[délire]nousnoiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il a bu quoi, cette foi, le tentacule violet ? Quel est l'incapable qui a laissé allumé le polu O'matic ?

C'est un tentacule ?

Ca fait un mois que je prenais son avatar pour une machine à café
Citation :
Provient du message de Frida
mais je suis une "tante à cul"!

Alors, peux v'nir?
nous sommes d'accord
heu... nous sommes d'accord ? ça va pas les têtes ? nous savons bien que c'est pas une tentacule !
nous pensons que le jeu de mots est drôle, nous votons pour !
bon... ben à la majorité (relative), nous acceptons ta (votre ?) demande
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Prenant modèle sur un modérateur divers que le lecteur reconnaitra sans mal
Han.

Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Effectivement, comme César lorsqu ' il était à la tête de l ' Empire
Romain.
Aaaaaahhh...

...

aaaah.

Donc, petites corrections :
  • César n'a jamais été à la tête de l'Empire romain, il a été assassiné avant, à la fin de la république. Le premier empereur est Octave (Auguste).
  • César ne parlait pas de lui à la troisième personne oralement, c'était un procédé stylistique qu'il employait dans ses récits : ainsi, il paraissait moins prétentieux de vanter les victoires de César.
  • Il usait de ce stratagème même avant d'être à la tête de Rome, l'exemple de La guerre des Gaules est célèbre.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est un tentacule ?

Ca fait un mois que je prenais son avatar pour une machine à café
Comme quoi on peut écrire des livres d'Héroic Fantasy absolument fantastique mais louper une occasion de se taire
__________________
@Lamdba
Mais ça alors vous êtes tous pénibles... (cf. les sujets demandant un changement d'avatar sur PQS et Tests).

En fait, quoi que je mette ça n'ira pas donc en gros je fais un peu ce que je veux.
J'ai comme une impression de déjà vu

Citation :
Provient du message de
Tamamanquitaime
Vicomte
[Communiqué]

A 13:30, heure de Greenwitch, j'ai pris le pouvoir.

Le Bar est sous contrôle.

Le nousnoiement sera désormais obligatoire, et chaque message devra comporter un minimum de 10% de contenu mathématique.

Toute personne ne satisfaisant pas à ces règles simples, mais utiles pour le bien de tous sera poutrée à vue. Avec circonstances aggravantes en cas de « si il », de « hors » ou encore de « il est vite ».

Edité par tamamanquitaime le 18-05-2003 à 13:36
18-05-2003 13:30
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Il n'adhère pas, et il préfère laisser le bas peuple s'amuser avec le nounoiement.
nous ne pouvons te laisser nous traiter de «bas peuple»...
Saches, petite bestiole atentaculée, que nous sommes en instance de conquérir le monde, et que rien ne nous arrêtera, et que bientôt tu seras notre esclave.
Citation :
Provient du message de Xeen
J'ai comme une impression de déjà vu
le post de tamamamquitaime est daté du 18/05 à 14h30, alors que le notre est daté du 18/05 à 14h04.

Cela dit, merci de nous prévenir du groupuscule s'étant formé en notre abscence, nous réfléchissons encore à la politique que nous adopterons à leur égard. En tous cas il est bien évident que leur «prise de pouvoir du bar» n'est que de la propagande, puisque celle-ci irait à l'encontre de notre plan-ultra-secret-que-tout-le-monde-connait.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
le post de tamamamquitaime est daté du 18/05 à 14h30, alors que le notre est daté du 18/05 à 14h04.

Cela dit, merci de nous prévenir du groupuscule s'étant formé en notre abscence, nous réfléchissons encore à la politique que nous adopterons à leur égard. En tous cas il est bien évident que leur «prise de pouvoir du bar» n'est que de la propagande, puisque celle-ci irait à l'encontre de notre plan-ultra-secret-que-tout-le-monde-connait.
Peut-être est-ce un coup de la noosphère ?
Re: [délire]nousnoiement
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Prenant modèle sur un modérateur divers que le lecteur reconnaitra sans mal, nous avons décidé de pratiquer le nousnoiement sur tous les posts du bar de la taverne, en application de la deuxième étape de notre plan de domination du monde.

Pour ceux que cette pratique choquerait, nous rappelons que le roi de France avait lui-même l'habitude de parler de lui à la première personne du pluriel, nous avons l'intention de faire revivre cette mode devenue désuette.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, par cette pratique, nous espérons progressivement habituer le lecteur à notre pluralité, afin de miniser sa réaction lors de l'activation de la troisième étape de notre plan, à savoir le clonage temporel


En remerciant le lecteur de son attention,
Lango Silma (au pluriel)
ta du fumer un sacré pet' avant de poster, toi!
Le nousnoiement est une suite logique de l'évolution du Jolien qui atteint un stade de transformation proche de ma Mindisation.
Nous nous expliquons:
-nous avons plusieurs personnalité..ainsi nous saif sur Jol et quelqu'un d'autre IRL ..
Dons il est tout a fait normale mathématiquement d'appliquer la règle du nousnoiement..
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Le nousnoiement est une suite logique de l'évolution du Jolien qui atteint un stade de transformation proche de ma Mindisation.
Nous nous expliquons:
-nous avons plusieurs personnalité..ainsi nous saif sur Jol et quelqu'un d'autre IRL ..
Dons il est tout a fait normale mathématiquement d'appliquer la règle du nousnoiement..
Pour autant que dans l'instance vos deux personnalités partagent l'événement (physique ou intellectuel).
Citation :
Provient du message de Kuldar
On préfère utiliser le onnoiement
Ah ! tu m'as grillé de douze minute .
Mais j'ai une preuve d'antériorité, j'ai fait un post ici même presque entièrement en "on", il y a plusieurs jour. C'était un peu "on-on" comme post, d'ailleurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés