Guerrier mage... Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai dans l'idée de monter un perso ave les stats suivantes : 300 125 40 72 309
Pour un lvl aux alentour des 135 en X3

Je porterais la Lormy donc 125 endu car pas de sombrebois
40 de dext car je trouverais jamais un gladia ou une amu du hero
72 de sag pour tout les bons petit sorts et 309 d'inte pour meteor. Pvp a l'arme, exp au meteor et tout en puissance feu.

Vous en pensez quoi???
Je voterai également pour la lame viperine qui est vraiment excellente en pvp et en pvm!!!
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de monter autant l'intelligence: tu ferais mieux de monter 401 en force pour une adamantite incrustée de saphir.
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Les 309 d'int c'est pour exp a meteor. Je joue sur Chaos, donc ca sera exp senti/liche. C'est donc bcp plus simple a monter hlvl qu'en restant tapper des drakes a la viperine.
Pour l'arme, j'ai pas le sombrebois, donc autant prendre une arme a 2 mains mais la lormy a l'air tres nulle d'apres vos dires

Mais minant j'ai une autre idée, toujours dans le meme style mais comme ca :

401 force (voir meme 416 pour la francisque ou 425 pour l'hallebarde)
50 endu ( bracelet de feuille et autre)
40 de dext
72 de sag
309 d'int
pour un lvl 140 ac l'ada et 145 avec l'hallebarde.

Le seul point faible eet le peu de pv et une CA assez basse mais bon ca je m'en fous un peu

Vos avis
Tu va avoir du mal a passer l'oracle pour aller aux sentis avec ton 401 50 40 72 309 car pas assez de pv.
Ensuite la Hallebarde nécéssite 150 endu.
Sinon pour le 300 125 40 72 309, c'est sympa a jouer, mais la vip et la lormy sont un peu nulles... surtout au niveau que ca te fera, je te conseille plutot 401 125 40 72 309
Oé ca me plairait bien ton exemple avec la 401 Falc mais ca commence a faire bien Hlvl. Sinon t'as raison pour l'hallebarde... Malheureusement Je resterai a la francisque.

Pour passer l'oracle, avec le stock de popos que je peux porter, ca devrait aller non?
Oui c'est certain que tu pourras prendre beaucoup de potions, mais faudra prendre des pierres de mana aussi...
Et sinon d'apres ce qu'on m'a dis, monter lvl 155 avec Meteor n'est pas bien difficile...
Enfin j'ai pas testé donc je peux pas confirmer
Citation :
mais faudra prendre des pierres de mana aussi...
Ben je pense pas que j'en prendrai, je mettrais l'amu qui regen les PM comme ca pas de prob de mana.

Pis pour passer, l'oracle je peux me faire aider au debut et apres je campe les sentis sans bouger de la
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Oui, y a pas grand monde qui l'aime Je pense finalement monter a la 401 ou a la fransique. ca devrait etre pas mal ca... Pis je ferais mal aussi je pense ^^
Francique j'aime pas lnomplue lol je prefere la batarde.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Au lieu d'aller jusqu'à la 401, monte ta force à 329 pour l'épée à 2 mains +3.
Je préfère la Vip. La 329 n'est pas utilisé ou rarement ce qui prouve qu'elle n'est pas très efficace.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Je préfère la Vip. La 329 n'est pas utilisé ou rarement ce qui prouve qu'elle n'est pas très efficace.
Paye ton argument ...
Si personne utilisait le long des étoiles est ce que cela ferait de lui une arme peu efficace ?
J'ai connue plusieurs personnes avec cette armes.
Elle est impressionnante.
soit 300 180 75 72(73 pour robe draken si tu veu) 309
soit 401 125 75 72 309

ou celui ke j'aurai fais surement moi : 300 (a booster car perso fini pas tres haut niv 133) 180 75 73 191

Par contre pour les point seraph si tu monte a meteor j'te conseille d'en mettre 3 environs en feu, car apres sa reviens au meme tu les tuera tj en 2 coup avec ton peu d'int pour le feu. donc le reste en resistance terre, car une arme c bien, mais si tu es trop loind pour taper sa sert a rien :d

Mezos
J'en pense qu'il est assez nase...

300 180 75 72 309, ça ce n'est pas trop mal, mais avec la vipérine et le bouclier sombrebois, mais ça fait beaucoup de lvl aussi.

Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
La 329 n'est pas utilisé ou rarement ce qui prouve qu'elle n'est pas très efficace.
Ca c'est un raisonnement qui tient la route...
Citation :
J'en pense qu'il est assez nase...
Ben explique moi pourquoi ^^

Moi il me plait bien pour le moment J'aimerais bien une petite argumentation sur pkoi il est bien ou pas Car c naze ca m'aide pas a l'ameliorer ^^

Et merci Mezi pour ces infos pour les points seraph Ca m'evite de gaspiller alors )

Citation :
50 en endu avec une épée sur Chaos ?
Mouai ...
50 en endu avec une hache sur Chaos ?
LOL
Euh la faudra que tu m'explique ton raisonement car ca change quoi l'epee ou la hache? Pis vers le lvl 140 j'ai quand meme qq pv...

Pis bon, ce perso aura un jol skin Ce qui me plait bien aussi


Citation :
300 (a booster car perso fini pas tres haut niv 133) 180 75 73 191
Voui ca aussi ca me plait bien mais autant monter a meteor pour exp ca la j'exp pas tres tres vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés