[Grapevine] Problème de payement.

Répondre
Partager Rechercher
Voial j'ai commencé a jouer sur grapevine il y a environ 1 an ou un peu moins et je m'etait inscrit pour 1 mois et la depuis quelque temps j'ai remarqué que tout els mois 10$ etaity prelevé de mon comppte en banque pour payer le server , bon prelevement automatique c'est biern au debut mais la je ne joue plus sur ce serveur depuis 2 mois et ça m'embete donc beaocup , j'ai deja envoyé plusieurs mail a boboh (proprietaire du serveur) en francais et en anglais mais sans resulat j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?


Sali lazzarus alias salto
A vrai dire si tu t'es engagé sur un an, ton contrat ira donc à terme de cette durée. Les prélèvements dureront donc un an. Apparemment, c'est bientôt fini, puisque que tu joue depuis presque un an.
Bah si tu as pas regardé le FAQ pour l'abonnement, à mon avis il y avait marqué que losqu'on paye un an on est prelevé pour 1 an et pas de moyens d'arrêter l'abonnement.
Il faudrait un peu lire ce qu'il écrit.
Il s'est inscrit pour un mois mais les prélèvements continuent tant qu'on ne fait pas de demande de résiliation.
L'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois (je suis sur ce serveur et je n'aime pas ce sytème ...)
Si il s'était inscrit pour un an, il aurait payé 51 dollar en une seule fois et il n'y aurait pas de prélèvement tous les mois.

Si boboh ne répond pas à tes mails, tu peux essayer de le "réveiller" en postant ici en anglais.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Il faudrait un peu lire ce qu'il écrit.
Il s'est inscrit pour un mois mais les prélèvements continuent tant qu'on ne fait pas de demande de résiliation.
L'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois (je suis sur ce serveur et je n'aime pas ce sytème ...)
Si il s'était inscrit pour un an, il aurait payé 51 dollar en une seule fois et il n'y aurait pas de prélèvement tous les mois.

Si boboh ne répond pas à tes mails, tu peux essayer de le "réveiller" en postant ici en anglais.
c'est apreil a l'année ? il fait un autre prelevement a la fin de la premiere année ?

ps : au pire , opposition !

pps: melch quel lvl gros gaybay ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
c'est apreil a l'année ? il fait un autre prelevement a la fin de la premiere année ?
Lol je ne sais pas, j'ai pas testé

Citation :
pps: melch quel lvl gros gaybay ?
Toujours 112 mais je ne passe plus en fait (d'ailleurs je vais peut-être justement arrêter l'abonnement mensuel pendant quelques mois et ce renouvellement automatique m'embête)
Il me semble que quand on va dans Members puis account payment, il y a un endroit ou c'est écrit ''cancel this account'' .. .

[edit]Par contre je ne sais pas si ça arrête le paiement ou delete le compte .. mais je pense que ça ne fait qu'arrêter le paiement .

[edit 2]Avec mon compte TWT pour mes mules, je n'ai pas le choix ''Cancel this account'' (surement car c'est pas un compte payé ) donc la case ''Cancel this account'' doit servir à arrêter le paiement .
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Il faudrait un peu lire ce qu'il écrit.
Il s'est inscrit pour un mois mais les prélèvements continuent tant qu'on ne fait pas de demande de résiliation.
L'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois (je suis sur ce serveur et je n'aime pas ce sytème ...)
Si il s'était inscrit pour un an, il aurait payé 51 dollar en une seule fois et il n'y aurait pas de prélèvement tous les mois.

Si boboh ne répond pas à tes mails, tu peux essayer de le "réveiller" en postant ici en anglais.
Désolé j'ai dus lire en diagonale et mal comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés