Les influences des caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souvent vue parler de certaines influence.
Genre : La force influe sur les dégâts de l'arme.

Bon je suis d'accord mais tout le monde ne l'est pas.
Certain ce contredisent, d'autre désapprouve.

Bhen moi j'aimerais savoir qu'est ce qui influence sur quoi, les sources, et comment on le calcul précisément (et en français si possible :/)

A partir de quel niveau d'intelligence influe sur transpercer d'une manière remarquable (par exemple hein)

Voila c'est tout.

Merci de vos réponses
.............
J'avais lu des formules du genre: pour 5 points de force==>1 points de degats...
Ce que je crois,c'est que tant que personne n'aura eu accès aux codes sources ou autres choses du genre on ne saura pas réellement...
Bref comme les autres réponses...

Citation :
Eilinel Hrpowa
Mais ta caracteristiques Chariusme m'influence ma Grosse!!
D'après ce que j'ai pu voir, la force influence bien les dégâts des armes de mêlée, en même temps, ça paraît logique et comment prouver le contraire? Par quelques exemples face à une masse?
Re: Les influences des caractéristiques
Message supprimé par son auteur.
La dext influe sur la vitesse des sorts.
La longueur de la l'arme influe sur les chances de réussites de parade.
L'endurance boostée influe sur les gains de pvs à chaque lvl up.
La sagesse et l'intellect boostées influent sur les gains de pms à chaque lvl up.
Citation :
Provient du message de Dhoko
La dext influe sur la vitesse des sorts.
La longueur de la l'arme influe sur les chances de réussites de parade.
L'endurance boostée influe sur les gains de pvs à chaque lvl up.
La sagesse et l'intellect boostées influent sur les gains de pms à chaque lvl up.
lol
*en connait qui ont cru a ca pendant longtemps et qui buvaient une hyper popo de courage avant chaque level up ^^ *
Citation :
La dext influe sur la vitesse des sorts.
La longueur de la l'arme influe sur les chances de réussites de parade.
L'endurance boostée influe sur les gains de pvs à chaque lvl up.
La sagesse et l'intellect boostées influe sur les gains de pms à chaque lvl up.
Et la chance de réussir un coup critique est augmenté par le nombre de popos kritiks ds l'invent aussi ?

Certains trucs me paraissent étrange.
Citation :
La dext influe sur la vitesse des sorts.
La longueur de la l'arme influe sur les chances de réussites de parade.
L'endurance boostée influe sur les gains de pvs à chaque lvl up.
La sagesse et l'intellect boostées influe sur les gains de pms à chaque lvl up.
Je suis pas d'accord sur tout la. En fait je suis d'accord sur rien.
A part peut-être pour la 2eme
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Je suis pas d'accord sur tout la. En fait je suis d'accord sur rien.
A part peut-être pour la 2eme
Tout ce que j'ai dis c'est que pure conneries.
C'est des rumeurs qu'on a pu entendre sur ce forums.
Oui Jack, Talona en l'occurrence qui attendait que rage se termine pour passer un level.

Mais pour les autres caractérisques personnes a une idée ?


C'est pas une blague je suis vraiment sérieuse et curieuse de savoir ...
Béh Eilinel, y'a des trucs super évident qui méritent même pas qu'on se pose la question, prends l'exemple de la force, comme quelqu'un l'a déjà dit, tape un rat brun avec une force de base (20 par exemple) et recommence avec la force d'un prêtre => tu tapes plus fort.

Avec un archer à 590 de dext essaye un grand arc courbé en frêne tu verra un "légère" différence comparé a un archer qui a juste les stats pour le porter (testé et approuvé).

Prends deux mage feu, tous les deux nus, avec les mêmes scores de sagesse de dext de force d'endu mais un avec 100 d'int et l'autre 800, tu verras que l'int influe sur certains sorts (si mes souvenirs sont bons : nécro/feu en particulier, eau un peu moins, air ~50% et terre pas grand chose 20% peut-être).

Fais le même test avec des prêtres tu obtiendra les résultats inverses.

C'est de la logique.


Citation :
Provient du message d'un vieux
Mince, j'y aurais presque cru pour la dex, quoique j'aurais dit la vivacité plutot.... euh non, desolé, trompé de jeu
Jack t'es vieux, retournes sur Mars.
Oui c'est trop nul

La dex influe rien du tout sur les sort , c est le level qui fait la vitesse de sort vindjouke !!!!!
Sinon ya le nombre de pv qui influe sur le nombre de coup de hache HE qu on recevra avant de mourir , haha vous le saviez pas
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Oui les sors atteignent leur vitesse maximum 60 lvl après leur niveau requis d'apprentissage, ça personne peut le nier ^^
Faux.
Dard de feu vitesse max au lvl 62 ? Je doute.
Météor vitesse max au lvl 160 ? Non plus. (175 me semble)
Boulder ça marche à peu prés.
Eclat de pierre non.
Enfin bref, faux.
Citation :
Provient du message de Dhoko

Avec un archer à 590 de dext essaye un grand arc courbé en frêne tu verra un "légère" différence comparé a un archer qui a juste les stats pour le porter (testé et approuvé).


Justement, est-ce la force du pré-requis de l'arc he (138 force, en suggérant que l'archer a pas monté que la dex uniquement pour faire ce test ^^), ou bien la dex elle-même qui influe sur les dégâts de l'arc en frêne?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Justement, est-ce la force du pré-requis de l'arc he (138 force, en suggérant que l'archer a pas monté que la dex uniquement pour faire ce test ^^), ou bien la dex elle-même qui influe sur les dégâts de l'arc en frêne?

La force influe beaucoup sur les dégats d'un arc...

J'ai testé dernièrement le grand en frene avec 63 de dext et 210 de force.
Je tuais les gobs en bcp moins de fleches qu'un noob avec l'arc du dessus

Et aux chapardeurs, avec cet arc je m'en sortais pas mal
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
La force influe beaucoup sur les dégats d'un arc...

J'ai testé dernièrement le grand en frene avec 63 de dext et 210 de force.
Je tuais les gobs en bcp moins de fleches qu'un noob avec l'arc du dessus

Et aux chapardeurs, avec cet arc je m'en sortais pas mal


heu..perso, quand je débute une archere, et qu'on me donne une force pareill, je tape a main nue plutot qu'a l'arc, je fait bcp plus mal
pke si je garde l'arc, je met ptet un peu moins de coups pour tuer un gob, par exemple, mais ca change vraiment pas grand chose, comparé aux dégats a mains nues
la vitesse aussi a ptet joué, arc/mains nues (j'ai fait ca y a pas longtps, mais j'avais un arc grand, les + lent du jeu, donc ca jouait aussi par rapport a la vitesse de frappe a mains nues, mais y avait vraiment pas que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés