[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
PTDR Aesthetics si j'étais buff bot tu me tuerai meme pas lol déja que je te tue une fois sur 3 alors que t'es full buff donc bon
vivement ma qual 100 !!

Constant buff bot aussi mdr tu te crois ou ? tu nous tuerai meme pas si on été buff bot !

quand je te voi tout full buff qui tape a 130 sérieu a mes yeux tu es une grosse merde de buff boté comme Kissmi ,

une petite question tu te masturbe sur ton perso??
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Ah j'ai oublié une tite chose.
J'arrete le jeux a la fin du mois, et jvoulais que tu sache que tu fait parti d'une des causes de la raison qui me pousse a stoper, en l'occurence car vs ( je parle d buffbot ), vs amusez et c'est super d'apres toi, mais ne laissez aucune chance, j'entend par la, soit tu prend un 2m compte et tu te buffbot a ton tour, soit tu continue a te faire poutrer par des rang 2, ou bien tu t'en va laissant place à tous les pti sic buffboté new generation que VS avez engendré.
C'est bien triste de voir partir des joueurs a cause de d'autres joueurs
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
PTDR Aesthetics si j'étais buff bot tu me tuerai meme pas lol déja que je te tue une fois sur 3 alors que t'es full buff donc bon
vivement ma qual 100 !!

Constant buff bot aussi mdr tu te crois ou ? tu nous tuerai meme pas si on été buff bot !

quand je te voi tout full buff qui tape a 130 sérieu a mes yeux tu es une grosse merde de buff boté comme Kissmi ,

une petite question tu te masturbe sur ton perso??
ms mdr koi deja je tape moins fort kar g respec epee sinon arrete de dire nimp en duo full buff tu me tue car zete deux la derniere fois newfound et constant etait deux constant full buff g eu le tps de le tuer o moins kan new se buff elle le cache pas non plus fo arrete de dire nimp en 1vs 1 toit contre moi mem kan t buff je te tuer alors 1 /3 mdr
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Ah j'ai oublié une tite chose.
J'arrete le jeux a la fin du mois, et jvoulais que tu sache que tu fait parti d'une des causes de la raison qui me pousse a stoper, en l'occurence car vs ( je parle d buffbot ), vs amusez et c'est super d'apres toi, mais ne laissez aucune chance, j'entend par la, soit tu prend un 2m compte et tu te buffbot a ton tour, soit tu continue a te faire poutrer par des rang 2, ou bien tu t'en va laissant place à tous les pti sic buffboté new generation que VS avez engendré.

Donc j'espère ne pas te revoir d'ici là.
Avant d'arrêter tu peux essayer le jeu en groupe, c'est clair que c'est moins fun que les combats de fufus mais t'auras plus de problème avec les buffbotés.
Si tu aimes pas le jeu en groupe, c'est sûr que tu vas pas te marrer, des buffbotés j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
edit toi misteria...
Tout le monde sais qu'elle est weak enfin chez Hib & alb en tout cas..
Ptete les new assn mid l'idole :|
chui ouik c kler ms je men fou :bouffon:

e nattendant ne pas avouer kon est buff c pire ke tout parce ke ça c la preuve de vouloir tout ouné et de dire non chui ubber ms pas buff
Citation :
Provient du message de aesthetics
ms mdr koi deja je tape moins fort kar g respec epee sinon arrete de dire nimp en duo full buff tu me tue car zete deux la derniere fois newfound et constant etait deux constant full buff g eu le tps de le tuer o moins kan new se buff elle le cache pas non plus fo arrete de dire nimp en 1vs 1 toit contre moi mem kan t buff je te tuer alors 1 /3 mdr
les vrais duels c pas avec des buff que je sache .. sans eux tu ne vaux STRICTEMENT rien .. je parle en connaissance de cause

maintenant on va eviter de deriver dans le sujet .. invite des congeneres ici et dit leur de poster ce qu'ils pensent .. si'ils sont pret a faire des efforts , ou alors que tout le monde n'en fasse plus pour eux ..
moi je commence a en avoir franchement marre .. et si le bot sort , ce sera definitif croyez moi .
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est bien triste de voir partir des joueurs a cause de d'autres joueurs
et oui, c'est tres triste pour arriver à degouter des personnes, faut le faire et eux y arrive tres bien, donc merci à eux /clap /clap. C'est désolant, mais ils comprennent pas que c'est eux qui tuent le jeux et le pourrissent docn qu'ils continuent puisqu'aparament ils s'amusent.

Autre les buffbots, tlm voit la bonne foi de Aesthetics sifflant sur Misteria et Constant. Mais bon reste sur tes positions Aesthetics, et on atten tes screens.
mais loool constant es souvent buff a chaque fois kil meurt flood ligne verte ,misteria toa ossi tu es bott des fois ( je te reproche rien hein moi ossi de temp en temp chui buff ) tatoo pareil buff par contre yasphyxi je l ai jamais vu avec des buff .... en klr aesthetics a pas tt a fait tord



++
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
et oui, c'est tres triste pour arriver à degouter des personnes, faut le faire et eux y arrive tres bien, donc merci à eux /clap /clap. C'est désolant, mais ils comprennent pas que c'est eux qui tuent le jeux et le pourrissent docn qu'ils continuent puisqu'aparament ils s'amusent.

Autre les buffbots, tlm voit la bonne foi de Aesthetics sifflant sur Misteria et Constant. Mais bon reste sur tes positions Aesthetics, et on atten tes screens.

kler ke je reste sur mes positions car la c de la mauvaise fois de pas avouer qu on est buffé de mem scrouik ki dit plus de bot et ki se buff ya moins d une heure et la g le screen apr contre
oui et moi aussi j'avais dit que je sortirai pas mon bot ..
je voit le climat de discution que tu instaure .. scrouik a eu moin de patience que moi , et moi j'en aurai bientot plu
Citation :
Provient du message de Blynkia
mais loool constant es souvent buff a chaque fois kil meurt flood ligne verte ,misteria toa ossi tu es bott des fois ( je te reproche rien hein moi ossi de temp en temp chui buff ) tatoo pareil buff par contre yasphyxi je l ai jamais vu avec des buff .... en klr aesthetics a pas tt a fait tord



++
et encore y en a plein kon cite pas

ms constant ve ptete pas avouer ki lest buff car se faire trois shoot sans PA full buff ça fe ouik
Citation :
Provient du message de NFG
oui et moi aussi j'avais dit que je sortirai pas mon bot ..
je voit le climat de discution que tu instaure .. scrouik a eu moin de patience que moi , et moi j'en aurai bientot plu
je t jamais reproche de motner un bot et de l utiliser et je le reporcherai jamais a personne puiske c ce ke g fé
tres bien , je pense que le fil vas pas tarder a etre clos , on voit votre envie qu'un jeu meilleur se fasse ( je reproche tout particulierement la passiviter des midgardiens) ... le fair play n'a aucun sens sur Ys .. Je log mon bot definitivement , je n'ai pu d'effort a fournir.
Qu'on vienne surtout pas faire des reproches a tout les gens qui feront comme moi .. Nous aussi on veu jouer .
La seule solution monter son BB pour ne plus se faire sharper en 3 coups .
Que le grand Cirque commence messieurs dames , je vous souhaite un bon plaisir dans un jeu qui sembler de plus en plus infame.

ps ; blinkya tu avais signer , cepdt la premiere occase pour sortie en groupe de 4 buffboter est tjs bonne hein ? que de mauvaise fois chez vous
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Avant d'arrêter tu peux essayer le jeu en groupe, c'est clair que c'est moins fun que les combats de fufus mais t'auras plus de problème avec les buffbotés.
Si tu aimes pas le jeu en groupe, c'est sûr que tu vas pas te marrer, des buffbotés j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
Et bien le jeux en grpe se fini souvent pareil, grpe d'asss buffés qui ns poutre, si tu veu parler de grpe fufu, si c'est grpe avec des visibles, pour moi le sic n'a pas sa place, et ne sert a rien, ne bénéficiant pas de son atout.


Citation :
Provient du message de aesthetics
chui ouik c kler ms je men fou :bouffon:

e nattendant ne pas avouer kon est buff c pire ke tout parce ke ça c la preuve de vouloir tout ouné et de dire non chui ubber ms pas buff
Aesthetics, tu as cb de played ? Non parcque si Misteria et Constant était buffé avec leur played ils seraient deja 10L je pense.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria


quand je te voi tout full buff qui tape a 130 sérieu a mes yeux tu es une grosse merde de buff boté comme Kissmi

o passage :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Citation :
une petite question tu te masturbe sur ton perso?? [/i]
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Et bien le jeux en grpe se fini souvent pareil, grpe d'asss buffés qui ns poutre, si tu veu parler de grpe fufu, si c'est grpe avec des visibles, pour moi le sic n'a pas sa place, et ne sert a rien, ne bénéficiant pas de son atout.




Aesthetics, tu as cb de played ? Non parcque si Misteria et Constant était buffé avec leur played ils seraient deja 10L je pense.
bah ds ce cas ils sont nul alors car ils sont svt buff stou on va pas discuter lgtps la dessus ils veulent pas l avouer c tout
Citation :
Provient du message de Blynkia
o passage :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES




laisse tomber ça reflete sa personnalité direct les insulte et mem pas capable d avouer kel est buffée mauvaise foi inside

ou alors peur d avouer ke t buff pr pas kon dise ke t ouik tout comme moi :bouffon:
bon bin les choses sont dites si je doit bien comprendre ?

tlm sort le sien ca vous arrange ? tres bien . ne venez pas pleurer en 1.62
pour moi le probleme est resolu , bon jeu
Mais mdr quoi :x en tout cas perso , j ai lâché le buffbot il y a un semaine , et n ai pris aucun buff depuis , ET BEN JE SUIS PTDR §§
Meme sans buffbot , on arrive a tuer des BB quoi :x
Je commence a adorer cette nouvelle vie sans BB , tuer des assassins BB sans buffs je pense que c est la réponse ultime
Enfin bon , je vais continuer car j adore humilier les gens de cette facon =) et je dis clap aux non BB , et meme si je meurs aussi par les non BB
Pour les éventuels BB qui me tuerais , bah ca me derange pas trop , parce que bon , la plupart du temps , les gars ne PA meme pas , c est double frost en chain quoi et c est plutôt moi qui ai tendance a placer le premier PA, donc perso je considère cela plutôt comme une victoire

Enfin bref , avec mon sicaire , je m'éclate vraiment quoi =) ... la chasse aux fufu est devenu plutot agréable et honnetement tuer un ass ou ombre BB , mais qu' elle satisfaction quand elle lache ses lignes quoi
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
oui tuer un BB sans buff c tjs plaisant ( kissmi ) mais helas si ils sont buff bot c pas pour rien et le fait de release constemment a cause d'imbeciles , stop pour ma part . Dommage que ceux ci nous fasse payer 2 fois notre abo pour pouvoir jouer a DAoc
rahh z' etes reloud les jeunes ^^ m ' obliger pas a sortir le buffbot 50 + le add DD bot 50 lol .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés