Comment mez un groupe hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Non le sorcier âme à des buff de 45% voir 55% en résistance mez.
Et 10% ou 15% pour groupe.

En combat de masse, le sorcier a le temps de voir le mez partir, c'est génial.

Mais dans le cas de petit combat en 8 contre 8, vu que le barde va forcément mez en premier, le sorcier est mort avant la fin du mez.
Testé et approuvé.

Avec le healer de midgard, y l'instant stun ou mez qui est pas trop mal pour contrer l'instant amnésie... mais bon un sort instant pour contrer des sorts instants, c'est pas l'extase.
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Le sorcier se balade en robe ^^

Sinon pour les "chants" resist, c'est 15% self buff je crois + chants 10% pour le grp. (Je crois)

15% groupe (lvl 49)
55% self s'il est spé ame (lvl 45)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
L'empathe n'a le demezz que s'il n'a pas monté 48 en moon pour le dernier dot et s'il a préféré monter empathie pour le demezz que sun pour limiter la fluctu des dd et en sun/empathie on n'est que 2...

donc "toujours" euh ... non à moins de gros combat de mass (donc proba plus importante qu'il y en ai un)

Pour l'eld void, on peut me raconter ? depuis quand ils ont un demezz ?
a mon avis alfinor voulait parler soit de l'empathe mana qui aoe dot, de l'empathe sun qui dd de zone betement ou de l'eld qui zone

sinon je comprends que l'on ait du mal a mezz un groupe hib, mais bon purge de groupe c toutes les 30 minet le bard doit etre tres bien joué pour permettre de mezz en premier ( amnesie + mezz les 3/4 ne le font pas je pense )

sinon lurikeen si tu pouvais arreter tes reponses qui n'apportent rien genre Ubbernia ou God Mode ca me ferait un grand plaisir =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non le sorcier âme à des buff de 45% voir 55% en résistance mez.
Et 10% ou 15% pour groupe.

En combat de masse, le sorcier a le temps de voir le mez partir, c'est génial.

Mais dans le cas de petit combat en 8 contre 8, vu que le barde va forcément mez en premier, le sorcier est mort avant la fin du mez.
Testé et approuvé.

Avec le healer de midgard, y l'instant stun ou mez qui est pas trop mal pour contrer l'instant amnésie... mais bon un sort instant pour contrer des sorts instants, c'est pas l'extase.
Perso, je ne vois pas où est le problème...

Un groupe alb surprend un groupe hib -> le groupe hib est mezz, si le sorcier joue bien. Si Purge de groupe il y a, bah les RAs... :/ Vous pourrez toujours enclencher BoF ou SoS... Les RAs ne sont pas toujours disponibles, donc très aléatoire (faut-il en tenir compte ou pas, c'est la question...)

Un groupe hib surprend un groupe alb -> le groupe alb est mezz, si le barde joue bien...

Enfin pour un Ae amnésie, il faut pouvoir le placer au moment précis du Quickcast. Mine de rien, ça se joue au dixième de seconde près, et c'est assez au petit bonheur la chance. Attention, je ne dis pas que ça ne casse pas le QC hein.

Maintenant, pour mez un groupe hib, je dirais qu'il faut :
- ne pas rester planté, à ne rien faire
- toujours bouger
- se cacher pour surprendre

Et là ça marchera.
Citation :
Provient du message de Forrest

et sinon on fe comment pour tuer vos pbaer qd ils sont sous bof et que les tanks les frappe meme pas a 100?
chacun ses avantages
tu les mezz et t attend la fin de bof
Citation :
Provient du message de kazhim
Midgard a moin de probleme tu dit?..Vous les alb vous avez encore Bof et Sos comme RA clic and win , mid on a quoi ? ...
Loolesque ..
mid a ses avantage sans meme usage de ses RA , alb a ete un peus réajusté grace aus RA mais ces RA coutent cher , donc ne sont pas accessible a tous et on un timer élevé.
l'insta amnesie des bardes passerait en incant 2.0 sec comme chez tout les autres (sorcier et healeur ) sa serais deja tout de suite mieux.

mais bon faut pas nerf ubernia sont trop weak
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Non, je demande pas un nerf, je voulais juste savoir si comment mez un groupe hib en cas de face à face... bah en faite, j'ai l'impression qu on doit compter sur la chance

Mais un barde qui sait jouer avec son instant amnésie de zone, c'est vraiment un monstre
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non, je demande pas un nerf, je voulais juste savoir si comment mez un groupe hib en cas de face à face... bah en faite, j'ai l'impression qu on doit compter sur la chance

Mais un barde qui sait jouer avec son instant amnésie de zone, c'est vraiment un monstre
Avoir un noob qui joue son barde en face, sinon je vois pas...
mwais, j'ai duoter avec un barde en fs un soir !!

< jukiller >

j'ai qu'un seul mot a dire

- NERF

voila comment ça c'est passé!!

- ont croise en fs a coté de exca 4 albionnais. < 3 jaune et un gris > clerc, mercenaire, et un palouf
- le barde mezz facilement les 4

- le mercos resit, il se fait remezz direct

- le mercos purge, je le rush, le mercos ne lachent plus le barde, moi je tappes autant que je peu,

- une patrouille a 10 nous aggro

- le mercenaire ip, < dd de bourrins le barde ^^ >

- le mercos est mort

- je taunt la patrouille, a ce moment la j'ai un clerc qui me smite et une patrouile sur le dos ^^

- je rush le clerc avec le barde, apres 2 ip, elle meurs

- mezz de la patrouille sauf 1 qui me collait, je me fait amenesier par le barde et je repart

- ont rush le palouf, ont le mets a 25% de vie rien qu'avec les DD, ont le tue ^^

- 1 clerc et un merco arrivent ^^ je ne me souvient pas trop comment sa c'est passé, ont les tues, apres avoir ete mez

- je tue les 2 menbres de la patrouille, et le barde mezz celui que j'avais sur le dos,


et ont se barre avec quelques alb aux fesses ^^ mais sans souci ^^ ça a du duré pas loin de 5 minutes ^^ il a du placé une dizaine de mezz, quelques soins sur lui meme, une flopée d'amnesie, il a DD non stop, et twiste comme un saligot )

quelque part les albionnais n'ont pas eu la moindre chance ^^ bien jouer, le barde bien monté est increvable. il a evidement des predateur en 1V1 mais deja faut pouvoir trouver un barde solo ^^ mais pour tuer un barde sans purge faut y aller.

autant les classe hib ont toute une forme d'equivalence, mais le plus souvent un mezz bien placé et la moitié de la bataille est gagné en 8V8, amnesie est souvent determinant.
Une bonne technique contre un groupe hib qui purge de groupe + bad c'est SoS et on revient apres 1 min

Sinon c'est vraiment tres tres dur de gagner vs 8 hib (2 pbaes, 1 senti, 1 barde, 1 druide, 3 tanks) avec ra actives

Leur puissance est dans leur pbaes si on arrive a les tuer avant qu'ils ne fassent un massacre on peut considerer le combat gagné

Le truc a essayer c'est un full groupe sorcier qui chainent amnesie tant que les pets frappent
je crois que si y a 2 druides ds le grp c'est kasi inmezzable un grp hib ,ca fais une purge de grp toutes les 15 minutes.
Ou si ds le pire des k plus de purge le barde purge solo et mezz,c'est pas mal non plus^^.
Comment fonctionne l'amné sur un QC :

Mage commence qc mez
Barde amné
Mage voit son action interrompu par l'amné
0 timer interruption
Mage qc mez dans le quart de seconde qui suit l'amné (le QC est toujours la)
le Barde est mez

wOOt

la solution tu ae amné pour contrer le mez a 1850 du sorcier c'est en bois
Citation :
Provient du message de sedrik

mais bon faut pas nerf ubernia sont trop weak

T'as tout dis
---------------------------------------------------------------------------------
Pour contrer le mez du bard il suffit de s'éCarter au max des qu'il ya un inc ,vous vous éloignez de l'épicentre comme Ca même si pris dans le mez ca dire pas très longtemps.
Citation :
Provient du message de Obeah
Comment fonctionne l'amné sur un QC :

Mage commence qc mez
Barde amné
Mage voit son action interrompu par l'amné
0 timer interruption
Mage qc mez dans le quart de seconde qui suit l'amné (le QC est toujours la)
le Barde est mez

wOOt

la solution tu ae amné pour contrer le mez a 1850 du sorcier c'est en bois

Hm.... desolé mais :
Mage commence qc mez
Barde commence mez
Barde amnesie aprés 1 ou 2 sec du cast
Mage voit son action interrompue par l amnésie
Mage et tout le groupe Mez...

Amnesie est instant, on le fait pendent l incantation du mez.

Il est vrai depuis que je rvr j ai pue constater que face a alb je mez trés facilement, par contre contre mid, en tete a tete 8vs8 si y a un healer dans leur groupe, c est une horreure a mez.J ai pas pour abitude de me servir des instant AE mez pour mez unn groupe, mais pour me sauver moi meme lorsqu un ou des tank/fufu me rush , mais face a mid avecc leurs instant ae stun, instant ae mez c est une autre histoire.

Evidement il y a des exeptions, les effets de surprises, le terrain, ca m est souvent arrivé de me faire mez par un sorcier qui c etait bien separé du groupe en douce, derriere un arbre ou sur une coline.Mais il est clair que sans ca dans ma tete c est :
Mid = Hib > Alb dans l ordre des meilleur dans le role du CC.
Mid a l avantage en escarmouche ( + d instant AE ), hib a l avantage dans la durée ( avec l instant amnesie ) parceque mine de rien, les instant mez/stun ont 10 min de timer.
Il faut pas se leurrer, tout ce qui est instant y est pour beaucoup, et alb est le royaume avec le moins d instant, heureusement ils ont eu droit un peu.

Ah oui aussi, Barde et healer ont le single Mez cast 2 sec...
Les Sorcier a le single Mez cast 3 sec...
cherchez l erreure... moi je comprends toujours pas pourquoi c est toujours pas corrigé, le sorcier se doit d avoir lui aussi son mez single a 2 sec de cast ( il a toujours la meme portée de 1500 ) A l heure actuel le single mez du sorcier ne sert a rien.

hm, je parles trop comme toujours, jvais arreter pour ce soir, et jvais aller faire quelques mez a +++
ehm d'ou l'avantage du mez du sorcier portée 1850 , si il a commencé a caster avant toi , ben il t'aura mez meme si tu amné
vu que sa portée est plus grande il a evidement plus de chance de caster avant toi
par experience de barde, je te dirais que c est hyper rare Obeah.

Ah oui, un truc tres bien pour m empecher de mez et d amnesie, c est le debuff de portée, ca vraiment chapeau, ca m est arrivé peu souvent, mais le peu de fois que j ai eu ce debuff, quesque j avais les boules ! j etais devenue comme un legumme lol

Aba... on parle de mez, si hib etait invulnerable je crois que ca se saurais ( ne prend pas ma reponse au serieu si ton message etait irronique )
Re: Comment mez un groupe hib
Citation :
Provient du message de Aba
Faut fuir, c'est sûr, hib c'est invulnérable :x
MDR ! !!!!!!!!!

Comment tu le sais ?
le cas le plus frékents (c du vecu)

un mago root AE (thauma spé terre) kelke purge solo partent mais pas bcp. en general le PB et son proto associé

ils forcent alors le sorcier a mezz... AE car le single mezz est a 3 sec de cast.
donc là c purge de grp direct et bien sur immunité au root AE(matiere) snare AE(matiere) et mezz (esprit) pendant un minute.

ensuite vient la RA de l'enchant ki lui permet d'absorbé les degats magik.... self RA en principe... mais bugé en fait et ki rend le grp invulnérable a la magie

voila comment se passe un combat contre un bon grp hib.
heureusemnt nos amis les tank sont tres eficace et nous sauve souvent de la debacle. et ce malgré la senti tjs présente
Citation :
Provient du message de Stefenn
j'ai souvant été mez avec mon groupe est tuer alors ne dites pas que hibernia ne peut pas etre battu par un autre groupe de mid ou albion c'est un conte pour enfant
Peut etre qu on ne parle pas de tous les groupes , mais des groupes avec au moins un barde et un drood avec les ra qui vont bien
comment rusher le mago/barde/druide ,quand avec des resist pas tros mauvaise determination 3 et purge j arrive encore a me faire mez 4 foi ap m étre purgé.....impossible de defendre sont gpe ,impossible de faire quoi que ce soit.
l horreur dans un gpe hib c'est se retrouver face a un gpe avec 2-3 bardes qui chain mez,et si tu rajoute par dessus tout ça une senti ,tu en arrive presque a en pleurer
la solution espérer qu'il n y est pas tros de gpe comme ca ,et sinon espérer étre en surnombre ,enfin quoi que.............
Donc les solutions contre un barde:

*Avoir un instant mez de zone.
*Etre séparé du groupe.
*Balancer un debuff portée sur le barde.
*Avoir de la chance.

Bon déjà l'instant mez de zone, on connait pas sur albion
Reste que les autres points...
donc comme je le pensais, c'est ultra dur pour un groupe d'albion de mez un groupe d'hib sans les prendre par surprise. C'est dommage mais bon.

Si un jour mythic supprime les instant de zone ou de groupe, je serais aux ANGES
De tout façon sur albion, on connait pas les instant de zone, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on merde beaucoup plus que les 2 autres royaumes.
Nerff les instants de zone !
Nerff les RA de groupe !

Voilà fini ouin ouin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés