La Pitié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Maintenant, je sais ce qui me fait pitié.

Un gamin prêt à se foutre de la gueule d'un motard qui vient de tomber.


Pitoyable...
Ha non loin de là !

Qu'un motard se casse la gueule, non ça me fait pas rire.
Mais un mec en scooter qui roule pour se mettre à ton niveau, et qui commence à accélerer en cabrant pour faire son show, puis qui s'étale, là tu te dis "bien fait pour ta gueule".

Mais non un motard qui roule normalement et qui se viande ça me fait pas rire...
Un gars qui s'amuse à cabrer pour faire le malin puis qui se ramasse ça fait vraiment pitié.

Enfin bon entre se dire "tiens tu voulais faire le mac et tu t'es étalé, tu l'as bien cherché" et "tiens tu t'es mangé, j'espère que tu t'es tué" y'a un fossé quand même.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Quand je les vu soulever sa roue j'ai dis a haute voie :
-Casse toi la gueule !!!

N'en peche il se serait gameler j'aurais été
N'en peche il torai an tendu j'aurais été
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Un troll c'est une attaque personnel ?
C'est un mot que personne ne comprend vraiment et sur lequel on met tous les maux d'un forum .
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Quelle même blague ? C'est pas une blague, j'ai juste formulé ma phrase de manière compréhensible pour quelqu'un comme lui.
Tu n'as pas l'impression de faire pitié avec cette réponse ? pour rester dans le sujet.
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Bon on se la refait alors :

N'empèche, il t'aurait entendu j'aurais été , et tu aurais mangé ce que tu méritais.
N'empèche tu aurais été a ma place j'aurais été
Citation :
Provient du message de Sargamatas:
Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui viennent faire leurs roues arriere en scoot au milieu de la fac, ca impressione peut etre les collegiennes mais je suis pas sur que ca marche encore a la fac
Ça n'impressionne personne, ni au collège, ni au lycée ni à la fac, et encore moins les filles...

@Rezoland-Ouaf: J'adore ton avatar
Arraitay d'embétay Rézaulend!!
Vo zatak persau fon rire que vou!! Alor mentenent vou zarétay sinon je préviens un modo!!

Otre men les rakay sa fé pitiay!!

[edit: pourkoy Arraitay sait pa en rouje?]
Citation :
Provient du message de Kathandro
Arraitay d'embétay Rézaulend!!
Vo zatak persau fon rire que vou!! Alor mentenent vou zarétay sinon je préviens un modo!!

Otre men les rakay sa fé pitiay!!

[edit: pourkoy Arraitay sait pa en rouje?]
Tu es pire que moi en ortographe sa me fait pitier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés