[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Et paf je croise NGF avec l'assassin Karpa dans les Abysses il y a une demie heure, elle était full buff...
Vi tu as prévenu que tu le reprenais... N'empeche que tu t'es empressé de le ressortir vite fait.
Je ne t'en veux pas, j'ai /kiss ton corps malgré ton flood de ligne verte. Mais c'est dommage.

Citation :
tres bien , je pense que le fil vas pas tarder a etre clos , on voit votre envie qu'un jeu meilleur se fasse ( je reproche tout particulierement la passiviter des midgardiens) ...
Reproche nous ce que tu veux. Les furtifs du clan Hakagure ont refusé les buff-bots longtemps avant que tu te décides à faire ta petite pause buff-bot. La plupart d'entre nous en ont jamais utilisés. Ceux qui cache le leur ou qui profite d'un "chamy ami svt afk" risque de se faire bannir vite fait.
Pour dire la vérité, je ne crois pas connaitre d'assassin buff-bot. Faut dire j'ai tendance à sortir avec les fufus de ma guilde.

Mais il m'est arrivé tout de même de grouper avec d'autres assassin: Doriana, Ayviel, Monamour, Venum... j'en ai vu aucun sortir un chamy.

Repprochez aux midgardiens que des assassins sans honneurs se buffbots, c'est petit.
Craquer et reprendre son buff-bot car certains assassins refusent d'abandonner le leur, c'est un manque de courage.

Beaucoup d'assassins refusent purement et simplement le buffbot. Et c'est la même chôse pour bcp d'ombres et de sicaires je présume. Et généralement c'est pas les plus bas rang de royaume quand même...

Le royaume où il y en a le plus? On s'en moque un peu non?
Il dois y en avoir pas mal chez nous, j'en suis certaine. Mais cb chez vous? Combien d'anciens clercs spec smite qui ont respect spec buffs au nerfage du smite et qui ont ensuite utilisé leur clerc pour monter un sicaire, puis probablement un necro maintenant?
Tu sais tres bien que c'est autant un probleme Mid, qu'un probleme Alb. Et qu'un probleme Hib aussi.

Reste à savoir comment tu veux jouer.
Bousillez n'importe quelle classe en duel avec ton sicaire buffboté jusqu'à ecoeurement. Sachant que tu sera considéré comme une tricheuse par les royaumes ennemis.
Ou prendre le risque de release plus svt, apprendre à élaborer des strategies pour tuer certaines classes, avoir la fierté de voir ta stratégie fonctionner et te dire que le royaume en face te crains et te respecte car tlm sait que tu es une grande sicaire!

Les assassins, les ombres et les sicaires les plus respectés sont les non buff-botés, contre qui bcp de joueurs ont fait des duels passionnant.
Ce n'est pas ceux qui flood les logs d'emain, qui te dechire en trois coups et qui laisse des lignes de buffs une fois qu'on les butte enfin.
Mais qu'est ce qui te prouve que l'ombre n'est pas buffé, moi en tant que clerc je buff mon grp, ceci dit si le sicaire decide de mener sa barque (ce qui est rare) ou tout simplement d'aller explorer les environ je lui enlèverai jamais les buff tant qu'il est dans mon groupe ou moi dans le sien.
Donc en gros ce sujet ne concerne qu'une minorité d'ombre voir 1 sur 50.
Puis pour quoi s'en prendre qu'aux ombres ? et quand un mago ou un tank lachent leur buff quand ils meurent pour quoi on ne fait pas de ouin ouin ???
Donc je dis : Toutes les classes ont le droit d'etre buffé :-)
Puis si un jour je suis groupée et que ce groupe est full et qu'un sicaire de ma guilde ou alliance n'est pas groupé et demande des buff je le bufferai.

Sur ceux bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Kissa
Et paf je croise NGF avec l'assassin Karpa dans les Abysses il y a une demie heure, elle était full buff...
Vi tu as prévenu que tu le reprenais... N'empeche que tu t'es empressé de le ressortir vite fait.
Je ne t'en veux pas, j'ai /kiss ton corps malgré ton flood de ligne verte. Mais c'est dommage.



Reproche nous ce que tu veux. Les furtifs du clan Hakagure ont refusé les buff-bots longtemps avant que tu te décides à faire ta petite pause buff-bot. La plupart d'entre nous en ont jamais utilisés. Ceux qui cache le leur ou qui profite d'un "chamy ami svt afk" risque de se faire bannir vite fait.
Pour dire la vérité, je ne crois pas connaitre d'assassin buff-bot. Faut dire j'ai tendance à sortir avec les fufus de ma guilde.

Mais il m'est arrivé tout de même de grouper avec d'autres assassin: Doriana, Ayviel, Monamour, Venum... j'en ai vu aucun sortir un chamy.

Repprochez aux midgardiens que des assassins sans honneurs se buffbots, c'est petit.
Craquer et reprendre son buff-bot car certains assassins refusent d'abandonner le leur, c'est un manque de courage.

Beaucoup d'assassins refusent purement et simplement le buffbot. Et c'est la même chôse pour bcp d'ombres et de sicaires je présume. Et généralement c'est pas les plus bas rang de royaume quand même...

Le royaume où il y en a le plus? On s'en moque un peu non?
Il dois y en avoir pas mal chez nous, j'en suis certaine. Mais cb chez vous? Combien d'anciens clercs spec smite qui ont respect spec buffs au nerfage du smite et qui ont ensuite utilisé leur clerc pour monter un sicaire, puis probablement un necro maintenant?
Tu sais tres bien que c'est autant un probleme Mid, qu'un probleme Alb. Et qu'un probleme Hib aussi.

Reste à savoir comment tu veux jouer.
Bousillez n'importe quelle classe en duel avec ton sicaire buffboté jusqu'à ecoeurement. Sachant que tu sera considéré comme une tricheuse par les royaumes ennemis.
Ou prendre le risque de release plus svt, apprendre à élaborer des strategies pour tuer certaines classes, avoir la fierté de voir ta stratégie fonctionner et te dire que le royaume en face te crains et te respecte car tlm sait que tu es une grande sicaire!

Les assassins, les ombres et les sicaires les plus respectés sont les non buff-botés, contre qui bcp de joueurs ont fait des duels passionnant.
Ce n'est pas ceux qui flood les logs d'emain, qui te dechire en trois coups et qui laisse des lignes de buffs une fois qu'on les butte enfin.
Je respecte les choix de ton clan ,
Je n'ai plus rien a me prouver , g passer mes 6L sans buff bot , je ne suis pas la premiere des sicaire ni la derniere .. Je n'eprouve aucun plaisir a rel a cause d'eux
c pkoi g decider de monter le mien pour jouer a jeu egal et ne pas release constement
les reactions d'aesthetics montre bien l'etat d'esprit de ses congenere kissmi , aesthetics , sombreslams , drakham , ,oceanyse et j'en passe encore , c eux qu'on voit frequemment a emain , alb a fait un premier geste .. mais on est pas de pigeons .
Pour ma part il ne s'agissait pas d'une pause buff bot , mais d'un geste de bonne volonter . maintenant au vu de vos reaction oui je l'ai sorti et je l'ai dit constemment que si il n'y avait pas de bonne volonter je le sortait.. c pas comme si je n'avais pas prevenu , je ne vous prend pas en traitre .
Maintenant c mon dernier post et il en sera ainsi je ne reviendrait plus la dessus pour ma part , ma decision est fixée et certain(e)s feraient bien de reflechir au devenir de la qualiter du jeu.. Bon jeu a tout les furtifs
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Aesthetics je te propose un duel sans buff ou sinon je demande a ma fille in game ( trish meilleur buffeuse du realm de me metre un petit cou de buff la tu va pleurer )
laisse tombé dans cette version tu n'aura aucune chance contre un ass mid bb qui chain doublefrost.
LOl moi ce qui me fais rire dans le pôst de misteria, c'est le:"meilleure buffeuse du realm"....genre c dur de buffer
t clerc, t'as 50 en buff, BRAVO t'es le meilleur buffer du realm, c'est a peu pret ca que tu dis
Sinon caro, je suis certain qu'un assassin VS un sicaire, buffboté ou pas, c'est du 50/50!
Mais en fait on s'en fout un peu
NFG dans la liste de ceux que tu cite il y en a une entre autre avec qui je groupe souvent et qui n'est jamais buffé ou réellement par des joueurs puisque la seule fois que je l'ai vu buffée avec moi ses buffs sont parti dès qu'un groupe mid qui faisait des diams s'est fait wipé. Comme tu disais
Citation :
la charte jol n'accepte pas la diffamation je te rapelle
Alors édit les noms tant que tu n'en est pas sur

Ensuite ca me fait bien rire de voir parler Misteria, qui dès qu'elle perd log son bogdar pour justifier sa défaite en vous disant que vous êtes buff bot. Et oui, même quand on fait des diams en duo et qu'un chaman vous heal pendant que misteria vous attaque, c'est un buff bot Enfin c'est vrai se prendre une correction ca doit démotiver alors on log son perso sur mid et on vient essayer de justifier sa défaite.
D'ailleurs en continuant sur Misteria puisqu'elle semble aimer flammer, mine de rien je préfère des gens qui, même s'ils sont buffé se battent 'légalement', plutot que qlq'un qui log son bogdar à df, et qui dès qu'il n'y a plus trop de monde dans le coin, log sa sicaire qui était au même endroit pour tuer les qlq mid présent. Surtout qu'en plus, pour reprendre les termes que tu a employé vis à vis de je ne sais plus qui, flemme de regarer, tu es une grosse.., enfin tu sais ce que tu as dis, de tricheuse et en plus tu te fais tuer par une assa, rang 3 à l'époque, non buffée, alors que tu passes ton PA et ensuite tu me stun /cheer, peut mieux faire
( Oui oui c'est pas tellement dans le sujet mais elle s'amuse à flamm alors je joue au même jeu qu'elle ^^ pis ca rejoint tjs l'idée du fair play inexistant )
Puis en passant, les logs quand tu meurs ca doit petre des potions d'alchimie c'est bien ca ? Le soir à emain quand tu duotte avec un(e) sicaire qui lui est buff bot et que comme par hasard tu es buffée aussi, ca doit etre une coincidence, tu n'oserais pas profiter du bb d'un autre après tout ce que tu as dis pas vrai ?
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Aesthetics je te propose un duel sans buff ou sinon je demande a ma fille in game ( trish meilleur buffeuse du realm de me metre un petit cou de buff la tu va pleurer )
:bouffon: bah voila genre elle doit deja pas te buff svt elle vu ke t tjs buffé

genre en full buff un vs un tu ma jamais tuer et moi si donc arrete de dire nimp stp
moi je la vois svt groupee avec ses comperes buff bot ..
facile de dire , moi g pas de bb , et apres on groupe avec des buff bot en pretextant qu'on est grouper pour justifier ses buff
tient hier elle etait avec 3 de ses roxxors .. ptet elle se souvient de mes emotes
Soit tu rox tout avec tes buff , personne te tue en one vs one , AVEC tes buff .. c ca que tu vu entendre ? t la meilleur .... tu rox ma grande !!! t une deesse , mais que dis je .. tu est supreme !! tu t'ilagine les pouvoir que tu as ?
TU ROXE TLM , serieu c trop fort ca

pour l'instant quand on te propose des duels pour voir , tu refuse hein ? pi quand tu perd c les autres qui trichent
jpense quand mm que c'est plus frequent que tu la tue nan, nan jdit cà parce que, un sicaire buffé, les ass buffé pareil n'ont aucune chance jt'assure avec notre dragonfang zete mort, com un ass pas buff n'a aucune chance face un sic haut rang, jparle d'ass hein pas d'ombres , apar Venum et Monamour sans buff perso aucun autre ass sans buff m'a tué en 1 vs 1. Donc j'ai du mal a imaginer que tu la tue si elle etait buffée.
Citation :
Provient du message de NFG
Soit tu rox tout avec tes buff , personne te tue en one vs one , AVEC tes buff .. c ca que tu vu entendre ? t la meilleur .... tu rox ma grande !!! t une deesse , mais que dis je .. tu est supreme !! tu t'ilagine les pouvoir que tu as ?
TU ROXE TLM , serieu c trop fort ca

pour l'instant quand on te propose des duels pour voir , tu refuse hein ? pi quand tu perd c les autres qui trichent
chui dsl je me la pete pas moi contrairement a certain genre misteria si on etait buff jamais tu nous tuerai or elel est svt buff et je la tue kan mem donc ça ça reflete legerement un esprit de roxor

je ve rien entendre et tout ce kon peut dire sur moi je m en fou complet car ça vient de personne que je ne connais pas et que je n ai pas envie de connaitre
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
jpense quand mm que c'est plus frequent que tu la tue nan, nan jdit cà parce que, un sicaire buffé, les ass buffé pareil n'ont aucune chance jt'assure avec notre dragonfang zete mort, com un ass pas buff n'a aucune chance face un sic haut rang, jparle d'ass hein pas d'ombres , apar Venum et Monamour sans buff perso aucun autre ass sans buff m'a tué en 1 vs 1. Donc j'ai du mal a imaginer que tu la tue si elle etait buffée.
bah me croit pas ms pourtant je la tue genre le screen de scrouik ke g pris cette aprem elel am dragonfang et je lai tuer kan meme
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Donc j'ai du mal a imaginer que tu la tue si elle etait buffée.
Une assa rang 3 qui se fait PA puis ensuite qui se prend dragon fang arrive à la tuer, les deux étant sans buffs, donc je ne vois pas pq aesthetics ne pourrait pas.
Citation :
Provient du message de NFG
gaffe la derniere fois je l'ai quasi perfect , elle a pleurer que gt buff mdr .. alors prouve lui bien que ta pas de buff avant
lol kazi perfect mdr l est pas mal celle la serieux zete les roi du mensonge les albi mdr
et pr moi les duel reste d duel un coup tu gagne un coup tu perds
lol , quoi je fini a 80% de vie , ouais j'apelle ca un quasi perfect.. et genre tu vien trouver nimporte quoi comme excuses

genre on etait que tout les deux , mais quelqu'un ta dit que gt buff
reponse
asthe tu te fout de nous ou koi
on a pas un buff pet en permanence nous les mainfroides ( mais je compte m'en acheter un car la ca me lourde) vi auj j''etais buff de 4 buff moi et ma soeur pas tes 8 buffs ) ca ta pas etonner que je te pa stun et que je finisse par te tuer
Car non seulement vous etes buffs et en masse (groupe de 8 ass) mais en plus tu permet de critiquer les autres)
la mode des ass (mode jeune pucelle en detresse) je me balade sans futfut et je me fait pa stun et pourtant je gagne...
pour ton info si je serait full buff moi et ma soeur tu passerai jamais g2 alors les ass mega buff auront tout les ruds du monde contrerement au joueurs qui eux respecte les autres joueurs bow
Citation :
Provient du message de NFG
lol , quoi je fini a 80% de vie , ouais j'apelle ca un quasi perfect.. et genre tu vien trouver nimporte quoi comme excuses

genre on etait que tout les deux , mais quelqu'un ta dit que gt buff
non on etait pas deux oui kelkun me la dit en te suivant la preuve t morte koi aller 20s apres et pis t t a mid life alros stop dire nimp stp et mem 80% de lfie c pas un kazi perfect un perfect c le gars ta pas touché alros arrete de te la jouer va prendre ton bot va faire mumuse et kan on se rencontrera en 1 vs 1 on verra car la dernieres fois deux fois de suite ta eu cho tt buff et deux fois de suite jalalis te tuer si la mass albi etait pas arriver pr te sover ( ms la encore je mens c pas vré t t pas la c t pas toi ptete )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés