[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire du respect dans Daoc
Donc ils peuvent se buffboter durant des jours et des jours et venir se vanter sur JOL , ils continueront a paraitre toujours aussi pathétique en RvR

Je remercie Verant aussi d'être en train de préparer SWG, je remercie Blizzard d'être en train de préparer WoW, je remercie Goa d'être en train de préparer Ryzom, Enfin je remercie tout les développeurs de jeux futurs d'essayer de faire le maximum pour permettre d'épurer Daoc de cette vermine et ce fléau inutile qu'est le buffbot (oui mais bon, dépéchez vous svp hein) Sans eux, Daoc finira par devenir une poubelle remplie de buffbotés en manque de puissance et de reconnaissance.

PS: a oui et merci a Carolyn pour les idées interessantes et le Saigneur du Carnaval de venise de nous faire tant rire a chacune de ses interventions
/agree totalement

Carolyn, tu veux le code pour vie infinie ?
Citation :
Provient du message de Siliniel
/agree totalement

Carolyn, tu veux le code pour vie infinie ?
pas la peine j'ai déja...
Je connais meme la combo pour avoir l'extra ball sans tilter le flipper

yup moi c oceany ^^ il est vrai ke je suis parf1ois buffbot ... pour les kelke semaine ki me reste a jouer j eviterai de demander des buff ..... suis oki avec vous kisssou !!!!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Citation :
Provient du message de Oceany
yup moi c oceany ^^ il est vrai ke je suis parf1ois buffbot ... pour les kelke semaine ki me reste a jouer j eviterai de demander des buff ..... suis oki avec vous kisssou !!!!
Par exemple là il est 3h40 et une fin de nuit qui aurait pu être agréable est joyeusement pourrit par 5 assassins tellement buffés qu'il en sont intouchable !
Ca me met hors de moi !!
Il est vrai que le buffbot chez les assassins c'est une religion !
Je ne vais pas citer de nom, sinon je v me faire rembarrer, mais bon une asn qui me tape avec une claymore plus vite que moi avec des longs poignards et qui me tue en trois coups (sans abusé) ca me fou la gerbe ! Et qu'on me dise pas que ce sont des nouveaux ce sont des anciens avec des bon gros level RvR !!

Je suis vert, je vais me coucher je suis furieux, je crois que cette histoire va me coûter 12 euro ! la nuit porte conseil comme on dit !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
C'est peut etre le rang de royaume alors

Nan je plaisante, mais tu apprendra que les Buff bot sur Mid c les chamy, et que le buff de hate ... c'est les healer

et je pense pas qu'une claymor avec un dex viva de chaman puisse taper aussi vite que toi, ou alors c'est toi qui est weak
Citation :
Provient du message de Carolyn
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire des whineurs sur JOL
Donc vous pouvez palabrer durant des jours et des jours et en écrire des pages , vous continuerez a brouter en RvR

Je remercie Mythic aussi d'avoir permis a tout le monde d'avoir un buffbot Sans eux j'en aurai jamais eu

Mythic
Par contre c'est nul un bufff bote donne pas plus de RP, c'est dommage, c'est souvent les plus simple à tuer

< remercie mythic de ne pas avoir mit le buff de hate sur les main buffer exepte le druide >
idem mes moi j'ai deco je refuse de donner des rp a se type de gens

Je suis déjà ps un adepte du farming intensif mais voila comment gacher le peu de rvr que je fais /clap

Bizou (vivement que de nouveau jeu sorte que toute cette polution parte ) avant que je ne parte
J'avoue etre tres decu par la reaction des asn midgardiens qui s'en fichent royalement ... tout les jours on retrouve les memes personnes qui se reconnaitront flinguant a tout va sans laisser aucune chance..

Force est de constater que ma foi , une ambiance de jeu ou la norme est plutot d'etre buff bot que ne pas l'etre doit vous plaire ..

Encore hier apres midi Constant et moi on s'est fait exploser par une asn buff bot , mon clerc etait a 2 pas de la galette pret a prendre le teleport , pi je me suis ressaisi.... mais cela ne durera pas longtps si les chose vont comme ca . Ceci n'est qu'un exemple mais toutes les 5 min on tombe sur un , deux , trois , un groupe de buff bot

Soit les gens les denigrent , soit on jouera sur le meme terrain a faire des combats de titans ( 300+ dex viva for con )

Croyez moi apres le nerf HS et le regen endu chami a proximiter du buffeur ... cela ne fera surment pas vos affaires , peut etre sera t'il trop tard et la situation sera irresversible..

donc je vous en prie changez votre attitude avant que cela ne devienne un bordel
Citation :
Provient du message de NFG
J'avoue etre tres decu par la reaction des asn midgardiens qui s'en fichent royalement ... tout les jours on retrouve les memes personnes qui se reconnaitront flinguant a tout va sans laisser aucune chance..

Force est de constater que ma foi , une ambiance de jeu ou la norme est plutot d'etre buff bot que ne pas l'etre doit vous plaire ..

Encore hier apres midi Constant et moi on s'est fait exploser par une asn buff bot , mon clerc etait a 2 pas de la galette pret a prendre le teleport , pi je me suis ressaisi.... mais cela ne durera pas longtps si les chose vont comme ca . Ceci n'est qu'un exemple mais toutes les 5 min on tombe sur un , deux , trois , un groupe de buff bot

Soit les gens les denigrent , soit on jouera sur le meme terrain a faire des combats de titans ( 300+ dex viva for con )

Croyez moi apres le nerf HS et le regen endu chami a proximiter du buffeur ... cela ne fera surment pas vos affaires , peut etre sera t'il trop tard et la situation sera irresversible..

donc je vous en prie changez votre attitude avant que cela ne devienne un bordel
vous me faites rire a tout mettre sur le dos d assass mid ms regarder un peu vos sic ou ombres ( ranger et scout c d fufu ossi ms on s en fou c pas d assass mid donc on leur dit rien mem les tank ou mago ont d bot maintenant alors arreter de prendre la tete o assass )
la c'est les assn j'avoue c franchement abusé..
Oceany essaye de les send, les vrai assn arreteron.. genre Esthere..
Mais hier me prend 4 assn bot dans la gueule.. pff
Blynkia (pas sur mais elle traine souvent avec eux)
Drackam (sur)
Kissmi (sur)
Sombrelames (sur)

Yen a un nouveau chez alb, sicaire ultra noob et mass buff : Xheena...
dites leur d'arreter svp :'(
Aesthetics, les ombres yen a tres peu de buffbot...
Dois yen avoir 2 mais elle ne vont pas a emain ou tres tres rarement..
ranger bufboté, un seulement..

Mais c sur mid que ca se passe regarde les noms que j'ai cité..
Beaucoup de sicaire ont arreté, a vous de franchir le pas..
pis toi ..
Citation :
Provient du message de aesthetics
vous me faites rire a tout mettre sur le dos d assass mid ms regarder un peu vos sic ou ombres ( ranger et scout c d fufu ossi ms on s en fou c pas d assass mid donc on leur dit rien mem les tank ou mago ont d bot maintenant alors arreter de prendre la tete o assass )
As tu vu des sicaires buff bot ces derniers temps ?

Moi je parle au furtifs ,
et si je parle des asn mid , je parle en connaissance de cause ,je peut te faire une liste d'asn buffbot que j'ai croiser en 2 jours ... non seulement il ne se contente plus d'evoluer solo , mais en groupe fufu ou ledit buffboté buff son groupe egalement .
Libre a toi de continuer a te trouver des excuses que je qualifierais de nul

edit : et tu en oublie zolie
moi oui je suis buffbot je lai jamais caché et je veux pas dire ms je crois ke alb fé fort la

ya plein de nouvo pti sic tout mimi ki pop a emain et j en ai pas vu un seul sans buff

de meme on parle de gpe fufu mid buffbot bah et le gpe de 6sic buffboté ou alors le duo de choc constant et misteria hum..

c partout pareil
Comment résoudre le prob...
faut mettre un timer sur les classe qui peuve buffer.
Je n'explique..quant un clerc ou un chamy etc..reste afk sans bouger plus de 30 min il se fait kicker de la zone rvr et reviens sur la galette.

faire ca que pour les clerc (ou chamy..etc..) qui on buffer une personne .. meme mettre un timer de 15 min
comme ca si un clerc et juste afk ..pour autre raison si il a buffer personne il sera pas kicker
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de NFG
As tu vu des sicaires buff bot ces derniers temps ?

Moi je parle au furtifs ,
et si je parle des asn mid , je parle en connaissance de cause ,je peut te faire une liste d'asn buffbot que j'ai croiser en 2 jours ... non seulement il ne se contente plus d'evoluer solo , mais en groupe fufu ou ledit buffboté buff son groupe egalement .
Libre a toi de continuer a te trouver des excuses que je qualifierais de nul

edit : et tu en oublie zolie
a linstant scrouik full buff

sinon ya 10min constant et misteria ya 30 min 3 sic d nouvo jamasi vu les trois fulll buff
et alors grouper en furtif je ne voit pas ou est le probleme ... constant et misteria ne sont pas buff bot que je sache

tient , on parle bcp de fair play au sujet des accords d'emain macha ... le fair play a aussi une part la dedans je pense .
Ys se vante de proner un fair play de par ses accords , mais cela ne se joue pas que sur les relique..
Citation :
Provient du message de NFG
et alors grouper en furtif je ne voit pas ou est le probleme ... constant et misteria ne sont pas buff bot que je sache

tient , on parle bcp de fair play au sujet des accords d'emain macha ... le fair play a aussi une part la dedans je pense .
Ys se vante de proner un fair play de par ses accords , mais cela ne se joue pas que sur les relique..
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

si c pour parler de ce que tu connais pas pas la peine lol mdr
Citation :
Provient du message de aesthetics
a linstant scrouik full buff

sinon ya 10min constant et misteria ya 30 min 3 sic d nouvo jamasi vu les trois fulll buff
mmm prouve ce que tu dit
scrouik a dit qu'il arretait son bot
misteria et constant n'ont pas de buff bot
pour les 3 nouveau sic , je veu bien te croire , il yen a aussi chez nous , je ne dit pas le contraire ... au moins on fait des efforts.
Aigo , Lames , Scrouik , moi

Maitenant tu veu quoi exactement ? que tout le monde se mette a jouer buff bot ?

edit : et arrete de te defendre sur ce que les autre font ou ont fait , tu fait partie des personnage qui ont entretenu ce genre de climat ... commence par lacher ton chaman .
ps : toi meme tu t'est plein dans un duel que j'ai respecter que j'etait soit disant buff bot .. cherche dans ton jeu peut etre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés