[Chaos] Petite Pause pour Grande Deception

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila suite au reboots de cette aprem , mon perso (Gersho de Lock pour ceux ne le serai pas encore ) s'est retrouvé a mourir a sa reconection au sentinelles (suite a un reboot) , ensuite .... me dépêchant de retourner au senti (aidé par Yael que je remercie au passage ) il s'est trouvé qu'il y a eu un autre reboot ( ) qui effaça tout mes drops
Voila Gersho , que j'arrivai a peut pret a gerer vis a vis des 'villain pas bo' (Kili et GB joué par X , Knack , Breez ect ) s'est retrouvé a tout perdre dans un miable reboot
dire que j'avai reussi a ne pas drop depuis ma reborn (enfin une foi en pvm en papotan trop mais y'avai personne j'avai tout recup)

Donc ce n'est pas un arret (si le rebooteur croi qu'il a reussi a me faire arreter c'est raté ) mais une petite pause de quelques jours-une semaine car la pilule (tiare , emerode , girdle ,....) est dur a avaler

Gersho-Fatigué des rebooters-de Lock

Ps: Merci a Yael pour m'avoir ramené en zo en express et a Jeanne pour avoir cherché au senti
Courage Gersho, ça arrive hélas, et tu n'es pas la seule à avoir subit ce genre de désagrément.
Et si tu n'es pas morte avant, tu as bien dû économiser qlq sous non? Histoire de racheter ces items, qui ne sont pas si chers que ça en fait.

Bonne pause sinon.

Bisous
Citation :
Provient du message de Chich
Mick t'es belle
merci sir toi osi t bail chichkébablOLOLOL

Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Ger fait moi une list d'items jte trouve tous en 2 jours
et stop ta pause
bof j'veux bien des nouvelles TN les miennes se font vieilles
et un oasis orange stp
Fifine, Gersho n'a plus d'or elle a tout dépensé pour ses items acces ZO, m'enfin Gersho revient on va t'faire t'récup tes trucs..Et ethan la liste est : Tiare, Emeraude, Girdle of Insight, Foi, Vrai foi, un feuille, Aller stop ta pause et reviens j'ai des BS rings qui t'attend *te les offre* ) fait vite ma belle on a tous subis les reboot ce soir comme hier soir..4 reboots répartis genre 10-25min histoire d'endormir l'affaire..** a bientot
Garde courage... Les gentils vaincront les méchants!

Citation :
Provient du message de Chich
Mick t'es belle
Elle s'appelle Kristin en fait... Mick, épouse-moi stp now...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Ger fait moi une list d'items jte trouve tous en 2 jours
et stop ta pause
je suis son porte parole: alors elle a une vip+3 un mad ainsi que 10M. Donne les à Xrong qui me les rendra. AIeeeee confiance ethan
Citation :
Provient du message de Xrong
je suis son porte parole: alors elle a une vip+3 un mad ainsi que 10M. Donne les à Xrong qui me les rendra. AIeeeee confiance ethan


Sinon z'etes super cool je repasserai surement demain (occupé ce soir )

@ Rayan nan j'ai pas drop feuille j'en met jamais je trouve sa trop moche
Citation :
mais une petite pause de quelques jours-une semaine
Bye.

Citation :
Sinon z'etes super cool je repasserai surement demain (occupé ce soir
Re.

Citation :
on a tous subis les reboot ce soir comme hier soir..4 reboots
Tous sauf moi.
Citation :
Provient du message de Nazarell de lock
arf .... j"'ai que sa a dire .... enfin bon sur chaos le matos tourne et c sa qu'es bon ... meme si sur le coup c pas tres drole !

(premier post )
et cqui est rare c'est le matos qui est jamais passé par l'inventaire d'Ethan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés