[Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoril
Nan je crois qu'on a demandé l'avis qu'aux gens qui avaient quelque chose à dire de constructif.
C'est constructif, vous savez maintenant qu'au moins une personne ne l'aime pas ( ). Tout le monde dit "moi j'aime comment il modère, blablabla...". Je dis simplement le contraire.
Et puis si je n'ai pas envie de dire les raisons c'est mon droit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.tsil erongi nom rus eunevneib ,tnevrené'm iuq trap at ed segassem srueisulp àjéd tiaf aC
Je préférais quand il était pas modo.

(même si je l'ai encouragé a candidater)


Mais ca vient sûrement de mes racines anarchiques et révolutionnaires qui m'ont fait ne pas aimer Moonheart et le chat, et d'autres avant.

Ps : je promet de ne plus dire que les mages sont w3aK pendant un mois, j'ai mis un perfect a un MA sans qu'il puisse rien faire c'etait beau (5Lx le MA quand même)
Citation :
Provient du message de Eoril
Nan je crois qu'on a demandé l'avis qu'aux gens qui avaient quelque chose à dire de constructif.

Ce fil ce n'est pas un sondage en "oui" ou "non".



PS : constructif ca n'est pas forcément positif hin
C'est plutôt son droit de dire ce qu'elle pense , tu n'es pas l'auteur du poste à ce que je saches pour dire oui ou non ce que tu veux qu'il y ait sur ce poste .

Sinon , j'apprécie la capacité d'Aratorn à calmer les Floodeurs , les Attaques personnelles Mens , et autres ...

De l'humour ? Oui je crois qu'il en à a voir certaines répliques du forum équipe .
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ps : je promet de ne plus dire que les mages sont w3aK pendant un mois, j'ai mis un perfect a un MA sans qu'il puisse rien faire c'etait beau (5Lx le MA quand même)
C'est pas dur, au lvl 37 2Lx j'ai mis un perfect à un guerrier 50 4LX...
Comment ça DD snare ? Et alors ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est pas dur, au lvl 37 2Lx j'ai mis un perfect à un guerrier 50 4LX...
Comment ça DD snare ? Et alors ?
Je te pose juste la scène :

TP alb emain, je me suicide pour retourner a domnann.
Un petit groupe alb passe a ce moment devant moi (30-40 personnes), et ce MA me voit, bifurque et me fonce dessus.

Debuff / pet attack
Stun
570
570
494
980 (rp )

j'etait conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent (10 fois sur 10 c'est IP purge ou autre) [fin du HS]
Mais LOL ce thread

Perso, marrant je sais pas, je le trouve un peu limite coincé parfois, mais en tout cas je l'apprécie bcp sur JoL, il argumente toujours dans ces posts, c'est cool.

Et je suis aussi MA spé shield avec un oeil de verre et une vilaine cicatrice, alors forcément ca aide
Aratorn il est plutot juste je trouve dans ckil fait et dit je trouve ( en tout cas c limpression que jen ai) néanmoins jle prefere comme cet apres midi kan il est sous mes coup d'épée ( heureusement kil y avait deux , trois nounours pour maider ben vi lv 47 armure de df ca aide pas)
tien o passage jviens de mappercevoir que troll ki pue est Moua le moine... lol ya ke moi ki est assez fou pour aller me dueller un moine orange (moua) dans le donjon rvr alb. tu te souviens de la petite vicking ki ni une ni deux ta sauté dessus comme si t'était un vulgaire mob bleu
Mystere
Personellement, j'ai fait ça connaissance lors de la prise relique de alb sur hib, et j'avoue que c t trés mal partie, parceque je geulais il faut partir tout de suite, pour aider allé gogogo.Et c'est là que Aratorn ma sendé, un peu énervé (si je me rappelle bien) l
Mais il a sue me parler correctement avec bcp d'intelligence et je n'ai pue que me courber en disant c'est vrai tu as raison. ( à l'époque je ne savais pas du tout qui c'était)
bref j'ai garder le contact avec lui toute la nuit pendant la prise des Rk. Et maintenant je sais lui faire confience comme "aux dinausores" comme Yonel dervic...
Grace a Aratorn j'ai appris a mieux joué, et j'espere vraiment un jour etre l'égal de lui

Mais promis Aratorn je ne ferais plus ce genre de bétises en rvr
Citation :
Provient du message de Oliena
C'est constructif, vous savez maintenant qu'au moins une personne ne l'aime pas ( ). Tout le monde dit "moi j'aime comment il modère, blablabla...". Je dis simplement le contraire.
Et puis si je n'ai pas envie de dire les raisons c'est mon droit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.tsil erongi nom rus eunevneib ,tnevrené'm iuq trap at ed segassem srueisulp àjéd tiaf aC
de meme.

Aratorn ca c est tout l effet qu il me fait ==> :baille: (attention attaque personnelle)
Je ne l'apprécie pas trop non plus pour ce manque d'humour, cette façon parfois mesquine de répondre aux gens (même s'il répond effectivement, ne lui enlevons pas cela) et les faisant passer pour les derniers des abrutis qui ne connaissent rien à rien alors que lui semble connaitre tout sur tout...
Sinon, niveau modération, bon boulot, rien à dire.
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Oé ! <prends sa canne et en file une a Atalantis>

Tu viens pépé ? ils servent de la choucroute a la maison de retraite et pis , on va manquer Dallas !
Citation :
et les faisant passer pour les derniers des abrutis qui ne connaissent rien à rien alors que lui semble connaitre tout sur tout...
Disons que lui au moins il invente rien et amène toujours ses sources, et c'est sur que c'est plus fiable que ce que les
Citation :
abrutis
disent.
a vrai dire....pour ma part je ne le connais aucunement
mais a vu de ce qui c'est dit dans ce post il m'as l'air d'être un modérateur professionnel , une source de connaissance inépuisable , un très grand combattant...et un mec qui stun...euh j'ai plus rien a dire donc je rejoindrais Diodel : Aratorn président stou!
HAHAHA !!!

Aratorn ne pourra pu Stun c Post car je lui ai piqué sont Bouclier en Arcanium chatoyant truc much....( Que voulez vous je commence a prendre les RK sacrées d'alb pour les mettre dans ma futur Maison ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés