Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
LoL Mat , tu savais trs bien ke les ricains auraient pas tenu trs longtemps , ils jouaient super mal et il xpais pas ta bien vu ceux de GOA monter a une vitesse grand V de plus quand je suis parti des KoS ( je n y suis meme jamais rentrer ) et j'en suis bien content :P , c'est car on m'avait trop lourder avec Kayzo qui me whispais pour me dire j'etais un sale joueur etc et dire qu'il me supportait pas , alors j'en ai eu marre je l'ai attaquer ( comme tous le monde aurait fait ) et evidemment les KoS etait sur moi
et encore ca c'etait rien le pir c'etait que vous aviez tuer mon mage en disant que j'aidais les anti kos ( juste car les anti m ont aider quand j'ai recup mon perso ) -_-
ensuite en Zo , quand j'avais eu bug NB et que Mystry m'a TP oracle, Kell Rave et Spawnred sont venu pour me tuer car il savait j'avais le bug alors comme je pouvais pas recall j'ai du demander de l'aide mais personne est venu donc me dit pas que vous m'avez aider , c'est moi qui vous aidais toujours , quand yavais baston devant le temple ou autre ... vous ne faisiez rien vous ^^
t'es un brave petit Mat ^^ et un bon petit lecheur
Vi et bien ridicule le ethan
Pov petit va je te plains, lécher quelqu'un alors qu'on est + fort que lui :baille: A partir du moment ou t'as invi en archer tu bat kilivan.... On peut aussi rajouter que kili était ( est ptet encore) ami avec Barthmule edge etc , enfin bref réflechi 5 min, relis tes posts, tu te rendrera ptet compte des énormités que tu dis...
Je crois que Draltahn a déjà dit à plusieurs reprises que vous deviez vous calmer sur le ton employé, si vous ne pouvez vraiment pas vous modérez vous même un minimum on devra s'en charger pour vous et ça risque de faire mal, on commencera par le lock de ce post ainsi que celui de tous ses cousins qui sont les refuges d'attaques personnelles camouflées et autre petites phrases piquantes pour nourrir un troll beaucoup trop gros à mon goût...

Les problèmes que vous avez sur Chaos restent sur Chaos et ne piétinent en aucun cas la bonne humeur que tout le monde aimerait retrouver sur ce forum.

Et que ceux qui ont déjà un "casier" sur JoL prennent garde, ils seront les premiers à faire les frais d'un laisser aller sur le langage, le flood et tout ce qui ne respecte pas la charte.


Donc on revient sur le sujet de départ du post et on se calme.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Vi et bien ridicule le ethan
Pov petit va je te plains, lécher quelqu'un alors qu'on est + fort que lui :baille: A partir du moment ou t'as invi en archer tu bat kilivan.... On peut aussi rajouter que kili était ( est ptet encore) ami avec Barthmule edge etc , enfin bref réflechi 5 min, relis tes posts, tu te rendrera ptet compte des énormités que tu dis...
Raye le mot archer.
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Quand tu auras fini tes attaques et tes hors sujet, tu nous feras signe .... :baille:
eh boulet tu as commencer les hors sujet avec ton matou et les autres en venan parler de moi donc chut
J'ai rien dis moi, j'ai juste notifier qu'il pouvais regarder par lui même que la plus part des personnes on mis leur date de naissance dans leurs profils.

Edit: D'ailleurs bon anniversaire a monsieur Ur, l'ancien.
Citation :
Provient du message de Kash...
dite moi z'avez quel age?
Me fait marré cette question
L'age a rien a voir avec l'intelligence ou la stupidité dont certain font preuve !
J'ai rencontrée des gents de 30ans plus bete que leur pied et d'autre de 16ans qui étaient épatant
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Me fait marré cette question
L'age a rien a voir avec l'intelligence ou la stupidité dont certain font preuve !
J'ai rencontrée des gents de 30ans plus bete que leur pied et d'autre de 16ans qui étaient épatant
Amusante cette réponse.

A chaque fois qu'on voit quelqu'un qui demande l'âge des intervenants, il y a toujours une autre personne prête à lui répondre ce style de réponse type "l'âge n'a rien à voir" et à ajouter un exemple des plus convaincants (*tousse*) disant qu'il a vu des personnes de tel âge stupides et d'autres personnes d'un plus jeune âge intelligents.

L'âge a tout de même quelque chose à voir, la maturité entre en compte. On est en droit d'attendre un comportement différent d'une personne plus âgée ou plus jeune... même si ce n'est pas une constante.
Citation :
si archer car guerrier ou mage meme avec invi c'est chaud vs un HE
pour avoir possédé un arc HE et un des plus puissants d'apo, je peux te dire que c est tres chaud de se battre contre un guerrier avec revel, armure HE et l'épée d'avant la HE (c est la batarde non ? Oo) et 75 de dext (amu hero et ano gladia).....

meme avec le HE ... sauf si t'as 180 d'endu, auquel cas t'es monté lvl 180+ et alors la respect en archer ....
remarque ca vaut pour le guerrier ....

bref, archer c est bien, mais une fois en corps a corps c est pourri ...
vu que le guerrier avec 300 endu a l'armure HE, il resist bien a l'enche, et son coup assomant il te cloue sur place une fois qu'il t'a attrapé ...sans oublier que les degats d'un guerrier pure sont superieurs aux degats de l'arc HE en corps a corps ....

donc bon
Bien puisque vous n'êtes pas capable de rester dans le sujet je ferme le thread, de toute façon on y parlait de tout sauf de ce qu'il fallait.


Et au passage Kyna tu reçois un avertissement pour n'avoir pas réussi à te contrôler et avoir user d'attaques personnelles, c'est ton deuxième en deux jours je te conseil de te calmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés