Template ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
humm

Faudrais savoir : d'un coté tu nous dit :

Citation :
( mon mene a dans les 1400 pv , en épique bijoux pas optimisés etc, breton )
et de l'autre tu nous dit ça :

Citation :
mene quasiment vidé, il manque, après rapide mise en simulateur, 25 const et 43 pdv pour arriver a mon cap ( ce que je faisais a peu pres avec tete + anneau + collier il me semble, j étais pas optimisé , mais dans les aut stats, pdv const ça allait)
Y a pas un probleme qque part ? . L'epique ne te fait pas caper en consti surtout avec le casque qui te rajoute force, charisme et resist estoc.Ensuite avec un collier et un anneau tu ne rattrapera pas 25 points de consti et 43 pdv surtout que tu a 131 en charisme 137 en force et 148 en dext et ça c un peu plus embetant.


Citation :
C'est étonnant que même des ménestrels persistent à dénigrer leur propre classe .

Humm tu parle a qui la ? Si c de moi je te demande ou tu m'a vu dénigrer la classe de menestrel ? Je tic peut etre sur certaines utilisations du menestrel mais des classes qui peuvent quasiment tout soloter, qui ont speed 5, la furtivité (qui va encore etre up),stun instant 9 sec, mez 'd move single, mez de zone (encore un pe long le cast ) 2 DD en instant pas pourris, escalade, demez ... etc ... etc dont LA ra du jeu j'en connait pas beaucoup

Le menestrel est en plus d'etre puissante tres mais alors TRES fun a jouer.

Amicalement

Oca
Citation :
Y a pas un probleme qque part ?
je parlais de mes anciens souvenirs, quand le sc n existait pas, et que je n avais pas cherché à spécialement optimiser, j avais bien presque 1400 pv ( comme je l ai décrit dans le post après o_O )

Quant au retard à rattraper je vois pas du tout où est le problème jai enchanté mon casque hier ( j ai un crafté pour une raison x ) mis du pdv, des resists,de la viva

Avec collier avernal et anneau df, je caperai en consti ( un peu surcap meme ), enfin si je me les procure de nouveau un jour ^^ et à 10 du cap en force / dext, et extrêmement loin du cap charisme (enfin voilà ^^)
Donc oui aucunement optimisé, mais dans les 1400 pv, très certainement ...



oui je pense ke 50 instrument 30 arme 30 fufu es un template vraiment polyvalent depuis la 1.60 le fufu est devenu vraiment interessant

enfin je croise encore un mene ki a creer son perso y a un mois ki vuet pas entrendre parler du fufu c bien dommage d'aiileur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés