nouveaux serveurs français?

Répondre
Partager Rechercher
les new MMORPG c beau, mais est ce qu'il vont réellement attiré bcp de monde, j'en doute, pour ne citer que AC2 qui devait couler DAOC j'attend tjr, perso je joue sur Ys et ne pouvant me connecter quasiment que le soir, c l'horreur donc ouvrir un nouvo serveur serait benefique pour l'ensemble des joueurs et perso je suis près a tt recommencer si cela peut amelioré la qualiter de jeu sur mon serveur
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Pour les nouveau mmorpg, énormément de joueur de DAOC adore DAOC. Beaucoup de monde qui jouait a AC2 ou a EQ sont venu sur DAOC. Les joueurs actuelle ne partirons pas sauf peut etre quelque un. les autre, ils compareront et demanderons des avis. bcp plus de joueur sur daoc donc plus d'avis qui va POUR daoc. donc augmentation des personne plus faible mais elle sera tj la.
a la vitesse ou ca monte, fin des vacances orca depasse largement les 3000. ils le mettes en bi-xeon. c'est bien, ca va encore monter et la en hiver 3500 facil. la faudra bien ouvrir un nouveau serveur.
sauf si vraiment un autre mmorpg soit genial. Quand j'ai commencé a penser a DAOC, j'ai regardé les images et j'avait envie de l'avoir. quand je regarde les images des jeux comme ryzom, ca me fait frecnehement pas envie. yen a un qu'y m'atire mais on est pas pres de le voir, c'est matrix online, mais ca change totalement d'horizon.

MOI, si un nouveaux serveur ouvre j'irai dessus. car yora moin de monde. j'ai l'habitude de rerool donc ca me générais pas. le jeuc commence a etre interressant o lvl 20. et ca en moin d'une semaine ou ya ecole (pour moi), je suis lvl 20.
Entierment d'accord avec toi, monter un perso n'est plus très dur, avec les vacances qui se profile dans 3semaines pour moi, j'aurai tt le temps de me consacrer a un nouvo perso, et pour DnL sa fe un moments que je le surveille mais je ne pense pas qu'il casse tout meme si personnelement i jouer me tanterai (tt en restant sur DAOC), car l'ambiance de DAOc sera difficile a retrouver, je participe a des beta pour surveiller et mieu connetre lesd nouvo arrivant et pour le moment peu de jeu semble pouvoir rivaliser avec DAOC, et DAOC a un gros point positif, il est en francais
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Ce que je comprend pas dans la politique GOA la, c pourkoi attendre que les gens soi exéder ? au lieu de ca il pourrai faire de la prévention et up Orcanie parce que ca ghost de plus en plus sur se serveur

Pour ce qui est du quatrieme serveur francais, il me tarde qu'il arrive mais je suis d'accord avec GOA pour attendre que Orcanie ai 3000 joueur régulier
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
De toute façon GOA est hyper radin.
regarder. Ils augemente les prix alors qu'ils en ont pas vraiment besoin. justement en étant 10€ moin cher que les autres, ils attirais plus de monde.
et la, en attandent toujours la limite, ils montrent qu'ils ont peurs de mettre de l'argent en l'air.
et ca énerve de plus en plus les joueurs car plus goa attend, plus broc et ys se remplis. si ils se depechent pas de mettre orca en bi-xéon, c'est clair, le serveur va laché. j'ai commencer a jouer il y a 2moi, orca atteignait 2000joueurs de temps en temps. la ils montent a 2800 en soirée de week-end.
ils disent qu'ils surveillent mais la ils s'occupe encore des allemands. moi je vous dit qu'on est pas pres de voir le bi-xeon sur orca ni un nouveau serveur.
laissez orcanie de cote !!!
Marre de lire : nous conseillons aux nouveaux joueurs d aller sur le serveur orcanie .
Deja que SI a envoyer une masse sur orca et de ce fait le serveur a perdu de sa beaute et devient comme broc ou ys ...
Donc que goa se debrouille ....

__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
ben justement, on peu rien faire et le nombre de joueur sur orca augmente de jour en jour. si goa se bouge pas le cul* y va lacher.
goa se bouge le cul* pour augmenter les tunes mais pour faire plaisir au joueurs, y front rien.
faudrais faire une greve, ils l'aurait la ou je pense.
et pk il ouvre pas le server cooperatif comme au US moi 1 server comme sa sa me plaire bien et puis les anime serai facil a fair pi sa donnerai 1 pretext pour degrosir bro ys et orca mais apres savoir si sa vas fair chou blanc comme le server PvP

d ailleur pk il reprenne pas le PvP pour fair 1 server normal ?

pasqu avec 500personne en pointe s est peu

enfin
moi quand j'ai fait mes premiers perso sur ORC , il n'y avait que 350-400 et quand on as connus le début d'un serveur ben sa dépend des gouets mais sa donne envie d'y allé!!!(sauf peut-être pour le manque de sortie...)!
donc s'y il a un 4eme serveur je me jette dessus!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés