ouin ouin pbae

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tite-fée
Comme tu le dis toi même tu es tombé sur le 1/10 pas de bol .

Heu , a chacune de tes morts depuis que tu es rang 10 et buff boté jusqu'au coup , tu vas nous poster un ouin ouin sur JOL ?

Accepte la défaite une fois de temps en temps et retrouve un peu plus d'humilité .
Bernold il a posé une question, y a que moi qui lui répond, tous les autres viennent flammer/troller/HS, il a mit ouin ouin ds le titre pour le fun

Maintenant ceux qui comprennent pas ou interprète comme çà les arrange pour venir raconter n'importe quoi c'est vraiement naze comme atitude

/kiss Bernold
Citation :
Provient du message de boudje
Bah, Daoc est un concept un peu poussé du pierre feuille ciseaux.

Le sicaire tue le mage qui tue le guérrier qui tue le sicaire.

Donc oui le sicaire est censé être le prédateur des mages ( ce qu'il est à peu prêt). Pour les archers c'est un peu plus litigieux vu qu'ils ont plus de cibles potentielles, et vu aussi qu'ils sont devenus à peu prêt injouables en solo.
Etait
Entre les nerfs, les ra passive et actives, les buffbot et le reste, plus personne n'est le prédateur de personne, stou
Une classe aura des avantages sur une autre, oui,mais ce n'est pas pour autant qu'elle soit sure de gagner
coucou bernold
je tai vu passer ca fait joli koobld nrjar (jecris comme ca se prononce car je suis pas capable de lecrire sans faire de fautes :/)

pour resumer pbae ca fait bobo stou ^^

a+ IG



-------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6L3
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Non les Vaux c loin d'etre du Rvr 50 c'est completement different, entre avoir l'occasion et jouer régulièrement c'est le jour et la nuit.
et Bernold c'est l'assassin n°1 de Mid/Broc pour Info
Toute façon ça sert à rien de parler à une fan de Bernold , tu as réponse à tout... on verra à mon 50...mais c'est déjà tout vue pour moi.

Comawhite / Alinna.
bernold juste pour ton info hier j ai pris 970 par un pbae j ai a peux pret 25% de partout .
et le pire c la bolt 990 d un odin enfin bon spas grave
enleve t buff un peux sa deviendra un peux plus marrant pour les autres
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Toute façon ça sert à rien de parler à une fan de Bernold , tu as réponse à tout... on verra à mon 50...mais c'est déjà tout vue pour moi.

Comawhite / Alinna.
J'ai jouer un sicaire pdt 900k dc je sais de quoi je parle
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Dois-je me sentir visé ? aller juste comme ça :
Yshu - Sicaire 40 (delete)
Quelqun - Sicaire 35 (delete)
Quelqun - Assassin 35 (delete)
Comawhite - Ombre 44
j'espère que le :

ne m'est pas destiné.

Comawhite / Alinna.
comme luri, les vaux ca n'a RIEN a voir -_-
Les gars se baladent pas en qua 99%/100% avec des resist partout ...
/agree Luri
MoC à le même timer que purge, donc le mago à autant de chance que toi de l'avoir actif.

Je trouve ... osé de rush un mago à découvert. En fait qd tu rush 1 mage avec purge fau que tu espère que ce dernier n'est pas pbaoe ET ne dispose pas de moc. Ces 2 conditions on l'air d'être réuni celon toi 1/10 et bien pas de bol Cours est les 2.

Et sinon tes résistance sont merdi... euh pas top quoi
Donc rien d'étonnant à prendre des 700+ sans critique avec 3rk mana et le peu de résiste dont tu dispose.

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/BernoldApasDeResist.jpg
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Je le répète encore une fois...
Tuer Bernold c mal !!!!
Extrêmement mal !!
S'il vous attack asseyer vous et donnez lui vos RP,spa dure a comprendre pourtant

Tuer Bernold c'est comme casser un miroir, vous serai maudit ! vous riské de tomber malade IRL,etc...
C ptetre osé de rusher un mago, menfin si je devai etre sûr de pouvoir le PA pour attaker, jen tueré po bocou : en fufu on avance po tré vite et les mago on tous une speed ...
(je vien de rush 4 mago alb et g buter les 4 san usé purge, je vai me limiter a rusher les nalbi alor)

Pi m'en fou, me sui venger de cours en allan le tuer dan crauchon afk

@ khetalak :

edit : je vien de voir la macro /rude sur le screen .... skoi?
Citation :
Provient du message de Bernold
edit : je vien de voir la macro /rude sur le screen .... skoi?
C'est pour ceux qui me confonde avec mily
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Voilà à 2mètres ce que ca donne, promis la prochaine fois je me metrai plus prés pour mieux te montrer ^^

http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/bern.jpg

/kiss
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Bernold envoie ton fichier dxdiag a la faq ils feront quelque chose pour toi.

Amicalement.
Mais enfermez-le !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés