IRL Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dolce Agonia
J'ai une autre photo de lui que je voudrais mettre en avatar mais comme celle que j'ai deja, je ne reussis pas a avoir une meilleure résolution (avoue qu'on le voit a peine, et surtout qu'on devine simplement que c'est un bébé )
Si quelqu'un a une méthode miracle pour l'ameliorer, j'suis nulle en Paintshop Prout.
J'ai l'impression qu'il fait une grosse grimace en feignant un clin d'oeil. Ou alors la résolution de l'image est si pitoyable qu'elle fait faire une grimace à ton fiston qui à la base n'en faisait pas

Je t'aiderai bien mais j'ai tout formaté et j'ai plus rien sur mon PC
Citation :
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
Je suis du même avis que toi Aoshi ( gros kiss)
Le mieux je crois serai de trouver un endroit cool vers le milieu de la France comme Lyon (je parle pas pour moi un coup je suis a Monaco et un coup a Narbonne pas loin de L'Espagne) , moi aussi j'ai envie de venir
Pub cachée, j'envoie direct à un modo pour que tu te fasses lock.

Sinon, pour l'IRL, sans moi
En passant...
Un petit salut par ici aux oiseaux de passage ! Je reconnais un certain Ylithium qui me dit vaguement quelque chose, mais je ne situe plus très bien, la sénilité sans doute...
Une nouvelle IRL, pourquoi pas, mais en fonction des gens présents, j'aime bien connaître mon ptit monde moi. Et à priori pour le moment, ce n'est pas le cas.
En attendant donc d'en savoir plus, je vous la souhaite bien agréable !

Un ex-druide recyclé dans le jardinage balconier
Citation :
Provient du message de Tolkienn
Personne pour une Irl a côté de la Mer ?
Moi ça me dérange pas le moins du monde ,j'ai des tables, des bancs et tout se qui faut pour faire une grosse ripaille ,mais le problème c'est ou tout le monde va dormir. J'ai qu'une chambre d'ami moi vous avez des sacs de couchages? Ma salle de fête est grande mais la nuit il fait froid et tout se monde qui va faire dodo a même le sol ça risque de finir mal lol
Citation :
Provient du message de GCO
C'est quoi un vagin ?
=> bouley

Demande a la liche ce qu'elle a entre les jambes, ptêtre qu'elle te répondra

Je rappelle que le sujet de ce post est l'organisation probable d'une irl pour Caernites et non ce qu'a la liche entre les jambes
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
Je rappelle que le sujet de ce post est l'organisation probable d'une irl pour Caernites et non ce qu'a la liche entre les jambes

*a toujours lu que Makrsh P'tang etait un homme (un elfe en l'occurence ^^ )*
Et si on revenait dans le sujet?

Surtout que si vous voulez la faire avant 2004 votre IRL il faudrait peut être commencer à définir une date et un programme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés