[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
bon tu ve le screen ke g pris a linstant kan g tuer scrouik? demande lui si elle est honnete elle le dira

constant a un bot fo arreter de dire nimporte koi la i lest tjs full buff tjs solo ou gper avec misteria ptete ke msiteria en a pas ça je c pas c ptete constant ki la buff c possible je dis rien sur misteria ms constant fo pas abuser il en a un et l utilise et c normal sinon a koi ça sert d en avoir un
mdr aest essaye de jouer sans buff .....ah bah non c'est pas possible tu vas faire que /rel ...le buff bot c'est pour ceux qu'on deux mains gauches laissez leur une chance !!!
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
prouve le aesthetics, ils ont pas de buffbot a ce que je sache aussi
bah constant alors il reclame d buff c pas possible lest tjs buffé g pas de screen la sous la main g jsute pris celu ide scrouik

sinon le seul sic ke g jamais vu buff c salmoneus
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Dfaccon aesthetics tu reroll quoi quand assn est gimp?
Pasque je doute que tu es le skillz pour faire critblade
tu peux dire ce que tu veux c pas mon prob pis kan on sera gimp ça sera a votre tour de morfler o prochain patch car nous ossi on c ouinouin fo pas croire
Citation :
Provient du message de aesthetics
tu peux dire ce que tu veux c pas mon prob pis kan on sera gimp ça sera a votre tour de morfler o prochain patch car nous ossi on c ouinouin fo pas croire
Personne n'a ouin-ouin contre les assassins, c'était contre les zercs (en fait les tanks spe hast comprenaient pas pkoi un zerc faisait plus mal qu'eux avec des armes a une main).

Mythic a donc nerfé le zerc, et l'assassin au passage, sans doute par inadvertance (j'en doute )
Je suis pas souvent a emain (ok ok, je colle parfois crauchon :-p ). En faite j'y vais sourtout quant Zolie me send en disant qu'elle se fait tuer par des fufu bufboté. Je dois avouer que c'est de + en + regulier ..

C'est domage mais c'est comme ca.
Mais quelles mauvaise langue cette Aesthetics, vs jure.
Constant et Misteria sont jamais buffés, et je peux te l'assurer étant leur freres, on est souvent ensemble, et on a jamais et JE DIT BIEN JAMAIS de buff. Genre le seul sic dont t'a jamais vu de buff tombé est Salmoneus, pour le nbre de fois que tu ma casser en 2, tu croi que j'avais des buff ?
Et escuse moi, mais cela fait cb de tps que tu joue ? Donc tu va ns dire que tu a un buffbot car les nouveau sicaire sont tous buffé ? Arrete de te foutre de ns. Tu fait parti de la classe des pigeons qui payent le double pour pouvoir tout roxer, et je dit pas t'amuser car je ne voie pas quel est le moindre amusement à la longue. Donc continue à "t'amuser" comme tu le sent, mais n'ose pas dire que les plus grands sic sont buffés. Et pas la peine de imaginer, on est jamais grper avec des visibles donc niete buff de grpe, on chasse tout seul ou entre frère et réclamons jamais aucun buff stou.

Yasphyxi Mainfroide
Citation :
Provient du message de aesthetics
bon tu ve le screen ke g pris a linstant kan g tuer scrouik? demande lui si elle est honnete elle le dira

constant a un bot fo arreter de dire nimporte koi la i lest tjs full buff tjs solo ou gper avec misteria ptete ke msiteria en a pas ça je c pas c ptete constant ki la buff c possible je dis rien sur misteria ms constant fo pas abuser il en a un et l utilise et c normal sinon a koi ça sert d en avoir un
J'ai duo hier avec lui tout l'aprem .. ils a reclamer aucun buff a un clerc et n'avait pas de bot ...
la charte jol n'accepte pas la diffamation je te rapelle
tain ms arreter la constant jamasi de buff fo stoper la mokette serieux a chak fois ke je l ai tuer y avait tout plein de buff ki tomber mdr

tain si je retrouve d screen ou ke je le retue avec d buff ça va ptete vous calmer

j adore le jamais en gros rouge je susi desolé ms la tu mens car meme lui si il est honnete evidemment avouera avoir svt d buff
Il serai bien normal que tu tombe devant lui, il est 7L7 au faite mais pas buffé.

Citation :
Provient du message de aesthetics

j adore le jamais en gros rouge je susi desolé ms la tu mens car meme lui si il est honnete evidemment avouera avoir svt d buff
Tu incinues que moi et Misteria avons des buffs ?
J'attend ton screen de Constant...
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
il est ou ton screen ?
Il serai bien normal que tu tombe devant lui, il est 7L7 au faite mais pas buffé

7L7 et svt buffer je maintiens ce ke je dis et plusieurs assassin l ont deja rencontrer egalement full buff

moi on moins je lavous ke je suis buffé ms la me dire ki lest jamais buff dsl c tro fort :bouffon:

g pas de screen de lui pas pris ms j en prendrai un des ke le cas se presentera enfin now ptete ki va pas se buff pdt une semaine
Citation :
Provient du message de aesthetics
tain ms arreter la constant jamasi de buff fo stoper la mokette serieux a chak fois ke je l ai tuer y avait tout plein de buff ki tomber mdr

tain si je retrouve d screen ou ke je le retue avec d buff ça va ptete vous calmer

j adore le jamais en gros rouge je susi desolé ms la tu mens car meme lui si il est honnete evidemment avouera avoir svt d buff
NON il n'en a pas , et il ne demande pas des buff a tout vas , je le sais pour avoir jouer avec lui ..
encore tu aurait dit , une fois tu la miraculeusement tuer avec las complete buff ( ce qui me semble douteux , car je pense pas pas qu'a niveau de buff egal tu soit en mesure de le tuer) , mais de la a dire a chaque fois ..

ARRETE de te cacher derriere les arguments du style : tient untel etait buff bot quand je l'ai tuer la derniere fois etc ....
TU EST BUFF BOT DEPUIS LE DEBUT QUE TU EST EN RVR , alors ne te plain surtout pas qu'il y en ai , c peut etre la faute a toi .. et tu assumera le fait qu'il y en ai de plus en plus du fait qu'il en ont marre de se faire hacher par les buff de miss aesthetics ( g pas dit aesthetic , g dit tes buffs)
Citation :
Provient du message de NFG
NON il n'en a pas , et il ne demande pas des buff a tout vas , je le sais pour avoir jouer avec lui ..
encore tu aurait dit , une fois tu la miraculeusement tuer avec las complete buff ( ce qui me semble douteux , car je pense pas pas qu'a niveau de buff egal tu soit en mesure de le tuer) , mais de la a dire a chaque fois ..

ARRETE de te cacher derriere les arguments du style : tient untel etait buff bot quand je l'ai tuer la derniere fois etc ....
TU EST BUFF BOT DEPUIS LE DEBUT QUE TU EST EN RVR , alors ne te plain surtout pas qu'il y en ai , c peut etre la faute a toi .. et tu assumera le fait qu'il y en ai de plus en plus du fait qu'il en ont marre de se faire hacher par les buff de miss aesthetics ( g pas dit aesthetic , g dit tes buffs)
ms moi je le cache pas contrairement a certain

a chak fois ke g tuer constant letait buff poitn barre sof kelke fois ms i retourner o tp alb bizar me dirait vous
Citation :
Provient du message de aesthetics
misteria est svt buff ossi je suis dsl ms c la verité toi non c vré ke je t pas vu buff ms constant et misteria si et plus ke svt
Bon et bien ils me mentent alors, car je joue assez souvent avec eux, ils doivent cacher leur pti buff quand chui la, je vais les /slap alors.

Citation :
Provient du message de aesthetics
a mamuser reponse simple et vré
Donc bien ce que je pensait, tu es un pigeon qui paye 2 fois plus que les autres pour s'amuser et au passage "dégouter" les autres.

Bon amusement et @ jamais
Citation :
Provient du message de aesthetics
ms moi je le cache pas contrairement a certain

a chak fois ke g tuer constant letait buff poitn barre sof kelke fois ms i retourner o tp alb bizar me dirait vous
tu doit l'avoir tuer bcp de fois avec ses buffs Constant
Citation :
Provient du message de aesthetics
a mamuser reponse simple et vré
tu ne t'amuse donc pas sans buff
ok .. donc les gens doivent etre buff bot aussi pour s'amuser a jouer egal ?

pour en revenir au fil du sujet ...
arrete de jouer la pseudo mechante et range ton bot , cela en fera deja un de moin .. sinon je te predit la fin de ton amusement quand les gens commenceront a sortir obligatoirement buffer pour pas se faire retourner ..

mon bot me demange parfois .. d'ici a ce qu'il ressorte il ya pas grand chose . tu en sera responsable toi et tes copain assassins MIDGARDIENS
Ah j'ai oublié une tite chose.
J'arrete le jeux a la fin du mois, et jvoulais que tu sache que tu fait parti d'une des causes de la raison qui me pousse a stoper, en l'occurence car vs ( je parle d buffbot ), vs amusez et c'est super d'apres toi, mais ne laissez aucune chance, j'entend par la, soit tu prend un 2m compte et tu te buffbot a ton tour, soit tu continue a te faire poutrer par des rang 2, ou bien tu t'en va laissant place à tous les pti sic buffboté new generation que VS avez engendré.

Donc j'espère ne pas te revoir d'ici là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés