[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Le seul truc incompris et le fait que la relique est passée neutre alors que il y avait encore 2 portes ( 3 mémé ) pas cassé... et sa tu l'a oublié Kalea, Une explication ?
Non vu que les alb ont ete aussi surpris que les hib de voir la relic passer neutre, et que la relic est finalement revenue au rk apres le temps limite, sans que personne ne sache ce qu il s est passé.
Citation :
Provient du message de punkoff
je suit relativement nouveau sur daoc et sa fait 2semaine que je peut rvr en zf et zone ennemie.
Se que j'ai put lire sur cette accord et ce que j'ai tirer comme conclusion c'est qu'il est anti-jeu de commencer une attaque en plaine nuit pour prendre une relique car l'ennemie ne pouvait etre avertie et surment pas gd monde pour defendre les chateau.
Mais la depuis 19h hier soir (quand je suit arriver sa a du commencer avant) c'etait defense de fort/attauqe d'autre pour pouvoir abaisser le nb de garde du reliquaire. Et du debut a la fin il y avait uen grosse résistance des hibs. On a fait de bel bataille sur chaque prise/defense de fort et ceci dans un bonne esprit.
L'ennemie n'a pas été pris par surprise il savait quel était notre but.
Alb n'était pas majoritaire en zf ib donc je ne voit pas o uetaitle probleme a finir se que l'on avait commencer a faire. Surtout que sa prend du temps de prendre less forts avant de commencer lattaque du reliquaire.

On aurai put faire attaque direct sur reliquaire mais vu se qu'il c'est passez les jours d'avant en faisant sa sa n'aurai pas du tout marcher a mon avis.

Donc comment prendre une relique si on doit faire tomber les forts ennemies avant d'attaquer le reliquaire sachant qu'en faisant cette methode et s'il ya une grosse résistance ennemie cela prendra plus de temps que la limite horraire?
c'est se point que je ne comprend pas avec cette charte qui a mon gout rend impossible la prise de relique si ce n'est pas une attaque éclaire.

Enfin c'etait vraipment une belle soirée en tout cas
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
Citation :
Provient du message de Colsk
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
Bah oui albion c'est des boulets... pas besoin de le répéter à chaque fois...
Daoc = Monde Persistant ... je me répète je sais

Mais c'est juste pour insister sur le faite qu'il peut se passer n'importe quoi,n'importe quand et n'importe ou, on peut pas toujours être sur Daoc Irl avant tout !

Maintenant si on peut pas accepter que le serveurs puissent bouger sans qu'on soit sur le jeu demandons à ce qu'on ferme carrément le serveur à une heure précise? comme sa c'est régler.

On ouvre le serveur à 13h et on le ferme à 1h00 du mat ... comme sa on pourra plus ouin-ouiner sur le faite qu'un royaume c'est fait chopper une relique hors horaire ...

Cela devient vraiment n'importe quoi la moi je vous le dis en achetant Daoc je me fesais une autre idée du jeu ...

En son temps les Accords d'Emain Macha avaient lieux d'être j'en suis sure mais là ... je n'en voit plus l'utilité il est juste la pour nous déchirez entre nous ...

ChimeR.
Citation :
Provient du message de Colsk
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
Devant la mise en place de défenses tres efficaces, notamment contre les attaques eclairs, nous mettont en place un nouveau type d'attaque qui, pour preuve cette soirée, est efficace aussi.

( je parle du fait de prendre les forts ennemis et de les garder, non d'attaquer les RK a 3h du mat comme ca sans préavis )
__________________
Sans MMO-Fixe
Il n'y a pas si longtemps,tout le monde disait:"ouais avec les accords c'est plus possible de prendre des reliques...blablabla...".Mid a su montrer le contraire,en prenant une relique Hib dans les horaires,puis Hib a fait de meme.Ce qui a bien prouve que la prise etait toujours possible.Depuis la 1ere prise Mid,les reliques ont quand meme "beaucoup" bougees.Alb a reprit egalement une relique a mid (je n'etais pas present,donc je ne sais pas si les accords avaient ete respectes),et mid c empresse de la reprendre.Depuis plus rien de la part d'alb.Alors moi perso ca me fait rire de lire explicitement ou implicitement de la part des albs qu'il n'est pas possible de prendre une relique dans les horaires.Il ne faut pas confondre le fait de ne pas reussir,et le fait que ce soit impossible.Si les albs se sentent oblige de tenter une prise hors horaires (avec justification ou pas) pour avoir un espoir de la reussir alors la,qu'ils n'esperent pas un quelconque respect et accord de la part de vos adversaires.
Citation :
Provient du message de Colsk
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
au cas ou tu ne me croirais pas

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189283
@Colsk :

Le but de alb durant tte la bataille était de garder les forts pris et de monter un Cs dans chaque fort prit alors niveau organisation c'est pas si simple que sa. Styl un moment on partai prendre un fort et on nous averti mass hib a crim donc abandon de la prise de fort et go crim pour le defendre et ceci sur tous les forts que l'on avaient pris.
Et ceci prend enormement de temps entre une attaque de fort il faut allez defendre un autre redefendre celui que lon vient de prendre et ainsi de suite. Sa se fait pas en 2 min. sauf quand il n'y pas pas de d'ennemi mais se n'etait pas le cas hib etai aussi nombreux que nous voir plus en fin de soirer.
Citation :
Provient du message de Colsk
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
Mais genre ...

Arretez avec vos arguments a 2cent, le seul royaume a avoir perdu des relic hors horraire c est bien alb.

Le seul royaume a proposer autre chose qu un raid furtif pour tuer les gardes rapidos afin de prendre ce bout de pixel qu est une relic c est alb.

Le seul royaume qui a compris ce a quoi doit servir la charte c est alb.

Et a mon avis albion montre bien aujourd hui que pas mal de gens dans ce royaume savent se detacher de quelques chiffres postées sur un quelconque forum, pour offrir au serveur de beaux combats, alors que la plupart des gens des 2 autres royaumes ne le comprennent pas, figés sur ces chiffres, preuve de leur puerilité et de leur non-capacité a se gerer sans regles precises et ecrites.

La population albionnaise a muri, elle propose au serveur un vrai Fair Play, au contraire des autres royaumes qui proposent des loi ...
Royaume de la mauvaise foi HIBERNIA

Un rappel d'un fait précédent lorsque Midgard avait pris la relique Mana sur Albion

Midgard prend jusqu'à 4 forts.
Pullent le reliquaire une heure après l'heure légale et prennent la relique.

1 Hibernia approuve : C'est tout à fait normal de la part de Midgard c'était dans la continuité de l'action.

Aujourd'hui :

Albion prend jusqu'à 5 forts.
Albion est en masse dans la ZF de Hibernia - eux même ne l'ignorent pas - et pull le reliquaire passé le délai.

2 Hibernia désapprouve c'est hors horaire ?

Qu'on m'explique la différence entre le point 1 et 2 là ?

De complémenter en disant que les gardes vont ont prévenu qu'on attaquait votre relique - vous n'avez pas vu passez la relique neutre à 4 heures du matin sans comprendre comme ce fut notre cas - et de surcroît on a voulu parler du CS de son implication dans des attaques reliques mais depuis le début avril c'est en stand by !

Plus d'un mois après RIEN N'EST FAIT par rapport à cela...

Question ?

Vous voulez réellement qu'on implique le CS dans les accords et en parler ou vous souhaitez en parler mais bon on en parlera quand il neigera en juillet sur la Côte d'Azur ?

PS : On a toujours des personnes qui aiment bien quoter sans prendre le tout histoire parce que ça les arrangent... Merci à ceux et celles qui me citeront de répondre aux points entiers dont j'ai fait par ici.
c'est débile votre truc horaires de relique c'est un jeux Online toute action peux se passer a n'importe quelle heures deja jsuis contre de c'est horaires moi si je doit prendre des relique je vais pas me gêner bas on va faire des horaires pour xp aussi non ?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ma seule contribution à ce post sera simplement une précision.
Bien malin celui qui peut dire lors d'une prise relique : lui il a popé, lui vient d'entrer dans le fort car lorsque l'on rentre dans un fort et bien on "pop". Je ne défend pas la déco dans un fort/rk mais il ne faut pas tomber dans l'excès de dire 'toutes les personnes qui sont seul dans le rk ont pop'. Ce n'est pas vrai.
j'ai pas lu plus loin que cette page mais je voulais juste te repondre.

jeudi soir (ou vendredi je sais plus) on attaque lamf, j'etais ds le rk avec mon sicaire et la un mago pb aoe pop au niveau du gardien ki mene ds la salle ou repose les relikes.
ce mago se poste juste derriere la 2eme porte, pret a pb aoe.
avec l'aide d'un mene on la tue, je me fais ensuite tuer par des fleches de ranger. Je reste ds le rk pour observer et la je vois un druide ki pop a cote de moi, juste derriere la 2eme porte. Bien sur il rez le pb aoe qu on venait de tuer.

Ce n'etait pas des gens qui sont entres par les gardiens mais bel et bien ds deco ds le rk.

perso je m'en fous , vu que je ferai pareil qd on aura des relikes

par contre y a un truc que je capte pas, a priori ca avait l air d etre du 150 hib vs 150 alb a 3h. Donc il y a eu de bo combats, vous avez du y prendre du plaisir non ? y a de plus en plus de gens qui ouin ouin sur le fait ke prendre une relike , malgre les accords ca se resume a une attaque eclair ou on tape ke des pnj, or ce soir c t tout le contraire vu la defense hib alors de koi vous vous plaignez ?

ce qui est certain c'est que puller a 3h n'etait prevu a l origine mais les evennemets on fait ke ca a eu lieu a cette heure avec masse hib en defense.

par alleurs, hibernia, vous trouvez ca normal et pas anti fair play qu equinoxes nous casse 2 portes d un rk VIDE le soir ou masse hib et mid sont accueillis ds notre zf pour un event unique en son genre
vous ne trouvez pas anti fair play de camper votre rk jusqu a 2h du mat en se disant qu apres y a plus aucun risque alors ke vous avez 4-5 forts en moins (melyndwel campait deja lamf vers 20h-21h, pas trop long d attendre ? )
vous ne trouvez pas anti fair play d arreter de taper sur une porte de fort alors que vous etes 150 pour recommencer a 1h55 (d'apres les posts que j'ai pu lire)
par contre vous trouvez anti fair play qu albion, apres 6h de mise a sac de votre zf finisse la soiree sur votre RK, alors qu on a un cs, k il y a 100+ hib en defense et donc de beaux combats en perspective

il serait temps d'arreter de prendre les albionnais pour des cons vous croyez pas ?
Citation :
Provient du message de Chun
c'est débile votre truc horaires de relique c'est un jeux Online toute action peux se passer a n'importe quelle heures deja jsuis contre de c'est horaires moi si je doit prendre des relique je vais pas me gêner bas on va faire des horaires pour xp aussi non ?
Tu n es pas du serveur donc on en a rien a faire de ton avis, merci.
Je vais juste mettre au point quelque chose sur les accords.

Certains parlent de la "lettre", du fond des accords.

En gros : il y avait assez de défenseurs et donc qu'on pouvait attaquer.

Que ceux qui pensent ceci se demandent : qu'est-ce que ca veut dire "assez"??? C'est différent pour tout le monde, y compris pour chaque Alb. C'est bien pour ce genre de raisons qui font que le "fond" d'un accord nécessite des règles strictes.

D'ou les horaires exact limites. D'ou un accord qui détail tout de A à Z, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur le "fond". C'est la seule solution pour mettre tout le monde d'accord, sinon on en vient a des règles qui ne sont pas les mêmes pour tous parce que comprises différemment par tous.

Alors quand il y en a qui disent que l'attaque respectaient le fond des accords, il n'ont rien compris à ce qu'était un accord.

Par pitié, que ceux qui parlent de l'accord pour justifier ce qui s'est passé hier, stop.

Ditent simplement que vous le mettez à la poubelle, ca simplifiera les choses.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
qu'est-ce que ca veut dire "assez"???.
quand il y a plus de défenseurs que d'assaillants par exemple
__________________
Sans MMO-Fixe
Coquette tu as ton avis, je le trouve completement borné, mais ce n est pas pour ca que je m autorise a fabuler dessus.

L attaque de hier ne signifie pas du tout la fin de la charte, mais innitie peut etre la base d une refonte de celle ci, prenant compte qu une bonne partie de la population du serveur n a plus besoin d horraires precis pour etre fair play, comme les alb l ont montrés hier.

Si ils avaient voulu vraiment la relic il auraient deco et reco a 3h pres de la relic. Pourquoi ils ne l ont pas fait ? Parce que la relic en elle meme a peu d importance comparée au combats qu elle peut amenner.
Citation :
Provient du message de Coquette
(...)
Albion demande l'implication du CS d'en rédiger les modifications appropriés.

Albion à subi une fois ce désagrément mais Albion à décidé d'arrêter l'attaque alors qu'ils auraient pu.

Plus d'un mois se sont écoulés et ça arrange les petits bambins qui n'aiment pas se coucher trop tard - sinon leur papa et leur maman les grondent -. aucune évolution du CS.

Un CS c'est prendre un fort généralement avec des gardes UP a 10 qu'il faut claim et garder pendant 2 heures pour pouvoir profiter du CS.

Il y a un travail des assaillants.

Désolé je partirai du principe que tant que le CS existe on peut en profiter maintenant si vous tenez à faire des modifications des accords en ce sens je les accepterai mais pour cela il faudrait que vous vous bougiez le c_l vis à vis de cette question...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Désolé je partirai du principe que tant que le CS existe on peut en profiter maintenant si vous tenez à faire des modifications des accords en ce sens je les accepterai mais pour cela il faudrait que vous vous bougiez le c_l vis à vis de cette question...
Tu changeras peut-être tes principes quand d'autres auront décidé des leurs et les mettront en application.

Je crois que rien ne vaut l'expérience pour apprendre. Même si l'expérience est mauvaise, et qu'on sait très bien à quoi elle va mener.

Même dans un jeu, on ne change pas l'homme. :baille:
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Re: désolé mais ...
Citation :
Provient du message de akranok
.....
Pull Modo
Je ne supproterais pas de flamm d'un sens comme dans l'autre
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Chun
c'est débile votre truc horaires de relique c'est un jeux Online toute action peux se passer a n'importe quelle heures deja jsuis contre de c'est horaires moi si je doit prendre des relique je vais pas me gêner bas on va faire des horaires pour xp aussi non ?
La mise en place des horaires n'a pas ete faite pour gacher le plaisir de jeu,bien au contraire.Preferes tu prendre une relique avec des defenseurs PJ ,ou alors prendre en relique en n'ayant que des gardes a wiper?Personnellement,une attaque RK sans defenseur (attention je ne parle pas d'une attaque surprise qui ne laisserait pas le temps necessaire aux attaqués de se mobiliser,mais d'une attaque ou une grande partie du royaume est endormis) ne sert absolument a rien,et je n'en retire aucun plaisir de jeu,ni aucune victoire.
Le fond des accords est le fait de contribuer au respect de la vie,certains joueurs travaillent (ou ont tout simplement une vie derriere le jeu...),et ne peuvent dans ce cas pas rester present pour defendre a des heures avancees.
Citation :
Provient du message de Coquette
Tu changeras peut-être tes principes quand d'autres auront décidé des leurs et les mettront en application.

Je crois que rien ne vaut l'expérience pour apprendre. Même si l'expérience est mauvaise, et qu'on sait très bien à quoi elle va mener.

Même dans un jeu, on ne change pas l'homme. :baille:
Merci de cette leçon humaniste.

Tiens tu peux m'expliquer dans mon message du haut la différence entre le point 1 et le point 2 ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Tiens j'en parlais des accords hier avec un ami...
- "Les accords vont pas tarder a tombé, regarde le nombre de guildes signataires qui existent encore.
- De toute facon, les autres respectent les accords meme si ils ont pas signé.
- oui mais attends de voir que des petits malins attaquent hors horraire et tu va voir si les accords vont tenir."

Bref tout ca pour dire qu'avec une attaque lache comme ca (je la trouve lache), les accords ne vont plus tenir longtemps.

Aujourd'hui ? 150 alb attaquent a 3heures du matin.
Demain ? 200 Moutons de panurges attaqueront a 5heures du matin.

Les accords tenaient encore un peu, mais cette attaque est la goutte qui fait deborder le vase a mon avis, et tout ca va bientot s'ecrouler, et ca va pas se passer en douceur.
Pardon mais Midgard est certainement plus mal placé pour nous juger dans cette action faite cette nuit...

Il me semble que tu as la mémoire courte comment et à quelle heure vous avez pris notre relique mana...
Citation :
Provient du message de Coquette

Alors quand il y en a qui disent que l'attaque respectaient le fond des accords, il n'ont rien compris à ce qu'était un accord.
Est ce que les accords ont été créés pour que les reliques changent de royaume uniquement par des attaques eclairs uniquement contre des PNJ et avec masse de beliers (avant la 1.60) pour éviter que la relique soit défendue comme ca a été le cas pour les attaques réussies ces derniers temps ? La seule défense dans ce cas, c'est grace ou a cause d'un "espion" (je ne parle pas d'un fufu, vous aurez compris).

PS : il ne s'agit en aucun cas d'une attaque envers coquette, mais j'essaye de faire avancer le debat, et j'énonce mon point de vue sur l'obsolescence des regles des accords, sur la pérennité du "fond" de ceux-ci.
Citation :
Provient du message de Chun
c'est débile votre truc horaires de relique c'est un jeux Online toute action peux se passer a n'importe quelle heures deja jsuis contre de c'est horaires moi si je doit prendre des relique je vais pas me gêner bas on va faire des horaires pour xp aussi non ?
Ben va jouer sur Orca ..............;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés