[Broc] question sur le RvR de broc coté albion

Répondre
Partager Rechercher
voila on ma dis récemment que nos cher clerc avais la fâcheuse tendance de vider leurs mana en smit se qui du coup les empêche de healer les tank qui vont au combat et du coup ses dernier meurs... heu dites moi que c'est des rumeur rassurer moi svp... car j'ai pas encore été en RvR mais je voudrais savoir c'est une intox ou une vérité


Telo MA highlander
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Malheureusement certains clercs le font ... moi des fois mais je n'exagère pas et fait toujorus attention à ma vie et celle des autres, Je peux te dire de healer sans arrêt c'est (dsl) chiant, et ils faut nous amuser un peu en rvr mais toujours en faisant attention
Non, la vérité est ailleurs: y a plus de clercs en RvR.

A force de leur hurler dessus parce qu'ils osaient de temps en temps smiter, ils sont partis...

Personne ne te soignera parce qu'il n'y a plus personne pour te soigner...
je suis d'accord avec toi que healer tout le temps ça dois être chiant ,j'ai rien contre le faite que le clerc fasse des smit mais de la a vider complètement ça mana et laisser mourir les tank qui son la pour aller au cac et protéger les mago et healer je trouve ça un peu bête...

Telo highlander MA
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
J'aime bien aussi le clerc qui est a 2 metre de moi, je me fais attaquer par un assasin sucidaire et aux lieu de me heal un peu histoire que les 40 albs qui etais autour le tue il c'est mis a smite
Citation :
Provient du message de Smallboss
J'aime bien aussi le clerc qui est a 2 metre de moi, je me fais attaquer par un assasin sucidaire et aux lieu de me heal un peu histoire que les 40 albs qui etais autour le tue il c'est mis a smite
Dans les 40 albs au tour y avait surement des clercs pour te heal.
(je sais pas si t'es mort) mais les 40 albs pouvaient t'aider aussi
Un Clerc qui Smite, n'est pas un Healer, alors n'attendez pas de soin de sa part, c'est tout

Tu va demander à un Thaumaturge de te soigner? nan.
Tu va demander à un Moine qui tape au baton de te soigner? nan.

Le mec qui a pris Clerc pour smiter, il n'a jamais eu dans l'idée de signer tout ce qui bouge.
Chacun joue sa classe comme il veux, fourrez vous ca dans le crane.

Autre chose, un mec qui monte un Clerc, n'est pas votre pet ni votre esclave de facto...
Les Heals/Rez c'est un privilege, pas un droit...

J'en ai plus que marre de ces mentalités à 2 balles.
Une éternité que je n'ai pas vu un Clerc Smite. Ca donne quoi actuellement ses dégâts moyens?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un Clerc qui Smite, n'est pas un Healer, alors n'attendez pas de soin de sa part, c'est tout

Tu va demander à un Thaumaturge de te soigner? nan.
Tu va demander à un Moine qui tape au baton de te soigner? nan.

Le mec qui a pris Clerc pour smiter, il n'a jamais eu dans l'idée de signer tout ce qui bouge.
Chacun joue sa classe comme il veux, fourrez vous ca dans le crane.

Autre chose, un mec qui monte un Clerc, n'est pas votre pet ni votre esclave de facto...
Les Heals/Rez c'est un privilege, pas un droit...

J'en ai plus que marre de ces mentalités à 2 balles.


Citation :
Une éternité que je n'ai pas vu un Clerc Smite. Ca donne quoi actuellement ses dégâts moyens?
Ca écrase les mids
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un Clerc qui Smite, n'est pas un Healer, alors n'attendez pas de soin de sa part, c'est tout

Tu va demander à un Thaumaturge de te soigner? nan.
Tu va demander à un Moine qui tape au baton de te soigner? nan.

Le mec qui a pris Clerc pour smiter, il n'a jamais eu dans l'idée de signer tout ce qui bouge.
Chacun joue sa classe comme il veux, fourrez vous ca dans le crane.

Autre chose, un mec qui monte un Clerc, n'est pas votre pet ni votre esclave de facto...
Les Heals/Rez c'est un privilege, pas un droit...

J'en ai plus que marre de ces mentalités à 2 balles.
/agree
bon bah la différence entre un mauvais clerc et un bon clerc...
le mauvais clerc y voit un troll...ben il smite
le bon clerc y voit un troll...il smite...mais c'est pas pareil, c'est un bon cleric


ps je plaisante bien sur, il y a des clercs qui soignent très (trop) bien leur groupe.
Hier sur Odin jais eu droit a un truc que javais jamais vu encore.


Un clerc a cramer sont Moc avec un tanks sur la geule pour me smite au lieu de heal.

Sa ns a bien fait rire
Citation :
Provient du message de Yuyu
Vend Pierre de respec compétence

Ok c'est pas drôle
Non

Maintenant l'humour porte un nom : Yuhi !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
De toute façon, si tu veux RvR, il te faut un groupe avec un Ménestrel et un Clerc.

Si tu solote ou si tu n'as pas de Clerc dans ton groupe et surtout si tu n'as pas de Ménestrel, c'est pas la peine de venir à Emain...

Après, qu'un Clerc d'un groupe soigne quelqu'un d'un autre groupe, ça le regarde, mais y'a pas de raison qu'un Clerc soigne quelqu'un qui fonce dans le tas pour faire des RPs alors que le Clerc lui ne touchera rien du tout.

Personnellement en RvR je groupe avec ma guilde ou bien je solote si mon groupe-guilde n'est pas là. Je suis parfois soigné par un Clerc qui passe quand je suis blessé, j'apprécie. Sinon, en aucune façon je ne vais gueuler car un DoT m'achève au milieu d'un groupe d'Albion sans que je sois soigné...
Pour reprendre ce que tu dis Loup, moi je trouverai naturel qu'un clerc ayant la possibilité de te soigner pour t'empècher de mourir le fasse.

Celà nécessite qu'il ne soit pas entrain de soigner son propre groupe, qu'il ai de la mana, qu'il remarque l'étât dans lequel tu te trouves.

Après chaqu'un est libre de dispenser ou non ses soins, mais laisser quelqu'un mourir délibérément et le forcer à un release et revenir, c'est emmerder le joueur derrière la personne qui va release, et ca n'a rien de très sympatique.
Tiens ça me rappel "Rowan" il solotait à emain en suivant la mass, par chance il est resté en vie et il run vers moi en criant : heal pliz , HEAL PLIZ...... /ignore rowan :baille:
Franchement ce genre de comportement, il solo qu'il assume, et ça vient réclamer un heal sans dire bonjour juste 2 fois "heal pliz" et 2sec après "HEAL PLIZ".... no comment :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés