les relations IRL hommes/femmes via daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon deja floodeurs, flammeurs, etc s'abstenir.

Si je fait ce post c juste pour avoir réponse a une question que je me posait. J'ai vu bcp de relations IRL qui ont démarrées via DAOC (je parle pas pour moi hein) , j'en ai eu vent d'autres , et j'ai discuté avec bcp de potes qui avaient tenté l'expérience.

Et j'arrive à la conclusion suivante: a chaque fois ca termine mal et presque tjrs ya des regrets pour l'un ou pour l'autre voir les deux.

Alros ma question est la suivante: ya t'il des gens qui ont reussi de telles relations? ou dois ton maintenant ajouter à la longue liste des Emain c mal, PL c mal, buff bot c mal et RELATIONS IRL VIA DAOC C MAL!! Je demande des témoignages, des constatations, et pkoi pas des conseils, mais pas de noms pour pas que ca tourne mal
Tu veux dire des personnes qui se sont rencontrées via Daoc ou des personnes qui se connaissaient avant et qui partagent la même passion (si on peut dire ça) pour Daoc???
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Vu la signature c pas plus mal

Pour les relation je peux pas te dire mais apres plus une affinité de personne qu'une affinité de jeu en ligne.
On ne connait pas réellement les personnes ( a prt cas exceptionnel ) quand on parle de pexe, de mob , de relique avec qq1 dans un jeu.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
sisi il y a des relations qui peuvent se faire, regarde moi et dervic.
ont se tappes dessus depuis presque 1 an, (mezz de m..... ) !!

ont a decider tactiquement une forme de neutralitée ^^^( j'ai appris que Dervic etait mon fiston aussi ) j'attends avec impatience le premier irl, je troquerai ma hache pour une batte de baseball


j'attends toujours un gros irl, pour mettre la tete aux carré a certains posteurs de jol, et surtout descendre quelques bierres avec les personnes qui m'ont fait plaisir ingame, ( ennemis ou ami )
sa fini pas toujours mal, bien sur faut apprendre a ce connaitre irl, suffit pas de ce connaitre sur daoc pour qu'on s'entende bien. Enfin pour ma part, je suis heureux, je les rencontré sur daoc. Ces encore tout nouveau mais on verra bien comment sa se finira
A mon avis aussi ça doit être ta signature... elle déchire trop ça impressionne les filles osent pas t'avouer tout ce qui leur pèse sur le coeur




:bouffon: :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
bah c'est pas plus "Evil" qu'une rencontre dans une boite =! )
Par contre c'est sans doute plus rare !

Je pense que pour que ca marche il faut un certain equilbire, si les deux personnes passent tout leur temps libre sur le jeu ca va etre cool au debut mais ca peut etre lourd a la fin.
C'est comme si tu rencontres une fille a un cours de Karaté, c'est cool mais tu vas pas t'amuser a te battre avec ta copine tout ton temps libre (ca reste bien cool cela dit =! ) ) ;!)
Citation :
RELATIONS IRL VIA DAOC C MAL
Non pas vraiment.
Mais il faut partir du principe qu'il y a beaucoup de chance que la relation soit courte. Il ou Elle, ne sera pas l'homme ou la femme de ta vie.
Après il n'y a pas de mal à fleurter avec quelqu'un qui à la même passion que soit.

Par contre,toutes les histoires d'amour (ou de sexe... question de point de vue) de joueurs qui se sont rencontrés via DAOC (y en a beaucoup mine de rien) se sont toujours terminés plus ou moins mal.

Et comme toi Drizz, je ne citerais pas de noms et pourtant j'en ai une sacré liste (on doit en avoir en commun des noms... )

Bon jeu.
Xp, RP, and Sex... chacun son truc
perso je pense que la propension a avoir des relations malheureuse sur DAoC n'est pas plus élevée que dans la réalité
Je pense pas que le fait que certains se soient ramassé fait qu'i lfaut bannir ces relations
Je pense qu'une relation sentimentale est tout a fait possible même à partir de DAoC ce n'est que le support de la rencontre.
Apres cela influence d'une manière ou d'une autre la relation , a chacun de dissocier ça "vie" DAoC de ça vie réelle
Re: oui
Citation :
Provient du message de drizzt
bah elle faisait 80k de trop, v voir ce que je peu faire pour l'alleger et pour corriger cette horrible faute d'orthographe.
Citation :
avatar.jpg

T'as de drôles de notions de la "version allégée", elle fait pas moins de 650k celle ci.
Elle est donc tout autant supprimée.

MDR !! 650k !! c'est un gourmand ce drizzt
Pour ma part j'ai des contacts téléphoniques avec quelques personnes de ma guilde. J'ai surtout rencontré mon copain actuel sur DAOC, mais je dois dire que ce n'est pas tjs facile a gérer dans le jeu. On a marié nos persos mais des fois on a tendance a mélanger IG et IRL. Un petit truc dans le jeu peu etre très mal pris par l'autre, c'est vrai que c'est pas évident.

Mais ca va faire 6 mois qu'on est ensemble et je dis merci DAOC quand meme
Citation :
Provient du message de misstoo
Mais ça va faire 6 mois qu'on est ensemble et je dis merci DAOC quand meme
De même ça fait pas 6 mois mais déjà un moment et j'en suis très heureux
C'est mon copain qui m'a fait decouvrir DAoC , nous nous conaissons depuis 1 an bientot et nous avons fait nos debuts sur d2 .... puis daoc ^^

/kiss mon pti chew a mwa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés