Les influences des caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
*en connait qui ont cru a ca pendant longtemps et qui buvaient une hyper popo de courage avant chaque level up ^^ *
*et qui se sont dit "bordel je retiens l'abrutit qui a dit que l'end boostée donnait plus de PV à chaque lvl"*
le plus drole c''st quand on clikais droit sur la case dexterité en 1.23 version GOA

on pouvais lire

la dexterité influance sur la vitesse de l'arme et est la caracteristique principale des rodeur et guerrier...

plusieurs test on prouvé que la vitesse des armes etaient rigoureusement constante malgré la dex...

mais bon ... sa a du en tromper plus d'un lors du debut du jeu ...

sinon la dex influence bien les degat d'un arc ... meme sans competences (cuip puissant/pa)... avant j'avais un archer qui sautai ses arc parceque trop cher et avant de passer a l'arc superieur je voyais une difference de degat entre le moment ou je venais de le porter et le moment ou je le lachais pour passer au suivant...
Nombre de points de vie et de mana gagnés à chaque niveau:

Rapport End / PV Rapport Sag / PM Rapport Int / PM
1-19 End -- 6-8 PV 1-59 Sag -- 0 PM 1-29 Int -- 3-5 PM
20-39 End -- 7-9 PV 60-119 Sag -- 1 PM 30-59 Int -- 4-6 PM
40-59 End -- 8-10 PV 120-179 Sag -- 2 PM 60-89 Int -- 5-7 PM

Source

Coup assommant=Influencée par la dextérité
Coup d’œil=Influencée par la dextérité
Parade=Le port d'un bouclier améliore cette compétence ainsi que la taille et le type d'arme.
Coup puissant=Influencée par la dextérité et la `force'
Méditer=Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Vol=Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
Transpercer l'armure=Influencée par la dextérité et la `force`.
Guérison rapide=Influencée par l'endurance.

Les facteurs de boost d'endurance par exemple ne tienne pas compte d'un supplément de pv comme l'intelligence ou la sagesse pour les PM.

La dextérité n'influence pas la vitesse de l'arme
La dextérité n'influence pas la vitesse des sorts, ils sont gérer par palliers de niveaux.

Contrairement au idées reçut, la dextérité n'augmente pas les dégâts, mais boost les compétences diverses qui sont nommées plus haut.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Contrairement au idées reçut, la dextérité n'augmente pas les dégâts, mais boost les compétences diverses qui sont nommées plus haut.
je t'ai dit que j'avais un archer sans aucune competence de boust et quand il etait sur le point de passer a l'arc superieur je sentait une difference en nombre de coup pour tuer certain monstres.

donc la dex modifie les degats des arc...

par contre la force modifie legerement les degats des arc...

a bas level sur des gobs je dit pas que avec 590 de force boustée vous allez tuer visiblement un gob plus vite avec un arc en frene...

par contre sur un gros mobs avec 590 en force vous n'arriverez jamais a tuer un skraug avec un arc en frene...

donc la force n'influance que tres legerement les degats des arc par rapport a la dex ... pour des arc puissant ...

voila quoi...
Citation :
par contre sur un gros mobs avec 590 en force vous n'arriverez jamais a tuer un skraug avec un arc en frene...
Totalement faux. Avec 590 force pure et 40 dext (avec le grand en frene donc il me semble oO) je m'amusais a tuer les drakes... il me fallait entre 20 et 30 fléches si mes souvenirs sont bons
La force influe sur les dégats des arcs et des armes de mélée.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
La dextérité n'influence pas la vitesse de l'arme
La dextérité n'influence pas la vitesse des sorts, ils sont gérer par paliers de niveaux.
Les palliers c'est tabou.
La vitesse change à chaque niveau, c'est linéaire.
Citation :
Provient du message de Dhoko
[i]Prends deux mage feu, tous les deux nus, avec les mêmes scores de sagesse de dext de force d'endu mais un avec 100 d'int et l'autre 800, tu verras que l'int influe sur certains sorts (si mes souvenirs sont bons : nécro/feu en particulier, eau un peu moins, air ~50% et terre pas grand chose 20% peut-être).
Bon...

Le feu, 100% intellect.
L'eau, 100% intellect.
La nécromancie, 100% intellect.
Les arcanes, 100% intellect.
Terre, 100% sagesse.
Lumière, 100% sagesse.
Repousser les morts-vivants, 100% sagesse dans la formule, y'a le niveau qui joue en compte.
Air, 50% intellect, 50% sagesse.

Pour l'air, c'est très problématique...
Quelqu'un qui a 800 sagesse et 200 d'intellect fera les mêmes dommages que quelqu'un qui a 200 de sagesse et 800 d'intellect, ou 500 de sagesse et 500 d'intellect.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Bon...

Le feu, 100% intellect.
L'eau, 100% intellect.
La nécromancie, 100% intellect.
Les arcanes, 100% intellect.
Terre, 100% sagesse.
Lumière, 100% sagesse.
Repousser les morts-vivants, 100% sagesse dans la formule, y'a le niveau qui joue en compte.
Air, 50% intellect, 50% sagesse.

Pour l'air, c'est très problématique...
Quelqu'un qui a 800 sagesse et 200 d'intellect fera les mêmes dommages que quelqu'un qui a 200 de sagesse et 800 d'intellect, ou 500 de sagesse et 500 d'intellect.

L'ennuie c'est que tout le monde se contredit ...
Va savoir qui dit vrai après ...

Dhoko qui s'en fout mais qui voudrais savoir quand même. :P
Moi je sais que c'est vrai, mais je ne peux pas le prouver, c'est tout... un certain modérateur nommé Coin-Coin me l'a interdit parce que ça gâcherait la jeu et patati et patata.

Moi que l'on me crois ou pas, tu sais... ^,^
l'intelligence n'a rien à voir avec transpercer.

POURQUOI???

tout simplement car un guerier dois rester con et augmenter sa dex pour mieu transpercer.

POURQUOI UN GUERIER DOIS RESTER CON?

tu ne conais pas la chanson du guerier digne?

NON MESSIRE CHANTER LA!!

Bien, comme tu voudras.²

BREHANNNNNNNN BREHANNNN L INTELLIGENCE C EST RIEN QUE DU VENNNNNT BREHANNNNNNN BREHANNNN LE PREMIER QUI BOUGE PAF DANS LES DENT!

(la suite demerder vous pour chercher sur des sites²)
En fait on a tous faux, ce qui influence les dégats des armes, c'est la sagesse...
Sisi j'vous jure !! Avec beaucoup de sagesse, on a une bonne fdt et donc on tape plus fort


Bon ok je sors...
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Moi je sais que c'est vrai, mais je ne peux pas le prouver, c'est tout... un certain modérateur nommé Coin-Coin me l'a interdit parce que ça gâcherait la jeu et patati et patata.

Moi que l'on me crois ou pas, tu sais... ^,^

Mwai, j'dirai pas ce que je pense de cette "politique" on va me taper sur les doigts sinon.
Merci de m'avoir éclaircit à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Dhoko
Mwai, j'dirai pas ce que je pense de cette "politique" on va me taper sur les doigts sinon.
Merci de m'avoir éclaircit à ce sujet.
Une des magies de T4c , c'est ses petits secrets , ses points noirs , ses théories et hypothèses toujours plus etranges les unes des autres que chacun a le droit de vivre. Si Coincoin interdisait que tout soit dévoilé , c'est pour que chacun ai le droit à cette "magie" et aussi pour que le jeu garde de son interet : on ne voit jamais les choses du même oeil si on en connait tous les secrets
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Une des magies de T4c , c'est ses petits secrets , ses points noirs , ses théories et hypothèses toujours plus etranges les unes des autres que chacun a le droit de vivre. Si Coincoin interdisait que tout soit dévoilé , c'est pour que chacun ai le droit à cette "magie" et aussi pour que le jeu garde de son interet : on ne voit jamais les choses du même oeil si on en connait tous les secrets
Je partage ton point de vue. ^,^
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Une des magies de T4c , c'est ses petits secrets , ses points noirs , ses théories et hypothèses toujours plus etranges les unes des autres que chacun a le droit de vivre. Si Coincoin interdisait que tout soit dévoilé , c'est pour que chacun ai le droit à cette "magie" et aussi pour que le jeu garde de son interet : on ne voit jamais les choses du même oeil si on en connait tous les secrets

C'est un point de vue.
J'avais mal interprété ce que Kifadd a dit.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Terre, 100% sagesse.

Bof bof, j'ai constate des differences avec et sans esprit clair.
En ce qui concerne les degats, pas enormes mais quand meme, en ce qui concerne les protecs, tres nets
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Devient anim, met toutes tes caracs a 999999, tu verra la difference a main nu avec transpercer
J'ai la flèm de lire toutes les réponses pour voir si quelqu'un l'as deja dis...
Donc jle dis même si c'est déjà fait.

Les stats max sont 65500 et quelques
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
heu..perso, quand je débute une archere, et qu'on me donne une force pareill, je tape a main nue plutot qu'a l'arc, je fait bcp plus mal
C'était juste pour tester, je n'étais pas archere mais paladine, et c'était ma force pure et non une force boostée (je me rappelle plus combien j'avais boosté )
Citation :
Provient du message de J0e
J'ai la flèm de lire toutes les réponses pour voir si quelqu'un l'as deja dis...
Donc jle dis même si c'est déjà fait.

Les stats max sont 65500 et quelques
65535 meme^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés