[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dolce Agonia
Venant de Caern (je l'ai marqué à la fin de mon post) et ne m'étant nullement intéressé à d'autres serveurs (car Caern me satisfaisait), je suis navrée mais je ne connaissais pas votre groupe d'amis je suppose, ca n'était pas une attaque personnelle mais plutôt une expression personnelle.

Si tu t'es senti visé désolée, mais là je me demande qui est parano


Les attaques personnelles, ca n'a jamais été mon truc, j'ai passé l'âge pour continuer à faire de telles gamineries. Quand j'ai une dent contre quelqu'un, je lui dit en face (en gros en MP) au lieu de m'étaler sur un post dont ce n'est pas le sujet.


Navrée, donc, pour cette malheureuse coïncidence.
Je confirme Dolce est de Caern.

Au passage coucou Dolce.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Au fait le serveur ouvre ce lundi 19 Mai ou le lundi suivant car sur le site d'Ea il n'y a rien.
Ce Lundi normalement.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Moi je paye pas pour jouer sur un serveur comme Goa
Qu'es ce que t'en sait? tu es une Beta testeur? Non alors chut car tu sais pas comment ce serveur va tourner.
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Avec [...]
De toute façon saches que les Amigos ne viendront surement pas sur ce serveur, ou en minorité!
Comment peux-tu affirmer cela alors même que le serveur n'est pas encore ouvert? En regardant les posts on peut déjà voir pas mal de monde qui y ira et même parfois des groupes d'ancienne famille.

Citation :
Nous avons une autre vision de t4c!
Nous? Ce n'est que ton avis personnel que je sache.

Citation :
mais simplement que l'xp et les délires hrp prennent aussi une grosse partie dans l'amusement du jeu
Entièrement d'accord avec toi.
Non pas que le Hrp dans le jeu soit toujours bien mais de temps en temps délirer un peu avec des copains ne fais pas de mal.
En ce qui concerne l'xp, sans cela ça ne saurais pas non plus un jeu et aucun défis ne saurais pressent *aime bien voir son personnage évoluer*

Citation :
......Et de toute façon reprendre à 0 très peu pour moi.
D'ailleurs je n'ai plus ni le temps irl, ni la motivation pour recommencer.
Pourquoi critiquer alors un serveur sur un jeu dont tu ne joueras plus? Permet moi de douter quelque peu.


Citation :
Si Demios est devenu un des meilleurs serveurs GOA c'est en partie grâce à eux!
Ceci est ton avis. Certain n'aime pas Demios comme moi. D'autres détestent Aphrael alors que moi j'adore. Il ne faut jamais juger sur ce genre de chose 'en généralisant' alors qu'on à pas tester le tout.


Mon avis:
Ce que je veux faire comprendre c'est de ne pas généraliser ni même de critiquer un serveur avant même y avoir jouer.
Un effort à été fait pour la communauté française, profitons-en.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
C'est clair leur site est vide, enfin rempli mais pas de Myth
*a déjà un compte Play, retrouvera ses amis *
Si le mois Gratuit est aussi sur play je viendrais peut être t'embêter espèce de voleur/free Pk CRS !

Précise aux modos et autres lecteurs que c'est de l'humour
Citation :
Provient du message de Nosferamos


Pourquoi critiquer alors un serveur sur un jeu dont tu ne joueras plus? Permet moi de douter quelque peu.

Parce que tout le monde a le droit à la parole, même si les avis divergent.

Et je suis d'accord avec la personne qui compare ce serveur à un serveur GOA, par rapport à la description que l'on a eu. Mise à part pour les techniciens, j'espère.
Ce sera un mélange de rp et d'hrp, plusieurs renaissances, ça y ressemble bien en tous cas, et rien que pour ces 2 points, je ne pense pas venir. Après l'item shop, les renaissances sans ailes, etc... Ca convainc encore moins d'y aller.

Et c'est grace aux critiques que les choses s'améliorent, rare sont les choses crées parfaites au premier coup d'essais.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Et je suis d'accord avec la personne qui compare ce serveur à un serveur GOA, par rapport à la description que l'on a eu.
Effectivement, mais les seules informations dont nous avons eu à faire ne concernent pas les thermes techniques des serveurs. Il est sur que de jouer sur un de faible cadence (800mhz, 512SDram etc.,..) fais peur comparer à un beaucoup plus élevé qu'y se font 'normalement' actuellement.

Citation :
Mise à part pour les techniciens, j'espère.
Etant donné que les serveurs seront baser à Washington, se seront sûrement les même techniciens que ce qui sont actuellement sur Ea et qui s'occuper de ceux déjà existant.
Un joueur jouant la-bas pourrait donner son avis sur l'état actuel

Citation :
Ce sera un mélange de rp et d'hrp, plusieurs renaissances, ça y ressemble bien en tous cas
C'est ce qui a fais de Goa ce qu'il était et pour beaucoup une référence RP *jamais vu de rp sur des serveurs ricains*

Citation :
Après l'item shop, les renaissances sans ailes, etc... Ca convainc encore moins d'y aller.
Citation :
Et c'est grace aux critiques que les choses s'améliorent, rare sont les choses crées parfaites au premier coup d'essais.
Je me permets de rassembler ses 2 phrases.
Effectivement ces critères ne sont pas tout attrayants.
Cependant cela pourrait être modifier dans le futur selon l'envi des joueurs sur ce serveur. Cela avait été dis je crois
on m'aurait trahi a l'insu de mon plein grés ?
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/...anthology.html

Info ou intox ?

Apres avoir bataillé avec leur programme sans trouver comment le faire marcher sans payer, payer et encore payer. Je commence à me poser des questions ... En tout cas ca a le mérite de me faire peur, surtout après la prise de tête que j'ai eu avec leur programme "soit disant" d'anti virus a installer pour devenir membre ( j'ai pas été membre en définitive mais par contre j'étais rempli de prog !)

Enfin une explication peut etre ?
lol ? un site .free.fr ? C'est vraiment pas serieux.Plus serieusement , c'est biensur un Hoax.
De ce que j'ai vu , il y a plus de gens qui font le site que de gens qui le lisent
ouais mais ca change pas l'esprit de l'entreprise :

Payer, payer et encore payer ...

Ca me bloque un peu ... sachant que c'est mal foutu pour faire un compte sans justement Payer. (du moins donner sa carte bleu mais à nos risques et périls)

Un truc de plus qui peut me démotiver, malgré que le projet avez l'air intéressant, et me motivait à tester ...
Citation :
Provient du message de Arlenys
lol ? un site .free.fr ? C'est vraiment pas serieux.Plus serieusement , c'est biensur un Hoax.
De ce que j'ai vu , il y a plus de gens qui font le site que de gens qui le lisent
Oui peut être mais ce qui est sur :

même en décochant toutes les options possibles et imaginables Eanthologie installe plusieurs progs.

Une fois ces progs installés on recoit régulièrement des pop up qui nous disent qu'on a des virus et ces virus ne sont détectés par aucun antivirus sauf celui que nous conseillent les pop up, celui de Eanthologie comme par hasard.
__________________
Je suis celui qui dit ce qui est.
En plus j'ai 2-3 anti virus que j'utilise presque tous les jours, et pas un seul virus de détecté .... Je me retrouve avec 52 virus ou spy ware avec leur "anti virus" !!! Pas mal lol

Enfin ca me fait quand même un peu peur leur truc ...
tout a fait d'accord
Citation :
Payer, payer et encore payer ...
je suis tout a fait d'accord avec les propos de sir Alex.

Cela ne fait que confirmer la mentalité de eA : ils sont la pour se faire du fric sans trop se poser de question.

C'est tres bizzare , sur mon ordinateur leur super antivirus me trouve des virus que les autres anti virus ne trouve pas !!!

Bref , tout les produits qu'ils veulent vendre a coté ne sont que des attrape nigots qui ne font pas tres serieu ...

De plus pour pouvoir telecharger et jouer a t4c , il faut vraiment se battre et en plus il faut donner son numero de CB alors qu'on est censé avoir un mois gratuit : ca repousse tres franchement.

je suis déçu , car je comptais m'investir sur Myth , mais la ca fait trop de choses :

- Overseraphing alors que le serveur est censé etre RP
- Item shop alors que le serveur est censé etre RP
- Le non-serieu dont fait preuve eA en vendant un tat de produits bindons alors que tout ce qu'on demande c'est jouer à T4C point final !!!
- Le fait de devoir donner mon numero de CB avant meme d'avoir profité de mon mois gratuit (qui n'est indiqué nulle part d'ailleur ...) : cette pratique n'incite pas a faire le premier pas , cela ne se fait pas ailleurs ...

Bref le tout cumulé repousse franchement ... c'est bien dommage ...
Je suis choqué par les propos qui sont exprimés ci-dessus..
Mytheas vous enchainent-ils sur vos chaises pour joueur sur leur serveur ? Je ne saisi pas vraiment ..
Ceux qui croient a intox a l'arnaque au paiement bidon , ne jouez pas...
Citation :
Provient du message de Platinium4
Je suis choqué par les propos qui sont exprimés ci-dessus..
Mytheas vous enchainent-ils sur vos chaises pour joueur sur leur serveur ? Je ne saisi pas vraiment ..
Ceux qui croient a intox a l'arnaque au paiement bidon , ne jouez pas...
C'est parceque nous avoir envie de rejouer à T4C sur un serveur Rp mais nous pas vouloir faire ça à tout prix.

Donc nous vouloir information car nous avoir sentiment que tout ca pas être très clair.
Citation :
Je suis choqué par les propos qui sont exprimés ci-dessus..
Mytheas vous enchainent-ils sur vos chaises pour joueur sur leur serveur ? Je ne saisi pas vraiment ..
Ceux qui croient a intox a l'arnaque au paiement bidon , ne jouez pas...
En clair pour toi il faut être des pigeons et croire à tout

Désolé de prévenir plutôt que guérir.

On a tout de même le droit de s'inquiéter ? Ou au contraire dire que la vie est rose comme tu sembles vouloir faire ?

Connaissant un peu le milieu bancaire j'en ai vu des choses bizarres ....
Re: tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Vanie DolAerth
- Le non-serieu dont fait preuve eA en vendant un tat de produits bindons alors que tout ce qu'on demande c'est jouer à T4C point final !!!
Personne ne t'oblige à prendre les autres produits.
Citation :
- Le fait de devoir donner mon numero de CB avant meme d'avoir profité de mon mois gratuit (qui n'est indiqué nulle part d'ailleur ...)
Faux , je l'ai déjà pourtant beaucoup répété depuis le début de ce sujet..

Pour le reste je n'en sais rien mais refaites un thead car ici nous parlons du serveur Myth , pas de l'Anti-Popup ou de l'anti-virus
Citation :
Donc nous vouloir information car nous avoir sentiment que tout ca pas être très clair.
Demain pour le reste
Bah alors
Citation :
Faux , je l'ai déjà pourtant beaucoup répété depuis le début de ce sujet..
Et bien alors, dit moi comment faire exactement STP , car je n'y arrive pas et je ne suis pas le seul !!!
Citation :
Pour le reste je n'en sais rien mais refaites un thead car ici nous parlons du serveur Myth , pas de l'Anti-Popup ou de l'anti-virus
Soit, mais c'est tout de même organisme qui tient les commandes et donc notre avenir sur le serveur de Myth ?

D'ou la relation entre les 2 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés