[Orcanie] Un message pour tout les vieux animaux d'orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ca ce saurait si on etait des roxxor sur albion on aurais des reliques.

Revient tu est un weak, tu as la weak attitude tu est digne de moi
Style vous avez pas de reliques lol
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
c'est pas le papa Noel qui est passé nous les donné par gentillesse parceque l'on etait trop weak sans ?
on m'aurait mentie
Alyne,m'oblige pas à dire ce que je pense =)
Le seul souvenir que j'ai de toi, c'est ton arme d'hast s'abatant sur mon crane juste à la reco un soir aux grogans à droite de M1, vers 21 heures, ca devait etre à la toussaint je crois, j'en reviens pas que tu m'ait cueillie comme ca juste à la reco, pif opouf qui apparait devant toi ? du rp qui bouge pas
Et puis yavait aussi ta meute hurlante derriere toi
peut etre que Lundra, Ludivines ou Lenlanu s'en souviennent, ainsi que Corran
Arioooooooooooooooooo
Comment vas vieille branche ?
la honte il se rapelle pas, jt healer spé /stick de pif avant mengueuler irl avec lui et de me mettre a courir derriere toi et Alexya lywald (ct alex je crois la tite thane avec des belle fesses ? )

Un vilain du début d'Orcanie et de Broceliande lui
tu feras tte mes amitiés a ta voisine IRL, d'un ancien ami de Baazul si tu la croise encore ;p

Et quand a faire la carpette sur Emain ca vraiment pas du marriver souvent :P bon enfin si a xxx contre 1 mais pas plus !

Bon au revoir a tous sinon, ca me fait vraiment plaisir de me souvenir de tt ce monde...

ps:Clemence je t'aime

Coy
Citation :
Hey Urian et kisa jespere que vous jouez encore dailleur tt les deux
malheuresement je ne joue plus, il m'arrive de passer une fois par moi me connecter 10 min pour prendre des nouvelles mais sinon non ( /regrette l'epoque ou y'avait plus de temps a consacrer a DAoC )
Citation :
Provient du message de Crying Freeman
malheuresement je ne joue plus, il m'arrive de passer une fois par moi me connecter 10 min pour prendre des nouvelles mais sinon non ( /regrette l'epoque ou y'avait plus de temps a consacrer a DAoC )
fais comme moi au lieu de DAOC gogogogogo soirée avec mass meuf et alcool c carement mieux
Citation :
Provient du message de Tenaka
Lol Thaen , obligé d'y avoir de l'alcool pour te faire une meuf ?
ben si elles ne me font pas boire, elles ont aucune chance , je suis .....disons .. inaccessible pour la plupart d entre elle alalalalaal c'est assez dur a vivre d etre mignon !!! , enfin spa un probleme qui te travaille toi
En Effet je suis plus modeste et donc je me contente de filles gentilles et mignonnes et pas de bombes sexuelles silliconées avec un QI proche de la voie de l'eldritch la plus gimp

( Je rigole, je connais pas tes preferences )
Citation :
Provient du message de Tenaka
En Effet je suis plus modeste et donc je me contente de filles gentilles et mignonnes et pas de bombes sexuelles silliconées avec un QI proche de la voie de l'eldritch la plus gimp

( Je rigole, je connais pas tes preferences )
moi j ai pas de chance par contre, suis obligé de faire avec des bombes sexuelles, sans silicones ;( enfin ya plus a plaindre en ce qui concerne leur QI il est bien evident qu il sera largement inferieur au mien , mais bon , je fais avec .....


<sifflote>


Citation :
fais comme moi au lieu de DAOC gogogogogo soirée avec mass meuf et alcool c carement mieux
justement je ne daoc plus pour certaines raisons je me rends compte qu eje passais trops de temps a daoc avant, now j'arretes mais je sais que j aurais du mal a me moderer donc c un stop complet
Citation :
Provient du message de Thaen
ben si elles ne me font pas boire, elles ont aucune chance , je suis .....disons .. inaccessible pour la plupart d entre elle alalalalaal c'est assez dur a vivre d etre mignon !!! , enfin spa un probleme qui te travaille toi
Genre ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas!!!

Tout le monde sait que tu es une petite fille de 12 ans qui boit que tu coca.
Citation :
Provient du message de Thog
Genre ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas!!!

Tout le monde sait que tu es une petite fille de 12 ans qui boit que tu coca.
Thaen c est comme Richard Gere il a une lotus plein de meouf a baiser dans son Bar a x putas tjrs une pour lui demander de coucher avec lui tous les soirs ............

Nerfff thaen le bonhomme roulant en porsche a 35 ans directeur d une grosse structure beau gosse flous a gogo et 7LX ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Thaen c est comme Richard Gere il a une lotus plein de meouf a baiser dans son Bar a x putas tjrs une pour lui demander de coucher avec lui tous les soirs ............

Nerfff thaen le bonhomme roulant en porsche a 35 ans directeur d une grosse structure beau gosse flous a gogo et 7LX ^^
ya que du vrai sauf qu a 22ans c BMW car porsche c encore un peu cher
sisi lé venu chez moi avec ses bmw , ya meme des gens kil paie pour lui retirer ses chaussettes tout c un ouf , il est vnu chez moi une semaine avec son pti personnel ( 9 personnes )

Ce thaen , quel homme .
Citation :
Provient du message de Xenalafermiere
Je fête mes 1 ans sur Orcanie albion.
Donc oui je me considere comme Ancêt*** desolé c trop dur a prononcé
C'est pas grave tu maîtrise la technique du root+mez maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés