposont :

- En fcontion du nombre d'inscrits, un systeme de poules sera mis en place ( à partir de 20 inscrits 4 poules de 5)

- Dans chaques poules il y aura un leader ( un hlvl ).

- Tjs en fonction du nombre d'inscrits, les 2 premiers de chaques poules seront qualifiés, pour passer aux phases finales, qui se derouleront sur un match allé/retour (belle si besoin est pour qu'il n'y ai pas d'histoire de plantage lag ect ...)

- seule la finale se deroulera en une manche

- Un systeme va etre mis en place au nivo des popos :
Chaque classe aura un nombre maximum de popos sur l'ensemble des tours. Je m'explique :

Imaginons qu'il y ai 20 inscrits ---------> chaque joueur theoriquement peu esperer arriver en finale. Pour y arriver ce joueur devra ainsi participer a 8 match.

Ainsi nous autoriserons par exemple pour un archer 1200 popos pour les 8 tours, qu'il gerera a sa guise en fonction de ses adversaires. Les popos qui resterons en supplement dans l'inventaire devront etre rebut.

Ainsi le joueur en plus de savoir manier son perso devra savoir reflechir au nombre de popo qu'il pense utiliser pour battre son adversaire, et se projeter dans l'avenir pour ne pas faire de gaspillage pour qu'il lui en reste pour la finale.
(le nombre de popo maxi par classes est encore a l'étude pour ne pas creer de trop grand desequilibres)

je sui en train de realiser un petit site, ou vous pourez vous tenir au courrant des inscriptions, des tirage au sorts des poules, et de l'evolution du tournois. Un planing sera mis en place sur le site pour voir lheure de votre rencontre ect ect .. kan il sera finit, je vous comuniquerai l'adresse. il y aura une partie forum ou se deroulerons les inscriptions et les tirage aux sorts.

Les inscriptions sont a payer a notre cher pretre preféré St Isawa
qui apres reglement de la dime vous communiquera le cc ou aller pour le tournois

a bientot pour l'url du site

Illiano

PS : si vous avez des questions de remarkes n'hesitez pas
Talking
Pour la gestion des popos plutot que faire du rebut ce qui est un peu du gachis (300 po la popo qd mm)

Autant augmenter les cotisation et fournir les popos

Ou sinon un controle tres rigoureux au coup d'oeil avant chaque match


petite question:

Popos de resistance autorisées?
Popo de resitene bien sur ( [edite] huhu a voir du coup =) on en discutera avec kyna
kan au rebut des popos cela est discutable
on pe recuperer les popos restantes, tt en les rebutant du nombre totale de popo restante au joueurs et ainsi garder ces popos la pour les eventuels tours
OU alors augmenter les cotisation des joueurs comme tu le souligne, a vous de voir ce que vous preferez
Kyna je pari que tu as pensé à moi comme trésorier ? Meme notre grand Isawa a reconnu mon honneteté *Fier*..et bien pour ce boulot je suis ton homme !! *incorruptible* Sinon ba j'tenterai d'y participer contre les gens d'ma tranche de lvl :P, Belze prepare toi !!
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
.....je peux gagner oengus^^
Attends qur j'xp powa et tu veras ta figure mais faut attendre que j'xp powa

L'armlet nique tout le pvp !! un prêtre avec un burst minable peut faire des bons dégats contre son adversaire c'est nul ... normalemtn le prêtre est fait pour foutre des béné et rester dans le temple , pis ton perso volrath sans armlet il est bon ...
Alors Kyna, qui sera l'heureux futur trésorier qui aura plein d'or sur lui ? :bouffon: Euh pour les marteaux revel oui quand meme pour les guerriers pur..( moi, ares par exemple ) puis les popos non ça fait un desavantage..faut se demerder rien qu'avec ses sorts/armes et popos c'est tout..aucun boost exterieur..ah oui faudrait aussi quelqu'un qui béni tlm comme ça ça evitera que certains arrivent avec une béné de 1K d'pv et d'autres de 400pv..
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Oengus tu met pas ton arlmet et c bon probleme regler alors arette un peu

que pensez vous des marto de revel des potion de resistance ect on doit les autauriser dans le tournoi ou pas ?
Bin, les parcho et marteaux de revel pour un tournoi je pense que c'est primordial lol, sinon le guerier qui a pas revel le pauvre c'est perdu d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés