Quelle est votre radio préférée?

Répondre
Partager Rechercher
=> digitally imported (100% trance)

=> plus (100% dance)


pas de pub, pas de blabla ...

=> La BBC la nuit, pour m'endormir en écoutant de l'anglais

=> Parfois fun (max et mel), pour avoir un bruit de fond pendant que je surf (j'aime po me sentir seul lol).
J'allais le dire!Je suis tomber dessus y'a pas longtemps et en 1 matinée te passer 3 titre(dont le dernier) de Nirvana,Linkin Park et Louise attack(et d'autres),C'EST TROP BIEN


VIVE LE MOUV'
Pas grand chose.

J'ai écouter l'émission "Viande froide" un bout de temps, y'a environ 7 ans, mais c'est tout (emission de Death metal avec Deicide, Suffocation, etc..). Quelques émissions de power metal et metal progressif avec "Fire le Destructeur" (l'animateur) y'a environ 4-5 ans. Ensuite ca plutôt été dans l'Auto avec mon pere ou mes amis, ou l'émission de choifm le matin de semaine. (l'animateur a d'ailleurs plusieurs poursuites contre lui lol)

Finalement, ca a été le baseball a radio avec mon grand-pere en dernier.

Tout ca au Quebec, bien sûr
Radio Culture, c'est interessant des fois. J'etais tombé sur l'interview d'une pute qui avait ecrit son autobiographie, c'etais vraiment instructif.

Sinon, j'ecoute pas la radio. A part nova qui passe quand même uen sacrée quantité de merde, aucune ne passe de trucs qui m'interesse.
Citation :
Provient du message de Alakia
Le Mouv' et Couleur 3 (radio suisse aux animateurs déjantés).

Mais le plus rarement possible la radio quand même.
Ah tu écoute la radio toi?
Ca se voit pas
Sinon, le Mouv', mais j'ai du mal avec les animateurs ... heureusement, je ne met que pour la musique, j'ai habitué mon esprit à zapper ce qu'ils racontent
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Le mouv' pour la musique qui généralement est bien. Mais comme tout le monde je trouve que l'achat de cerveau est pressant pour les animateurs.

Europe2 pour varier la musique.

Rire et Chanson, pour la musique pas toute jeune mais quasiment toujours bonne et les parties de rire. D'ailleurs c'est une vieille histoire avec cette radio, je me rappelle quand elle s'appelait encore Radio Service...

Mais généralement j'écoute ma playlist ou des cds car pour trouver du métal, speed et des trucs particuliers ( Fenua, Gurejele, cornemuse...) c'est impossible.
Au Québec, mon radio ne me permet pas d'écouter autre chose que ChoiFM radio X. J'aime bien par contre. Ils y a de longues discutions animées qui tournent à rien.

C'est même inspirant pour une signature bidon.
__________________
Ce message contient 100% de fibres numériques.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés