[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou a tous < Serenae Sic 4L8>
j'voudrai juste dire que dans un duel de fufu BB ou pas la chance joue bcp il suffit que je Fang l'assa il a beaux etre BB ou pas généralement s'il purge pas il est mort mais il arrive de se faire tuer par des plus bas rang de royaume que soit .. il suffit qu'il critique plus que nous et qu'il soit bien monter ET/OU passe son coups d'esquive c finit , voila sinon je suis jamais buffbot , et si quelqu'un me voit mourir avec des buffs c t surement ceux de mon grp

/Kiss a tous mes Assa cheris qui me rapportes des zolis( pas Zolie sinon v me faire taper ) Rp
Re: reponse
Citation :
Provient du message de constant
asthe tu te fout de nous ou koi
on a pas un buff pet en permanence nous les mainfroides ( mais je compte m'en acheter un car la ca me lourde) vi auj j''etais buff de 4 buff moi et ma soeur pas tes 8 buffs ) ca ta pas etonner que je te pa stun et que je finisse par te tuer
Car non seulement vous etes buffs et en masse (groupe de 8 ass) mais en plus tu permet de critiquer les autres)
la mode des ass (mode jeune pucelle en detresse) je me balade sans futfut et je me fait pa stun et pourtant je gagne...
pour ton info si je serait full buff moi et ma soeur tu passerai jamais g2 alors les ass mega buff auront tout les ruds du monde contrerement au joueurs qui eux respecte les autres joueurs bow

lol alors toi t tro fort tu te permet de me laug htaunt tout le tps alros ke je tue tue avec 3 sic sur moi et ke tu pomes full buff ko mdab comem la derniere fois kan tt avec nfg a deux sur moi je te tue o miracle plein de buff ki tombe bon apres nfg m a tuer et encore ce matin 8 buff ki tombe alros mens vas y tu ve pas avouer ke t oui kcar toi tu les vraiment mem buff tu vo strictement rien se faire trois shoot excuse moi ms ta du etre frustré surtout ke t t buff
Citation :
Provient du message de Serenae
Coucou a tous < Serenae Sic 4L8>
j'voudrai juste dire que dans un duel de fufu BB ou pas la chance joue bcp il suffit que je Fang l'assa il a beaux etre BB ou pas généralement s'il purge pas il est mort mais il arrive de se faire tuer par des plus bas rang de royaume que soit .. il suffit qu'il critique plus que nous et qu'il soit bien monter ET/OU passe son coups d'esquive c finit , voila sinon je suis jamais buffbot , et si quelqu'un me voit mourir avec des buffs c t surement ceux de mon grp

/Kiss a tous mes Assa cheris qui me rapportes des zolis( pas Zolie sinon v me faire taper ) Rp

Pas tout a fait d'accord, la chance joue un faible role, mais le rang de realm joue plus, et plein dautre chose, les critic , ya la RA donc c les RA tjours. Ce que je dit c'est experience personnelle hein, jdit pas çà à la légerre.
Aesthetics faudrait apprendre l'humilité (je parle de ton "je roxe les sicaires en 3 coups") , surtout que pas grand monde a de l'estime pour toi, contrairement a Constant qui est apprécié, car au moins quand on tombe sur Constant, on sait que l'on a des chances....

Le plus surprenant c'est qu'une grande guilde comme Léviathan accueille des buffbottés
Nul , pathetique , Minable , Pueril , Stupide , Affligeant

La base du poste etait gentil et plin d'espoire la fin du post montre la mentaliter de certain Il devrait vraiment mettre un age minimum pour jouer a certain jeu

Conclusion : Toujours les meme qui pourrissent le jeu , qui flamme ,tentent de justifier leur incapaciter a jouer leur classe ou meme esseiller de rentrer dans l'espris d'un jeu kelconque

Comme un proverbe le dit : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Avi au utilisateur de buff bott a repetition :si vous faite tuer en etant buffer oublier pas de de faire : Effacer:YES sa doit etre dure de payer 2 compte et de mourrir ,je me sentirait comment dire arnaquer

Comme on dit L'ignorant a des aile d'aigle ,mes des yeux de chouette Triste fin d'un post plin d'espoire
Citation :
Provient du message de Asuras
Aesthetics faudrait apprendre l'humilité (je parle de ton "je roxe les sicaires en 3 coups") , surtout que pas grand monde a de l'estime pour toi, contrairement a Constant qui est apprécié, car au moins quand on tombe sur Constant, on sait que l'on a des chances....

Le plus surprenant c'est qu'une grande guilde comme Léviathan accueille des buffbottés

g pas dit je rox les sic en trois coup g dit je tue constant en trois coups c pas pareil contrel u izavait ke d chance de le battre lol
J'adore les sicaires qui sont jamais en solo et qui se plaignent qu'en face ce soit pareil

Pis zetes vilains zavez un buff bot et moi j'utilise uniquement celui d'une amie donc j'ai pas de buff quand elle est pas log, donc je trouve une excuse bidon hum, zetes buff bot ca m'enerve par exemple !, et hop j'en monte un. Rahlala
J'espere juste que vos buff bot auront un bon buff acuité

Et puis évitez d'insulter ceux qui ont des buff bot puisque vous allez/avez faire pareil, vous le dites/l'avez dit vous meme.

( Au fait, puisque les mainfroide vont avoir un buff bot, ce sera lequel qui fera la pucelle en detresse comme tu dis constant ? J'ai bien une idée ... )
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Pas tout a fait d'accord, la chance joue un faible role, mais le rang de realm joue plus, et plein dautre chose, les critic , ya la RA donc c les RA tjours. Ce que je dit c'est experience personnelle hein, jdit pas çà à la légerre.
Je suis pas trop d'accord, la chance joue un role important dans les combats longs, cad sans PA ( et j'ai quasiement jamais été PA avec mon assa) .L'esquive est assez aléatoire, un miss sur dragon fang ou l'équivalent chez les sz peut tout changer. Quand je vois qu'avec mon assa ca arrive d'esquiver 90% des coups d'un sicaire, puis 10mn après contre le même je n'en esquive aucun je me dis que la chance joue bcp ^^
Enfin uniquement au niveau de l'esquive peut etre, mais c'est déjà énorme.
Bon ben je suis assez decu de tout ce qui se passe ^^
En ce qui concerne les BB spa cool mais bon , ca devient de plus vital apparement :/ et c est dommage .
¨Pour la miss aesthethics , je vois pas en quoi tuer des gars avec add dmg + full buff + SC + alchi , en chain double frost est une gloire =) .. m' enfin bon , tu passer surement a coté du jeu en ne jouant pas ta classe a fond et exploitant ses possiblités .
Pour ma part , solotant exclusivement avec mon sicaire, il est clair que cela devient invivable . Quand tu engage un combat , c est soit tu prend un bus , soit tu prend un ou deux add ennemis :/ , soit tu tombes sur l armada BB .
Il est vrai que le jeu tend vers le groupe mais bon ... je joue pas mon sic pour groupe perso , meme avec d autres furtifs .
Enfin bon y a toujours quelque moment de plaisir sur ce jeu ^^ alors je verrais lundi si je sors la grosse artillerie BB parce que bon ... en ce dimanche aprem midi , rare sont assassins qui n' etaient pas BB quand je les ai croisé et les sicaires ca doit etre pareil :/
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Malvyna
Je suis pas trop d'accord, la chance joue un role important dans les combats longs, cad sans PA ( et j'ai quasiement jamais été PA avec mon assa) .L'esquive est assez aléatoire, un miss sur dragon fang ou l'équivalent chez les sz peut tout changer. Quand je vois qu'avec mon assa ca arrive d'esquiver 90% des coups d'un sicaire, puis 10mn après contre le même je n'en esquive aucun je me dis que la chance joue bcp ^^
Enfin uniquement au niveau de l'esquive peut etre, mais c'est déjà énorme.
Tout joue sur les RA et Spell, un sic un epic vs un sic en SC n'a aucune chance. D'ailleur ya des fufu que j'arrive jamais a tuer genre Zolie et c'est pas de la chance je t'assure, ni question de buff, mais tout simplement d'équipement et de RA. Tout comme j'ai du mal a tuer Monamour et Venum que j'ai tres tres difficilement tué en duel, et c'est tjours les memes.
bah sérieusement Lames tu a des ra pour les buff mais bon laisse tomber tro jeune pour comprendre !

Ensuite Aesthetics je t déja shooté seul quand tu sortais de ton tp




@ asuras bo combat taleur masi Orml a tapé l'inscrute ^^



Malvyna c vrai ke ce jour la gt fou g po compri comment ta fé étonnant enfin bon ^^


sinon quand suis full buffé je me fé pas tué par un assa ki me PA non buff donc ya pas d'exploite demande a Cabeondos enfin le koby ki traine avec Sombrelames


Moi je dis respect a Monamour et Venum les assas valades non buffé et pi etre a Malvyna mais c po sur ^^

Enfin bon je connais aucun new assa non buff bot
sérieu faite pitié tous


@ aestheti ma fill ne va presk pu a emain lol donc bon suis pas buffé par elle , généralement quand suis buff c par le bot a new stout ^^

Aller joue un peu sans buff qu'on rigole
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah sérieusement Lames tu a des ra pour les buff mais bon laisse tomber tro jeune pour comprendre !

Ensuite Aesthetics je t déja shooté seul quand tu sortais de ton tp




@ asuras bo combat taleur masi Orml a tapé l'inscrute ^^



Malvyna c vrai ke ce jour la gt fou g po compri comment ta fé étonnant enfin bon ^^


sinon quand suis full buffé je me fé pas tué par un assa ki me PA non buff donc ya pas d'exploite demande a Cabeondos enfin le koby ki traine avec Sombrelames


Moi je dis respect a Monamour et Venum les assas valades non buffé et pi etre a Malvyna mais c po sur ^^

Enfin bon je connais aucun new assa non buff bot
sérieu faite pitié tous


@ aestheti ma fill ne va presk pu a emain lol donc bon suis pas buffé par elle , généralement quand suis buff c par le bot a new stout ^^

Aller joue un peu sans buff qu'on rigole
j ecoute pas les dires de personnes ki veulent pas avouer kelles sont bb avant tu disais ocun buff la tu dis d fois new me buff ptete ke tu va bientot avouer ke t tjs full buff lol
Je suis déçue :/
Je connaissai pas très bien aesthetic.. je savais pas qu'elle été buff bot.. je sais juste que j'ai toujours perdue contre elle (comme 99% des assass/ombres), je la respectée quand même un minimum (parce que je pensé qu'elle été pas BB)

Maintenant comme je ne pratique pas le /rude si jamais je te fais un /hug ou /k tu pouras traduire l'emote toute seule...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
moi j'ai pas de buff bot , meme si certain mon donné envi atten je ten sort d'autre :

Sacrifice 6L1
Yasphyxi 6L3
Ryd connai pas le rank mais 6 L ou 7L
Constant 7L7
moi 6L2
Salmo
et d'autre je pense
Sheevah aussi tien ^^
mais bon il arrive que certain d'entre nous soi buffé par un cleric mais c pas un buff bot
tien lis ...
Comme l'a dit Sneak , il est vraiment dommage qu'un post qui partait sur de bonnes bases , une bonne intention peut devier a ce point
Serait il impossible de discuter posement ?... Apparemment oui , le debat sur les BB est sans fin, ce n'est pas les prises de tetes qui resoudront les problemes.. SI certains veulent et peuvent se payer un 2 ecompte pour ca , c'est leur droit et sans prise de position oficielle il n' y a rien a faire malheureusement


Donc peace tout le monde , /clap Newfound pour son geste et bon courage a tous.
Le joueur de Constant a changé ?

(c'est à dire : ce n'est plus la même personne qui joue le perso ?)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Oceany
nop perso je ne joue plaus buffer sauf je la voue un regen endu pour aller du tp a m2 ctou.... j ai signe je tien ma parole ...
Meme si tu adheres a l idée c est pas interdit de demander des buffs a un buffeur qui est groupé s'il lui reste de la concentration hein .Faut faire une différence entre Buffboté et buffé .Donc tu peux toujours demander des buffs a la sortie du tp ca contredis pas l'idée .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
-Un combat entre 2 fufu sans PA est a 50/50 le premier qui stun en faite.

-Chez nous certain font de la peine, chez alb certain font de la peine chez hib certain font de la peine.

-Je refuse de plus en plus de grouper, avec des buffbot, pour eviter d'etre assimilé a ces... heu... truc.

Ps: Je sait que mes propos vont etonnez ceux qui me connaisse, mais bon la j'estime qu'il faut arreter de se voiler la face.

Ps2: Je m'amuse tres bien avec mon assa non buffboter, et sinon reliser le post d'Aigo, il est tres parlant.
Bon ben moi toutes façons c'est finit !! Le politiquement correct c'est terminé !!
Il me semble avoir essayé, d'avoir fait tout les efforts mais Stop je suis ni un puching ball ni un sac a RP !

Je passe level 50 je vais sur Emain et je me fait défoncer par les BB, on me dit c'est mal c'est un irrespect pour ceux qui ne le sont pas faut pas le faire ...
J'ai essayé mais bon moi je n'ai pas la patience d'une Zolie ou autre !!
C'est terminé pour moi, 15 jours dans buff, 15 jours a brouter direct au bout de 100 mètres, s'en n'avoir absolument aucune chance !! merci bien !!

Mon buffbot je le ressort !! c'est terminé vous pouvez vous déchainer je m'en tamponne !! Les assassins BB qui zerg par groupe au TP Emain mettront un peu plus de temps a me tuer et c'est tout !!

ciao !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Personnellement les buffboter je m en moque un peu ,mais je pense que ceux qui le subissent le plus c Hib ,moi qd on me tue dans les 3 mn qui suivent je suis a Emain ,les hibs on toute la route a ce taper jusqu a Emain ...

C est qd mm desolant de voir que l ambience qui regner entre furtifs et cela depuis le lancement de DAOC s est degradé de facon considerable ,la faute a qui ? on s en fous un peu le resultat est la ....

Je n utilise pas de buffbot et ne le ferais jamais tout simplement parce c est ma facon de jouer , il est tellement simple de grouper si on as envi d etre buffer pourquoi le faire qd on joue solo ou en group fufu ?

On as un enorme avantage par rapport aux autres classes c de pouvoir soloter si l on desire ,qd on vois l orientation de Daoc qui va de plus en plus vers des combats de grosse masse ,nous furtifs on as la chance de pouvoir se combattre a 1 contre 1 parfois en group restrient , sachez qu a force d abuser des buffbots c le jeu solo que vous tuer ....




http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés