[Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend mieux pourquoi on évite les critiques sur lui : il est modo.
Nerzul qui a voulut lui dire ses 4 vérités en disant que c'était "une grosse tâche qui se la pète" (ce qui n'est pas totalement faux ), et bien il c'est prit 8jours de ban sur JOL
Citation :
Provient du message de Elfette
Je comprend mieux pourquoi on évite les critiques sur lui : il est modo.
Nerzul qui a voulut lui dire ses 4 vérités en disant que c'était "une grosse tâche qui se la pète" (ce qui n'est pas totalement faux ), et bien il c'est prit 8jours de ban sur JOL

Y'a une manière pour dire les choses

En parler de quelqun "comme une grosse tache qui se la pète", faut pas s'etonner de se choper un ban...
Moi j'ai remarqué que j'avais Aratorn dans mon ignore liste sur un de mes vieux perso ...
Ca doit remonter à 1 an, je sais même plus pourquoi :bouffon:

Enfin sinon, il fait son boulot et puis stout
Citation :
Provient du message de Asgin
Aratorn je sais que tu lis ce post est-ce que tu pourrais réagir s'il te plaît???
Merci d'avance .
Réagir comment ?
Je ne vais pas donner mon opinion sur moi même ?
Ceux qui me connaissent savent quoi penser de moi je pense

Quand à l'affirmation sur Nerzul ? Humour douteux je suppose ? (pour info, Nerzul n'a jamais reçu la moindre sanction, ni de ma part, ni de celle d'un autre modérateur, alors le ban 8 jours O_o )
Aratorn?
Je l ai croiser 1 fois a odin en 1 vs 1 il a vite couru a son Tp après avoir manger son Ip et pour revenir avec 1 clerc... Pas de bol meme a 2 ca a pas suffit =)
Du coup le tp d apres ils sont venu me Zerguer a 5 vs 1
Sinon bof il a pas l air sympa comme mec .. meme apres kkes bow , wave ca l a pas empecher de me rush a 5 dessus sans pitié ..(a oui ct un matin a 5h) .
Citation :
Provient du message de kazhim
Aratorn?
Je l ai croiser 1 fois a odin en 1 vs 1 il a vite couru a son Tp après avoir manger son Ip et pour revenir avec 1 clerc... Pas de bol meme a 2 ca a pas suffit =)
Du coup le tp d apres ils sont venu me Zerguer a 5 vs 1
Sinon bof il a pas l air sympa comme mec .. meme apres kkes bow , wave ca l a pas empecher de me rush a 5 dessus sans pitié ..(a oui ct un matin a 5h) .
Tut tut tut, on est revenus à 2 , et on t'a eu.
Et on en t'a pas zergué a 5, mais encore a deux avec Bustak ( les autres n'avaient pas suivi ).

P.S. Je /bow aisément, tout dépend des emotes que l'on m'envoie avant.
dsl je ve pas polluer le post ...
quand t revenur avec ton clerc .. t a mauvaise memoire .. moi j ai le souvenir d avoir tuer ton clerc ... et toi apres... enfin bon chui bogdar c normal ^^

sinon devant votre tp je vs ai pas attaquer j ai floode de bow wave et tu m a kill alors que je me deffendai pas ...
Citation :
Provient du message de kazhim
dsl je ve pas polluer le post ...
quand t revenur avec ton clerc .. t a mauvaise memoire .. moi j ai le souvenir d avoir tuer ton clerc ... et toi apres... enfin bon chui bogdar c normal ^^

sinon devant votre tp je vs ai pas attaquer j ai floode de bow wave et tu m a kill alors que je me deffendai pas ...
Tu nous a tué, et on est revenus, on a mieux joué, et on t'a eu ensuite.

Quand à devant le TP, lorsque j'étais seul, désolé, si il y avait eu des /bow, j'aurai été heureux. Ca n'a pas été le cas, tu as préféré utiliser une autre forme d'emote.

( Ha oui, la fois ou tu ne te défendais pas, on venait de kill tes deux pets healers... mais ca ne t'a pas empêché avant d'insta drain le clerc plusieurs fois avant qu'on ne tue les pets... facile de faire des emotes /bow lorsque l'on sent la bataille perdue d'avance ).
Bon finalement je retire ce que je dit ...
Aratorn est un mec trop trop trop marant .. j en pue pu je suis Mort De Rire la ...
je preffere pu en parler Aratorn j ai juste ete decu ce soir la .. rien d autr a dire
Le vrai problème d'Aratorn Khazim, c'est sa mémoire

Il se rappelle tout, d'après toi comment il fait pour nous trouver des sources aussi vite.

Sinon, je ne le répéterai jamais assez, j'adore la teinture de la kipik du Sieur Aratorn (et en plus elle est pas cher, que demande le peuple?? :bouffon: )
Citation :
Provient du message de yorgun
Sinon, je ne le répéterai jamais assez, j'adore la teinture de la kipik du Sieur Aratorn (et en plus elle est pas cher, que demande le peuple?? :bouffon: )
Skoi ? ^^
che po je le connais po mais vu ce ke vs dites de lui en general ca a l air d etre un gars cool.
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
C'est clair il a le meilleur skin que je conaisse j'ai beau avoir dépensé pas mal de platines dans ces foutues teintures rien trouvé de mieux oO.

Non ce n'est pas très chèr quoique y a certaines parties à 30 or je crois j'avais réussi à retrouvé quelles sont les teintures ( il ne s'en rappelle plus ).
Il est pro !
Il Stun du mid !
Il joue sur broce !
Il est albies !
Il roxxe !
Il est marseillais !
Il aime l'OM

Bref c'est le mari idéal je dirai !!! A vous les filles
Citation :
Skoi ? ^^
kipik= terme familier (et tout mimi désignant ) l'armure épique.

Sinon Aratorn, tu as bien appliqué la même teinture partout?? (ne joue pas sur Broc en rvr, je risque pas de pouvoir vérifié en broutant l'herbe à tes pieds )?
tttttt....qu'ai je dis ? hum ?

Aratorn ne peut plus Stun quoi que ce soit...non mais ! Personne lis c pas possible ça !


Je disais un peu plus haut qu'il n'avait plus son Bouclier.


C'EST MOI QUI L'AI Mouahahahaha.(ne me demander pas comment je l'ai eut c mon secret ^^)

D'ailleur il est au coffre pour décorer ma futur maison. Et toc !
(Une relique comme ça vais pas la lacher moi )



Brakion Oengus : Enchanteur 50 Bro/hib -- DING 4L5 (mci Tigrounette )
Aratorn c'est un vilain il a osé me sanctionner.


[no joke] sérieusement il fait super bien son boulot, je dirais sans offenser les autres que c'est le meilleur modo actuel ( 100 fois meilleur que videl ).
Citation :
Provient du message de yorgun
kipik= terme familier (et tout mimi désignant ) l'armure épique.
Je sais, j'en ai une ^^

Je demandais quelle étaient ses teintures, vu que j'ai pas assez de thune pour tout essayer, si y'a des trucs jolis avec l'armure MA ça m'intéresserait
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Ha oui, la fois ou tu ne te défendais pas, on venait de kill tes deux pets healers... mais ca ne t'a pas empêché avant d'insta drain le clerc plusieurs fois avant qu'on ne tue les pets... facile de faire des emotes /bow lorsque l'on sent la bataille perdue d'avance ).
Merci l' ae mez hein

< sifflote >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés