Monter un persos puissant et definitif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
"Monter un persos puissant et definitif"...

Ben, désolé, mais des persos définitivement puissants ca existe pas, encore heureux d'ailleurs.
et si sa devai exister .... sa serai surement pas en humain
Message supprimé par son auteur.
Il n'est pas de puissance plus grande que celle de donner et d'entretenir la Vie. Venez à la lumière et elle éclairera votre chemin sur les sentiers d'Artherk.

Priere IV des ~I~ enfants de la Lumiere ~I~
Citation :
Lothiek ~ Keyras :

Il est clair que sur Chaos un bon perso pvp aura révélation, donc la plupart de vos persos vont à la poubelle
Il n'y a pas de parchemins de révélation sur Chaos?
Sur chaos tu drop 100% du sac en un exemplaire alors tes parcho de revelations en humain je te souhaite bien du courage parce qu'il t'en faut un gros stock. Pareil pour les marteaux de revel. Donc le seul truc possible(et jouable) c'est revelation (ou a la limite detect invisible, mais c'est pour les sorciers ca). Enfin moi je reste sur mon perso
Les/statistiques de Rufy-o, guerrier à la lormy péteur de seraphs scalpés lvl 150 :

315
150
75
50
55

C'est nul hein, mais ca permet de faire des coups cachés qui font quand même 1k1 de dégats, et qui donc pètent -par exemple- nonos, un seraph assez raté lvl 144 qui avait invi, une ada, peau de pierre&co..

Mais mieux encore :

416
180
75
50
55

Et là tu campes un point de respawn en caché, et quand ta future victime arrive, elle se prend 1k4, avant qu'elle réalise qu'elle est orange, t'as déjà mis le 2e coup, coup donné avec la compétence Coup puissant, donc qui fait très mal. Et comme t'as la cape d'élemendil car t'es un humain supérieur, t'as 125 dext boosté, conséquence tu te caches mieux qu'un pigeon qui essaye de faire pareil que toi. Mieux encore, quand t'as atteint la dextérité de Rufy-o pour ce qui est de se cacher en combat, quand tu duelles contre un autre guerrier, tu peux essayer de te cacher en même temps que tu tapes ! Si t'es rapide, ton adversaire aura pas le temps de se casser quand il aura aperçu que t'étais planqué. Mieux encore, les guerriers mages qui ont révélation ont un sérieux handicap : Ils ne savent PAS que tu es caché, ils arrivent à te voir, mais les effets du caché sont bien là.

Merci Rufy-o pour ce résumé de la compétence qui faisait de toi l'humain le plus respecté et le plus fort de tout Demios, d'ailleurs ceux qui le contredisent sont tes victimes.
Citation :
Provient du message de trueegg
Il n'y a pas de parchemins de révélation sur Chaos?
ben un parcho de revel = 5 mins de revel = moin de popo porté

et .... sa par vite les marto/parcho , surtout qu'on peu pas les activer en permanance pour xp
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Mais mieux encore :

416
180
75
50
55

Et là tu campes un point de respawn en caché, et quand ta future victime arrive, elle se prend 1k4, avant qu'elle réalise qu'elle est orange, t'as déjà mis le 2e coup, coup donné avec la compétence Coup puissant, donc qui fait très mal.

Le pb c'est qu'en 1.25 le perso avec seulement 100 end a facilement dans les 2K pv(ou pas loin), je te laisse devine ce que ca donne avec 300. Je parle pas non plus de la CA avec la ceinture instable.

Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Et comme t'as la cape d'élemendil car t'es un humain supérieur, t'as 125 dext boosté, conséquence tu te caches mieux qu'un pigeon qui essaye de faire pareil que toi.

Le pb c'est qu'en 1.25 le pigeon peut retirer ses ailes et mettre une elemendil donc se transforme en pigeon superieur.

Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Mieux encore, quand t'as atteint la dextérité de Rufy-o pour ce qui est de se cacher en combat, quand tu duelles contre un autre guerrier, tu peux essayer de te cacher en même temps que tu tapes ! Si t'es rapide, ton adversaire aura pas le temps de se casser quand il aura aperçu que t'étais planqué. Mieux encore, les guerriers mages qui ont révélation ont un sérieux handicap : Ils ne savent PAS que tu es caché, ils arrivent à te voir, mais les effets du caché sont bien là.
j'ai bien rit là
Toi tu te cache, pouf tu sort un coup qui fait mal, et en face le mage guerrier se met en invisible. Tu le cherche comme un fou (et oui, tu n'as pas de parcho de dectect invisible ou de marteau de revel sur chaos) et pouf il apparait et te tappe un chtit coup pour se remettre invisible. Mais comme toi tu n'as pas revel, tu le voit pas et tu temple a coup sur si le perso en face sais jouer a peu pres correctement.

Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Merci Rufy-o pour ce résumé de la compétence qui faisait de toi l'humain le plus respecté et le plus fort de tout Demios, d'ailleurs ceux qui le contredisent sont tes victimes.
De rien pour cette belle demonstration de techniques qui ne marche plus vraiment en 1.25, et en particulier sur le serveur chaos avec des seraphins non scalper tres bien monter.


Sinon question a l'auteur du post, pourquoi veux-tu un humain a tout pris? Tu auras vraiment plus vite fait de faire une ou plusieurs reborn et de monter un perso potable que d'essayer de le monter en humain, enfin je pense.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Mais mieux encore :

416
180
75
50
55
Un perso comme ça sur Chaos c'est un perso non fini ou bon a déléte (a la limite t'en fait un porteur ) et si tu pense le contraire je t'invite a monté ce perso sur Chaos parce qu'il ne vaut pas grand chose ce perso il n'a pas revel ni peste ni instin sup

Pour revel y'en a qui diront les marteaux/parch c'est pas pour les chiens je suis d'accord mais sur chaos revel tu l'a actif en permanence ou presque

Sinon, peste et instin sup c'est bien pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés