anneau pour MA

Répondre
Partager Rechercher
le pb de ces loot... c est qu ils sont aléatoir , et se dégradent vite , si je base ma prochaine armure sc dessus , a leur changement je vais devoir la refaire a cause de bonus , non?
Si tu veux vraiment des anneaux facilement trouvables et échangeables, tu as tout bêtement l'anneau de Diamant Noir Infernal des abysses qui n'est pas si mauvais que ça : 12constit, 12force 10%froid (17 diamants)

j'édite pour ajouter ce lien décrivant les autres bijoux achetables aux abysses.
Citation :
Provient du message de Calenril
Si tu veux vraiment des anneaux facilement trouvables et échangeables, tu as tout bêtement l'anneau de Diamant Noir Infernal des abysses qui n'est pas si mauvais que ça : 12constit, 12force 10%froid (17 diamants)
mouai pas faux
/agree calenril...les anneaux de DF sont pas si mal...sinon y en a sur le chevalier vert(1)..sur les summoner(pas facile a droper) et a sidi...y en aura un aussi en 1.62 sur une new quete mé j en connais pas les stats encore..
Concernant les anneaux uniques y en a des super mé comme il est dit plus haut ils sont tres difficiles a remplacer...et se degradent tres vite pour les plus interessants....hors de question de SC une armure 100% en fonction de ca cé clair...

vala a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés