Protection des animaux dans la Constitution de l'Union européenne.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tout d'abord, le correcteur de JoL n'est pas là pour rien: On écrit "défense", et non pas "défence".

Sinon, lassé de voir des "ouéé defençon lé animo son gentille!!!" et des "lom il é pabo mdr il tu lé animale c pa lol :'(" en tous genre sans jamais voir de... faits, je ne signe pas.

Parler, c'est très appréciable, ça part d'un sentiment des plus honorables, mais tout seul, ça ne sert à rien.

Je préfère encourager des gens qui se bougent le derrière que de dire que je suis d'accord pour qu'ils le fassent...
Bah, si chacun fait dans son coin ce qu'il peut (ce qui est tout a fait honorable), cela n'aura pas autant d'impact que si tout le monde se groupe pour rassembler des idées et parler/faire avancer les choses d'une même voix.
Puis, ca ne coûte pas grand chose de faire ça et c'est toujours mieux que rien

Enfin, je dis ça mais je ne suis pas encore allé voir ce qu'ils proposent


Citation :
Je préfère encourager des gens qui se bougent le derrière que de dire que je suis d'accord pour qu'ils le fassent...
Ce n'est pas ce qu'il propose?D'encourager les gens qui se bougent le derrière en montrant qu'il y a du monde qui les soutient dans leur action?
Merci, Grayswandir , j'ai signé et je vais passer le message à toutes les personnes que je connais et qui ne fréquentent pas ce forum.
Pour la manif, malheureusement je n'habite plus en France. Ça tombe trop loin de mon île et je suis fauchée pour me payer le voyage
Je ne comprend pas pourquoi certain ne signent pas...
Est-ce car vous ne supportez pas la vue d'un animal (à part dans votre assiète) et qu'il souffre ou pas ca ne change rien pour vous?
Ou est-ce parce que vous pensez que cela ne sert a rien?
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
*ne signe pas*


Je sais pas si c pasque tu te la joue Kai Ra que tu signe pas ? Si c ca tu doit faire pitier

Mais moi je Signer je trouve que c 'est horrible les Souffrances que certaines personnes Font subires a des animaux
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens. J'ai d'ailleurs à ce sujet une théorie un peu trop choquante à mon goût pour l'exposer en détail, mais je pense que ce que nos société fait aux animaux est un avant gout de ce qui peut être fait aux hommes.
Thumbs down
Oups, j'habite au Canada, je ne peux pas signer. Désolé...
Je peux vous rassurer, si j'habitais en Europe, je l'aurais signé. Parole de scout (qui aime les animaux).
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
J'ai signé, j'aime tellement les animaux dans mon assiette.....

Désolé Yami-rose
Oh ! Le mechant (ou la mechante)... *prend un air outrer et boude* Les pauvres z'animaux dans ton assiette...

[Effet passage de ecuyere a dame. Ne pas s'inquieter... ]
Suis contre.

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés