Usure des objets

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu (je sais plus où, j'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé le document) que OSI avaient décidé de ne plus dégrader les objets (armures, armes ...) lorsqu'ils sont réparés.

D'où m'a question : A quoi servent alors maintenant les Powder Of Temperament ? Ils servent à réparer une arme sans diminuer sa durée de vie globale. Or la durée de vie d'une arme réparée par un smith n'est plus diminuée depuis AoS.
??? ah bon... un exemple je trouve un superbe gorget qui apres enhancement donne +15 dans toute les resistes, mais malheureusement une faible resistance (15 par exemple)... 2 flacons de poudre et hop il passe a 215... Y a quand meme moin de risque k il se casse (si tu oublies une reparation)... Mais bon si vous ne trouvez pas ca utile ben y en a ki seront preneurs kand meme
Citation :
Provient du message de Brenn
2 flacons de poudre et hop il passe a 215...
c'est koi ces flacons de poudres ? jamais entendu parler de ca...

kelk'un pourrais m'expliquer ce que c'est, comment ca marche et où on en trouve svp...

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Soja
c'est koi ces flacons de poudres ? jamais entendu parler de ça...
C'est une récompense de bods smiths, ca t'augmente la résistance de l'objet sur lequel tu appliques la poudre.
POTemp
Citation :
Salut !!!
ben il y a un début de réponse là....uo.jeuxonline.info/?article=uohoc/hoc010503 autrement dit les Powder Of Temperament servent plus a grand chose...
Voilà, c'est ce que je recherchais.

Pour ce qui est de la poudre, je ne savais pas qu'elle augmentais la résistance globale de l'objet. Pour moi, c'était une réparation qui ne dégradais pas la durability.
et pour ceux qui aurait pas remarké quand vous avez la durabitlité d'un objet a 0, ca baisse de l'autre coté aussi donc ca fera 0/100 puis 0/99 et a la fin ca pete donc si l item est abimé, mieux vaut le réparer sinon ca l'use... donc c pas la rep qui use la durabilité petit a petit mais simplement si tu ne le répare pas assez tot.
Je suis ok avec toi Jean-Emmanuel mais j ai cru remarquer aussi que le fait de laisser descendre la durabilite en dessous du seuil 0/X entamait aussi les caracteristiques de l item... ainsi un objet qui etait exceptionnel ne le sera plus en dessous de ce seuil et perdra de plus en plus de résistances jusqu a la disparition de celui ci
Normal
C'est bien ainsi, dans la réalité, ne pas entretenir une arme ou armure, et elle perd en efficacité. Idem in game ... donc, prenez soins de votre équipement à la fin de chaque combat / chasse ou vorpal hunt (vive les vorpal bunnies)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés