Question sur le moine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des souvenirs d'avoir passé mon 16-17 sur des nymphes jaunes et de me faire des oranges toutes les 3 minutes avec mon speed....Et encore c'était l'époque sans self buff de dex/viva
Après j'ai fait que du groupe jusqu'au 35+

Et mon matoss n'était ni crafté ni SC , je sais meme plus ce que c'était surement du cuir bleu/jaune, robe qua 100 de l'instruc et baton crafté sans SC , aucun bijoux

donc maintenant avec le SC je pense que solo du jaune a partir du level 14 (eskiv 3 je crois) est devenu un jeu d'enfant,
Perso j'ai commenc a chain du orange qu'au 45+


MAIS ...

Avant la 45 + fallait vraiment être idiot pour faire autre chose que des pyg par 10 qui rapportaient de toute facon 5 ou 6 fois plus d'xp que le solo ...

On m'a toujours dit que moine ca chain pas du orange avant le 44+ alors comme je suis un gentil moineau j'ai écouté et j'ai pas commencé avant le 44+ a taper du orange en chain, avant ce niveau ça me serait pas venu a l'esprit
Au lvl 34 avec matos spellcrafté je chain les drako oranges, surtout quand y a des thauma. (ils ont tres peu de pv)

Mais y a des oranges que j arrive meme pas a tuer avec le buff hate donc le tout est de bien choisir ses cibles.
avec ma moine j'ais soloter du jaune rapidement avec de temps a autre du orange jusqu'au 25-30 apres j'ais fait du orange avec du matos de quete only.

la au 42 je suis en armure SC et je chain les robot dans le vallon de je c plus quoi et meme quelque folie sur du rouge.
j'ais rvr un peu pour obtenir scm et dodger 2 ca aide
j'ai tjrs ete en SC 97%+ et j'ai tjrs solo du orange mini et rouge avec hate , j'ai tjrs privilegie de monter buffs en premier genre o lvl7 j'avais 7 en buff soit +22dext/viva , ca aide bien

en meme tps le SC est vraiment pas cher pour le cuir alors autant se faire ce piti plaisir

c'est sur qu'il faut choisir ses mobs aussi , des bonnes victimes genre araignes ou skeletes
Citation :
Provient du message de ogm2k
en meme tps le SC est vraiment pas cher pour le cuir alors autant se faire ce piti plaisir
Klr fo avoir une mantos sous la main et ca passe [
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
j'ai pas testé avant le 46, mais apres, c un pur plaisir de chainer du orange red sans aucun dt ( sauf 1 mn toutes les 15 mn pour mes buff ).

je suis en full sc armure et baton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés